Ely ~

Ely ~  Empty Ely ~

Message par Connor Winchester le Mar 11 Déc - 11:13

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

♦️ Connor Winchester, même si mon nom d'affichage du compte est : TsukiChan.1630 (Je cherche encore comment modifier ça.) Sinon, depuis quelques années maintenant je préfère qu'on m'appelle Ely ! 

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

♦️ Mes préférence ? ... Hu. Je préfère les rp calme, sans trooop de monde parce que j'arrive vraiment pas à suivre sinon... Mais j'suis ouverte à plein de style de rp, comme hu... faire des quêtes comme "mission - rp" par exemple. Mes passions son le rp, le cosplay, le dessins, la photographie... Mes hobbies... Mise à part geeker toute la journée sur différent jeu ... Pas grand chose ahah... 

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

♦️ PVE... RP ... Je n'ai jamais fait de PVP ou McM xD... Je reprend le jeu que depuis... hier xD! 

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

♦️ Tout les jours (sauf soucis irl) du moment qu'on me propose de venir, je viens ! xD Puisque je joue souvent à d'autre jeu dont wow & ff14 (j'ai énormément de truc à farmer dedans)

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

♦️ Je ne sais plus du touuuuuuuuut... Mais j'avais abandonner le jeu à cause d'ami qui m'avais abandonner du coup... Je reprend depuis hier grâce à Pap's xD

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?

♦️ J'avais était chez Panthéons (je crois) mais comme j'ai eut des soucis et que j'ai abandonner GW2 & suite à des soucis de pc, je ne l'avais pas réinstaller, ils m'ont viré après 3 mois d'inactivité x) (mais m'ont proposer de postuler chez eux si je voulais revenir, je verrais ! J'ai plein de perso donc après xD)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

♦️ Grâce à Pap's. Et je les suivis ici xD... Puisqu'il m'aide pour le rp sur le jeu c'était logique que je le rejoigne dans cette guilde !

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

♦️ J'ai un gardien, 3 rodeur, et une élémentaliste xD
♦️ Pour les spé je ne sais point pour l'instant de mémoire x) j'mes les poins un peu partout Surprised

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

♦️ Exploration et donjon ... les raids j'sais même pas c'est quoi sur GW2 j'me souviens même pas si j'avais déjà fait des donjon avant xD
♦️ j'connais même pas le fractale o_O .... 

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

♦️ Je veux les découvrir avec vous ! Tout contenue du jeu, je veux les découvrir avec vous, mais je tiens à préciser que parfois j'ai du mal à retenir les strat des boss, donc faudra pas trop m'engueuler si je fais un truc mal x) (puis j'ai une mauvaise mémoire donc j'retiens pas forcément bien les choses sur le long terme) 

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 

♦️ C'est quoi .... condi' ? XD .... Sinon, plus dps pour découvrir les raid ! j'pense qu'en tant que heal, je vais beaucoup, beaucoup trop stresser en faite xD... 

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

♦️ Depuis ... heu ... TRES longtemps xD... (j'dirais un peu plus de 14/15 ans j'ai commencer sur wow au début du jeu xD)

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

♦️ Nan jamais ... Enfin si, une fois, mais c'était tellement nul que j'préfère pas le compté xD

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

♦️ Principalement des humains ... (noble / pauvre ect)

- Quel type de RP préférez-vous ?

♦️ Plutôt calme, sans prise de tête, simple rp "balade/taverne/couple (hétéro *poke Pap's)/Gay xD)

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

♦️ Dé, fair-play... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur GW2 mais sur wow, ont joue ça au /rand + émote en fonction du nombre qu'on à eut sur un dé 100 par exemple (/rand 100 ^^)

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

♦️ J'aurais besoin d'aide bien sûr ! Toute aide, conseil, et autre sera la bienvenue xD ! 

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

♦️ Je le connais pas assez malheureusement xD mais j'ferais de mon mieux pour le respecter ! Smile

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

♦️ Alors, tant que c'est avec consentement de l'autre joueur, pour ce qui est de la mort & des blessure et d'un commun accord entre les deux personnes y à pas de soucis. Par contre, si l'autre fait une attaque pour tuer mon perso (par exemple) et que je n'ai pas donner mon accord pour qu'il meurt, j'suis désolé mais il ne mourra pas. Au mieux il sera très gravement blesser mais c'est tout ! xD

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*

♦️ PIKACHU FOREVER ♦️ 

Dernière édition par Connor Winchester le Mer 12 Déc - 22:23, édité 1 fois
Connor Winchester
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Ely ~  Empty Re: Ely ~

Message par Lonn le Mar 11 Déc - 22:32

BIENVENUE Connor parmi les hautes sphèèèères de la BEEEEAUTEEEE Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous

Plus sérieusement, bienvenue à toi! Very Happy
Une question? On est toujours là! o7

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Say le Mar 11 Déc - 23:33

Bienvenue à toi !
Say
Say
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Message par Christorius le Mar 11 Déc - 23:49

Bienvenue à toi ! Gloire et prosperité ... ou gros fails et barre de rire sur ton rp !

Fait pas confiance à Marr, il est bizarre ces temps ci...

Marr, je veux cet émoji !
Christorius
Christorius
Toasteur

Message par Squirelle le Mer 12 Déc - 14:36

Bieeeenvenue parmi nous ! Very Happy J'pensais attendre que t'es tout rajouter mais c'pas grave !

Si t'as la moindre question, on est là !o/

Et Leandra...ce smiley... Smiley => Voir plus de smiley => Lama Emoji !

Mes 72 Persos:
Ely ~  1556317359-new-sign-2
(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Oiseau seront là ! )
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Isïana le Mer 12 Déc - 18:33

Bievenue Miss qui n'a pas fini sa présentation ! Razz
Cool
Isïana
Isïana
Toasteur

Message par lolotte le Mer 12 Déc - 19:06

bienvenue Smile
lolotte
lolotte
Commis

Message par Connor Winchester le Mer 12 Déc - 21:53

J'voulais aussi mais comme google ramais et que j'm'étais du temps j'ai poster le début xD tout en réfléchissant à quoi mettre o_O...

J'vous n'aiment tous x'D même si vous êtes pas tout seul dans votre tête ♥️

parce que j'vous cache pas que y à des choses là que j'sais pas trop quoi mettre pour les remplir xD...

[ EDIT : JAI FINI LE POSTE XD ]
Connor Winchester
Commis

Message par Sofia Santorelli le Mer 12 Déc - 23:53

Bienvenue parmis nous ! Heart You Hi !
Sofia Santorelli
Sofia Santorelli
Commis