Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour !

Message par Sir Jierdan le Lun 13 Oct - 9:27

- Quel est votre nom de compte ? 

Jalantha.4592

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ?

J'ai joué à GW2 dès la BETA, mais après un premier contact avec le jeux, j'ai préféré arrêter un temps (je jouais à GW1 et j'espérai énormément de GW2, j'ai été au début déçu, mais le temps d'oublier mes attentes folles et me revoila !). J'ai redémarré en mai dernier, et je dois dire que je suis très content de ce jeu.

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ?

J'ai véritablement un personnage, Sir Jierdan, mon gardien humain niveau 80.

J'ai quelques autres personnages mais pour le moment je les mets de côté le temps de faire tout ce que j'ai à faire avec Jierdan. Et je ne suis qu'au début du programme :p !

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ?

J'ai joué gardien heal (armure type Ventari), mais je n'avais aucune force de frappe, et les combats étaient longs ! Je joue donc un gardien brûlure en ce moment. 
   Je suis plutôt un joueur PVE de base, mais j'aime beaucoup le McM (j'aimais déjà beaucoup le AvA dans GW1). Je n'y suis hélas qu'un novice et mon pc n'était pas génial, les scènes de mêlées sont juste une image figée pour moi ...
   J'adore le RP également, j'étais dans une guilde RP dont j'étais le maître juste avant de venir chez vous, mais les autres membres étaient très pris et nous n'arrivions plus à trouver des dates d’événements qui faisaient consensus.  Je dois dire que moi même je ne suis pas (pour le moment) un grand fan des intrigues trop longues. Je préfère des petits événements ponctuels autour desquels se structurent tout un sentiment d'immersion dans l'univers.
- Comment avez vous connu les Crok Dragon ? 

J'ai connu votre guilde par le biais d'une annonce de Savante Squirelle, et la formulation me semblait alléchante ! Me voila donc parmi vous !

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Votre guilde RP a l'air, du peu que j'ai pu voir IG, amusante. Vous êtes nombreux, et semblés actifs dans la communauté de GW2. Il ne me faut pas beaucoup plus ! L'idée de l'auberge me semble de plus excellente. C'est un élément clé de la vie de tous aventuriers, quelque soit son alignement, ses motivations, son ethnie ... Ca fédère !

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ?
Carpe, Carpe ?

Voila, je suis ravi d'être parmi vous ! Je ferai une petite présentation du personnage de Jierdan dans la petite rubrique prévue à cet effet ! Si vous avez des questions/ des remarques, faites vous plaisir ! =)

~Jérémy~
Sir Jierdan
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour !

Message par Squirelle le Lun 13 Oct - 11:09

Bienvenue à toi ! Very Happy J’espère que tu te plairas dans notre bande de fou !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Lun 13 Oct - 13:52

Hellow !

Bienvenue a toi parmi nous ! Alors attention au poêle c'est la saison de chasse alors ca vole bas !

Et comme la dit notre chère Squi, j'espère que tu te plairas tout autant chez nous !

GM / Evil Queen

Message par Squirelle le Lun 13 Oct - 18:04

On fera un petit truc pour ton intégration IRP dans l'auberge ^^

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org