Build Pve : Rôdeur MEGA-DPS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build Pve : Rôdeur MEGA-DPS !!

Message par Squirelle le Dim 23 Nov - 17:22

Voici aussi le build d'Entira. Comme Squirelle, je l'ai plutôt optimisé sur ma façon de jouer. A vous de vous l'approprier !

STUFF

Armure :  J'ai choisis les stats de Berserker (Puissance, Précision, Férocité) autant l'armure que les accesoires, les bagues, l'amulette et le dos. La rûne équipé est celle du Rôdeur  .

Arme :  J'utilise l'arc long avec le cachet de force supérieur  et le cachet de feu supérieur . J'ai aussi l'espadon avec le cachet de force supérieur  et le cachet de glace supérieur . Normal vous êtes berserker, une claque ça vous tue, il vaut mieux ralentir les mobs au cac…

COMPETENCES

6 :  Onguent de troll. Il est lent mais c'est votre plus gros heal pour vous et votre pet.

7 :  Signe de pierre. Vous permet de survivre un peu plus longtemps.

8 : Une technique de votre familier. Vous voulez faire du DPS ? Attaque! Vous voulez aider en donjon ? "Recherche et sauvetage". Vous avez vraiment du mal a survivre ? Protégez-moi.

9 :  Zéphyr accélérant. Pour un bon gros combo DPS.

0 :  Saccage en équipe. Combo DPS.

FAMILIER

Familier n°1 : Prenez un familier tank. Plus il survivra, moins les mobs penseront à vous taper. Le mieux est un ours. Le vraiment mieux est l'ours noir avec sa technique en F2 qui donne faiblesse et infirmité aux ennemis.

Familier n°2 : Un DPS ou un DPS/Tank. Les plus gros DPS sont les canidés et les félins. Le mieux pour les canins serait le lévidrake. Pour les félins, celui de la jungle. En DPS/Tank, les drakes sont un bon choix. Celui que je préfère reste celui du drake des récifs.

APTITUDES

6 en Adresse au tir : Prenez le II, VIII et le XI. Le deux pour que les infirmités de votre pet durent plus longtemps (vous allez comprendre). Le VIII pour la perforation et donc touchez le plus de monde. Il peut être modifié pour le X en fonction de certain boss ( prêtre de Maguuma en Arah par exemple). Le XI pour donner des dégâts supplémentaire en cas d'altération de mouvement (vous commencez à comprendre ?)

4 en Escarmouche :  Prenez le V et le X. Le V pour que chaque coup critique donne du pouvoir a votre pet. Le X pour que les compétences d'arc long se recharge plus vite.

4 en Domptage :  Prenez le VI et le IX. Le VI pour des que vous changez e pet vous gagnez trois de pouvoir. Et le IX pour qu'à chaque fois que vous activerez le F2 votre pet mettra infirmité.

GAMEPLAY

L'arme principale restera l'arc. Si vous avez compris je joue surtout a longue durée sur l'infirmité. En effet on fait légèrement plus de dégâts sur une mob touchée d'infirmité grâce au XI de l'adresse au tir.

Le plus utile reste quand même le combo. Lancé Saccage en Equipe  et le zéphyr accélérant  et lancé votre Tir Rapide . Votre pet augmentera ses stacks de pouvoir en quelques secondes surtout si en plus vous continuez avec le Tir de Barrage . J'essaye de le faire quand le drake des récifs est sortie et en lançant en même temps que le tir rapide son F2 qui donnera alors 5 stack de pouvoir au rodeur. Vous aurez alors un bon burst.

Pour survivre, je vous conseille de lancez d'abord le signe de pierre  puis l'onguent de troll . N'hésitez pas a le lancer si votre pet est en danger.

Voila ! J'espère que tout ceci vous aidera ! Very Happy

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut