LES DEUX ANS DE L'AUBERGE !!

LES DEUX ANS DE L'AUBERGE !!

Message par Squirelle le Ven 14 Nov - 14:01

L'ANNIVERSAIRE DES DEUX ANS DE LA GUILDE

L'histoire de la guilde débute par la rencontre d'un brillant asura et d'une fière norne durant les guerres d'Orr. Ambitieux tous deux ils réfléchissent à un moyen de profiter de cette guerre envers les dragons. C'est dans la chambre d'une auberge miteuse et en présence d'un sylvari et de la cousine de la norne que l'idée de l'auberge Crok Dragon né ! Une auberge qui servirait de la viande de Dragon.

La recherche des ressources démarre ! Alors que la première chasse en compagnie du  Pacte se passe bien, la cousine est mandatée pour trouver un lieu ou épancher la marchandise. Une pittoresque bicoque à l'Arche du Lion est en premier lieu choisie. De cette époque glorieuse il ne reste que de sombre photo.

La première auberge.

Deux charrs dans l'auberge.

Photo de groupe !

Cependant, une lancée fulgurante ne peut qu'avoir une chute douloureuse ! Alors que la deuxième chasse est une catastrophe, une grande partie des membres mourant au combat, des problèmes de loyer et de place oblige l'auberge à se délocaliser vers Hoelbrack, et ceci grâce aux relations de la fière norne. De plus, le brillant asura disparaît de la circulation. Le déplacement n'est pas complètement une catastrophe vu que l'auberge voit arriver d'autres personnages motivés comme un certain gardien et une certaine asura. Sombre époque, triste photo…

La seule image de l'auberge d'Hoelbrack

Après quelques mois, le bilan est là. La zone n'est pas vendeuse à part pour quelque norns et la cuistot risque de faire un massacre si ces derniers continuent à la prendre de haut. Pour une dernière fois l'auberge déménage. Après un accord avec les Chantelieux, l'auberge s'installe enfin là où on la connaît : Pommeville ! Abandonnant pour un temps le projet de vendre la viande des dragons, l'auberge panse ses blessures. Les projets se suivent les uns après les autres et l'auberge s'agrandit ! Lentement… mais surement !

La nouvelle auberge !

Le rituel de séduction charr !

L'auberge ambulante !

Parfois, y'a de drôle expérience a l'auberge…

La Foire de la Pomme : Jamais il n'y a eut autant de monde à Pommeville !

L'étage est enfin ouvert !

HRP

Et oui, deux ans c'est long. Très long. Mais ça passe vite… très vite.

Je crois encore que c'était hier le jour où nous avons quitté notre première guilde pour créer les Crok Dragon. C'était un jour de fin septembre ou début octobre. Et on voulait en faire une guilde où l'on ferait du RP et aussi du PvE, guidé par Henry et Eylass ! Pour le PvE il n'y a jamais eu le moindre problème et l'entraide comme la bonne humeur permettent de faire de grandes choses ! (Je salue tous ceux qui ont réussi à faire leur légendaire !) Le RP… et bien on a mis du temps à se lancer. Si je me souviens bien, presque un an pour qu'on se lance pour de bon. Et presque une autre année pour être un peu reconnu dans la communauté.

La guilde, j'en ai des souvenirs de fou rire et de discussion profondément philosophique tard le soir. De plein de gens que nous avons rencontrés, qui parfois sont repartis et repasse parfois en coup de vent mais on est toujours ravis de les revoir !

Pour moi la guilde est une seconde famille. Et je bosse à fond pour que ma seconde famille ait un lieu où ils peuvent s'amuser et faire ce qu'ils veulent niveau RP. Pour ça que l'auberge est aussi touche à tout. Un peu à la Fairy Tail quelque part. (Et vu de loin, TRES loin. Mais des gens m'en ont fait la remarque) Je fais ce que je peux pour qu'on avance, qu'on soit actif et parfois c'est vrai, je vous harcèle de poêle pour que vous postiez sur le forum !

Mais voilà, si nous voulons montrer aux autres qu'on est actif, qu'on se laisse pas abattre, qu'on a plein de projets, on doit le faire ! Autant sur le jeu, autant sur le tumblr et autant sur le forum. Et tout ça en s'amusant ! Le dosage est subtil, mais on peut le faire !

Explorons ensemble la Tyrie mes frères et sœurs ! Tâtonnons dans les chemins que nous ouvre le RP ! Passons 80 en Fractale ! Devenons Maîtres Pokémon !! ( Ah non ça c'est juste moi…)

Bref ! Je le dis encore : Joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard) à la guilde des Crok Dragon ! Deux ans ça se fête !

Et n'oubliez pas : L'important ici, c'est de s'amuser !

Dernière édition par Squirelle le Sam 27 Déc - 9:29, édité 2 fois

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DEUX ANS DE L'AUBERGE !!

Message par Henry Constantin le Ven 14 Nov - 14:44

C'est bien vrai ! Joyeux Anniversaire a notre guilde et ainsi a nous tous !
Deux ans et ca ressemble encore a hier, et je suis heureuse de dire :

Merci a vous tous de nous faire vivre de si bonne aventure ! Et surtout merci a toi Pawpaw pour tout le travail que tu fournis !

GM / Evil Queen

Revenir en haut Aller en bas