Build PvE : Elem Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build PvE : Elem Heal

Message par Squirelle le Lun 17 Nov - 18:13

Je vous présente donc le Build de Squirelle. Je tiens a dire qu'il est optimisé pour ma façon de jouer vous pouvez donc le changer comme vous le souhaitez. C'est juste un conseil pour ceux qui ont besoin d'une piste.

STUFF

Armure : L'armure et l'objet de dos ont les statistique de Mage (Précision, Vitalité, Guérison). Les accessoires, les bagues et l'amulette auront les stats les plus puissant en guérison. Elles sont le plus souvent lié à la Puissance et la Robustesse.

Sur l'armure, les runes sont celles de l'eau supérieur.

Arme : Je me bats au baton. Cachet de pureté supérieur pour retirer des alté et Cachet d'eau supérieur pour une guérison en cas de coup critique.

Vous vous en doutez, je reste le plus souvent en eau mais je switch souvent entre les différents éléments pour faire un peu de dps et aussi en rentrant dans l'eau, on lance un soin.

COMPETENCES

6 : Glyphe d'harmonie d’élémentaire. Mon plus gros heal qui permet de survivre au dernier moment.

7 : Vague des Arcanes. Là pour un combo avec les zones d'eau pour une guérison instantané de zone.

8 : Bouclier des Arcanes. Juste là pour une chose : Survivre.

9 : Apparence nébuleuse. Pareil que précédemment : on survit !

0 : Glyphe des élémentaires. Permet d'invoquer un élémentaire. Celui de glace aura une technique qui en plus de repousser l'ennemi enlèvera une altération et guérira les alliés !

APTITUDES

2 en Magie de l'Air : Pour débloquer le V qui transformera une partie de votre précision en guérison.

6 en Magie de l'Eau : Débloquer le V (pour votre survie), le X (Pour enlever des alté) et le XIII (Pour augmenter vos soins)

6 en Pouvoir des Arcanes : Débloquer le V (pour augmenter la taille de vos zones), le VIII (pour donner régen quand vous rentrez en eau) et le XI ( Votre esquive deviendra un heal en plus.)

GAMEPLAY

Le but est de maintenir le plus longtemps vos alliés en vie bien sur. Votre esquive et votre Geyser (3 au bâton) seront vos plus gros heal instantané. La Pluie curative (5 au bâton) vous permettra de mettre régen cependant, associé à Vague des Arcanes elle permettra un autre heal instantané.

Si jamais vous avez du mal a survivre claquer le bouclier puis votre heal . L'apparence nébuleuse vous permettra de vous éloigner du combat ou bien de rez un allié en grand difficulté. Mettez vous a ses cotés, commencer à le rez et lancez votre apparence nébuleuse .

Voila ! J'espere que ce build vous aidera ! Pour la moindre question, je suis là Very Happy.

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut