Build Guardian Payvaypay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build Guardian Payvaypay

Message par Henry Constantin le Sam 15 Nov - 14:12

Alors, je passe ici le buid que j'ai sur Henry.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Armes :

- Espadon

-Masse / Focus

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bijoux :

Amulette Berserker.

Runes :

Rune d'Erudit

Alors pourquoi la rune d’érudit et pas le rune de Force ? Simple, on est pas assez sous pouvoir avec ce build pour en avoir la réelle utilité de mon point de vue.
Ensuite ce build joue surtout sur un burst pur et dur, et la rune d'érudit augmente de 10% nos dégât si on est au dessus de 90% de santé.

Cachet :

Espadon : Cachet de Force et Cachet de Feu

Masse : Cachet Exactitude

Focus : Cachet de Combat

Gameplay : 

J'entame chaque combat avec le début du tourbillon 2 et j'enchaine a peine il est commencer avec l'intervention du juge, après on enchaine sur le 5/5 pour faire tomber la futur victime, une fois fait on pose le 4 et suivit du 3.

A la masse on joue principalement avec le blocage en 3 et celui le 5 du focus, quand au 4 il sert de finisher a distance, le 2 et le 1 sont assez utiles quand votre cible n'est toujours pas morte et vous agresse au corps a corps.

Barre Utilitaire :

6 : Refuge pour ses blocages.

7: Intervention du juge

8 : Contemplation de pureté

9 : Purge d'altération

Tout ces sorts sont des méditations et c'est ce qui va vous heal non stop grâce a leur petit CD.

Et en élite le focus pour être invulnérable et ravoir les vertus de dispo, tenter d'avoir toujours le F3 de dispo pour faire les achèvements ! 

Talent :

4 en Zèle :

- II : Courroux Ardent, augmente les dégats brulures

- VII : Augmente les dégats a l'espadon et vous soignes faiblement

6 en Bravoure :

- I : Maitrise des méditations, les méditations vous soignes

- X : Esprit concentré, vous avez fureur pour chaque médit utilisés

- XII : L'utilisation d'une méditation vous soignes.

4 en Honneur :

- III : Les symboles sont plus grand

- VIII : Vous et vos alliés gagner pouvoir a chaque coup critique

Ps : Si jamais en faisant le burst de l'espadon vous, vous retrouvez a devoir appuyer sur F parce que la dite victime est a terre, pas de panique ! C'est normal !

GM / Evil Queen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut