Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Traven974
Traven974
Membre du Forum
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2019

Présentation de Traven Empty Présentation de Traven

Dim 3 Fév 2019 - 12:18
*Tapote le micro* ça marche ce truc ? Ha allo ? oui ! c'est bon *se racle la gorge* Donc je suis toute ouïe à vos question.



- Quelle est votre pseudonyme ? Et votre nom de compte gw2 ?

Hé bien je me présente. Moi c'est Traven et mon nom de compte est aksc.1738, d'ailleurs chose très rigolote ce n'est pas mon compte de base mais celui de mon grand frère mais n'ayant pas apprécier le jeu il me l'as donc donné.


- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Hmmm...Je suis un humain de vingt trois ans derrière l'écran (encore heureux non ?) qui adore rire ou faire des blagues vaseuse j'ai connût les jeux vidéo depuis tout petits avec mon frère, mon père et ma sœur ou j'ai connut les Final fantasy, les Mario et BEAUCOUP d'autre jeux

Je joue aussi du piano cela doit faire maintenant une dizaine d'années voire plus, je dessine aussi mais c'est vraiment juste pour le fun.


- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)

De base sur Guild Wars 2 j'était purement PVE et RP mais récemment j'ai commencé à apprécier le MCM.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?

hé bien je dirait quels sont variable, si je travaille ou non et pour des events RP et pourquoi pas essayer les Raids avec les coupains !


- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?

Oula ! Je sait que c'était depuis mes début de Lycée c'est à dire depuis maintenant plus de cinq ans.

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?

j'ai commencé GW2 dans la guilde du Monastére d'Eldvin ou Eldwin je sait plus exactement ensuite j'ai connût une guilde ou il n'y'avait que des Gardiens la Congrégation, (ou j'ai connut Takoda, Ambréa et Josh <-- j'aime cette homme) puis aprés que cette dernière fût dissoute j'ai rejoins Ambréa pour jouer dans la guilde des Niiljahs. 

J'ai rejoint aussi aprés cette guilde les Sombre cornes et enfin avec Mjolnir qui m'as parler des Croks et voila ou je suis actuellement.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Comme je l'ai dit précédemment je vous ai connut grâce à Mjolnir Josh m'en à parler aussi si j'ai bonne mémoire. Et la question du pourquoi..hmmm Bha parce que je vous aime bien *affiche un grand sourire*



 Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

J'ai toujours jouer Gardien depuis le début ou j'ai commencer à jouer ou d'ailleurs je n'aimer pas jouer dps pour moi le Gardien à ce côté offensif mais aussi protecteur et soutient et quand Path of fire est sorti et que j'ai vue l'incendiaire j'ai dit oui tout de suite !


- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

Je dirais un peu de tout sauf les raids étant donné que j'en ai fait qu'un seul pour le moment mais qui sait avec le temps je voudrais bien en découvire et tomber d'autre raid (et puis y'a de jolie skin)

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

Un gardiens doit toujours comprendre ses erreurs et d'aider ses alliée à ne pas les commettre à leurs tours

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 
Je verrait pour le moment j'aimerait bien tester soit le soutient ou bien le tanking peut être les deux ?

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
hé bien j'ai commencé le Roleplay depuis tout petit aprés tout qui n'as pas jouer avec ces soldats ou ses poupée et leurs faire imaginer des aventures épique ou tout explose ou que Barbie va enfin trouver son chihuahua papillon ?

Mais aprés le RP sur la plateforme pc j'ai commencer avec Minecraft puis Sur GW2 donc c'est à partir de mes quatorze quinze ans.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Je l'ai déja fait une fois mais une mauvaise expérience m'as fait regretter d'être le MJ.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Traven: un pépé charr gardien et mon premier perso

Ghemma: ma Christinasura cordula nécro et mangeuse de sucette

Math Spikker : un jeune envoute qui à quitter ca vie de garçon de ferme pour apprendre plus sur ses pouvoirs.

- Quel type de RP préférez-vous ?

Je ne suis pas un grand difficile j'ai fait du rp en tout sorte que ce soit du rp plus intime que du rp taverne en passant dans les histoire avec de l'epicnesse ou du loufoque. 

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Les deux...ouai les deux je dirait que c'est selon la préférence avec la personne.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Pour la fiche de perso c'est bon je pense avoir compris, j'aurait surement besoin d'un peu d'aide avec les jet de dé que vous utiliser sur le Discord.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Je ne suis pas Lore nazi après tout mon charr à bien un bras mécanique ou Ghemma n'est pas une Asura extrêmement intelligente qui à sut fabriquer un golem Mark 3000 à ses quatre ans.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Ah ! le dessert ! et bien j'accepte autant les blessure, les maladies ou bien la mort même tout le monde n'est pas un héros ou un soldat et j'ai du mal à voir mon perso devant Grenth dire "non frer stp me tue pas" il va juste me répondre "lol".

- Magicarpe ?*

la dernière fois que j'en ai vue un il était pas content car j'avais pas d'avatar  Présentation de Traven 379732953
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Dim 3 Fév 2019 - 14:02
Présentation de Traven Http%3A%2F%2Fpre07.deviantart.net%2F36f6%2Fth%2Fpre%2Fi%2F2016%2F095%2F9%2Fb%2Flvl_100_magikarp__by_obakekingu-d9xuwk7

BIENVENUE CHEZ NOUS !

J'retire le message de ta fiche perso ! o/
avatar
Invité
Invité

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Dim 3 Fév 2019 - 14:26
Zoubi
avatar
Invité
Invité

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Dim 3 Fév 2019 - 18:21
Bienvenue à toi Traven ! Avec .. trois ans de retard ? Ou p'être pas, me souviens plus x')

Des bisous !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Dim 3 Fév 2019 - 20:23
hola !
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Lun 4 Fév 2019 - 20:00
Bienvenue Traven ! J'espère que tu te plairas chez nous, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit !

*s'en va en ricanant*
Angeline
Angeline
Membre du Forum
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 40
Localisation : Sur le pont d'Avignonnnn ! On y danseuh on y danseuh !

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Jeu 14 Mar 2019 - 8:32
Il est bôôôôôôôô ton pavois de Dwaynaaaaa !!!

*fuit loin loin loin* 

Bisous mon charrounet préféré
Contenu sponsorisé

Présentation de Traven Empty Re: Présentation de Traven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum