Eyzil, et le joueur derrière l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eyzil, et le joueur derrière l'écran

Message par Vaalon le Lun 24 Nov - 19:25

Cela fait tout de même quelques temps que j'ai intégré la guilde. Pour autant je n'ai pas encore réalisé cette présentation. Pourquoi ? Par fainéantise, sûrement. Gw2 n'étant qu'un passe-temps au final...

Mais aujourd'hui, je me lance.

Je ne ferai pas de RP. Si je dois me mettre au RP un jour je le ferai sérieusement et seulement à ce moment-ci, un RP d'Eyzil sera mis en place. Ou d'un de mes autres personnages.

Alors, qui je suis ? J'm'appelle Jean-Christophe. Tout le monde m'appelle JC, et c'est même préférable. Etudiant infirmier en troisième et dernière année j'ai la chance de côtoyer nombre de demoiselles ! Amis masculins, enviez-moi. 

En dehors de mes études, j'aime sortir, jouer à Gw2 et à la Ps4 (Vivement que je puisse acheter Unity), draguer, et... Euh... Nager ! L'eau est un élément libérateur. Mais passons, je pourrais parler des heures de la natation, et de mon futur métier.

En terme de passions j'adore aussi écrire : Je suis sur un même roman depuis très longtemps maintenant, et le travail du résumé prend du temps. En fait, j'ai terminé l'écriture du roman une fois, mais j'étais en seconde, je vous laisse imaginer la progression en terme de narration, de maturité, et patati et patata, qui a pu suivre.

Concernant Gw2, j'ai comme personnage principal Eyzil, ma petite Norn Rodeuse Berserker. Un plaisir que de jouer ce personnage à la portée ... Exagérée ! Cela permet d'envoyer des sms pendant qu'on joue, c'est bien pratique. 

J'ai aussi un Charr Guerrier 80 en maraudeur. Un Asura nécro 80 Berserker que, un jour peut-être, je changerai pour le jouer en altération (une sorte de soutien en lien avec les alté/bonus). J'ai pour objectif d'augmenter ma voleuse et mon élémentaliste, et puis on verra !

Je suis un fervent amateur de Pve, ne joue que TRES peu en Pvp, et encore moins en McM. J'ai bien trop été dégouté des mentalités de PvP dans tous les jeux dans lesquels on en trouve, ce qui, aujourd'hui, a laissé un grave traumatisme ! Je fais une sorte d'allergie au PvP, et une Pveuhite chronique. (Coucou Squi, avec ta rerollite)

Que dire d'autre ? Parce que oui, bavard comme je le suis, les présentations sont longues. Looongues. Looooooongues.

Ah ! J'aime rigoler. Dire de la merde. Je parle énormément, et d'ailleurs dites-le quand ça vous gonfle (que ce soit Mumble ou autre), parce que je m'en rends pas forcément compte.

Au plaisir de croquer du Dragon avec vous, bande de fifous !

Eyzil, Lynstell, Azh, Ryozz, et le dernier pseudo j'l'ai zappé.
Vaalon
Marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyzil, et le joueur derrière l'écran

Message par Squirelle le Mar 25 Nov - 14:08

Et ben bienvenue chez nous dans l'hopital des fous !!! BWAHAHAHAAHAHHA !!! (17 !!!  17 !!!!!!!!!!!!)

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut