Comme d'hab, je commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme d'hab, je commence !

Message par Squirelle le Dim 8 Déc - 16:20

Pour ceux qui me connaisse pas encore :

Je me nomme Pauline aka Popo ou Pawpaw. J'ai 23 ans pour l'instant et à la recherche d'un emploi. Etude : Licence de Biologie, maîtrise d'Ethologie et diplome de savant fou Spe Perso ! ( BWAHAHAHAHAHAHAH !! Créer plein de persooooo !!!)

Le RP... Je connais via les forums où j'ai rencontrer Aaaaangyyyyyy !! Very Happy Coupine de RP papier qu'on fait depuis euh... 5 ans je crois ? Faudrait demander a Angy XD. Pour le RP Donjon et dragon, j'ai découvert grâce a mon copain de l'époque au lycée mais je n'ai pas pu plus approfondir (trouvé personne d'autre. Le RP sur mmo... j'ai connu via les récits d'Angy et je commence donc sur gw2 !

En jeu vidéo préféré... Si vous l'avez pas compris c'est Pokémon ! Aprés il y a Kingdom Hearts, les Professeur Layton ( non je ne suis pas fana d'énigme... BWAHAHAHAHAHAH !!), Les Zelda bien sur ! Les assassin's creed ( Connor !!! ), Minecraft ( où j'ai participé a un serveur RP aussi ) bien sur et... euh... Animal Crossing ? Pour les mmo j'ai joué a Wow, SWOR et Dragonica ( et pokemmo bien sur).

Livre : PLEIN DE LIVRE !!!! Grosse fana de lecture, merci à Carpette pour m'avoir passé les Légendes de Drizzt do Urden. Lu aussi les Henri Loevenbruck ( Gallica et La Moïra), les Pierre Bottero ( paix a son âme ) et tout plein d'autre mais beaucoup de fantasy. Et aussi beaucoup de Manga et de BD.

Film : Tous les Marvels récents, les Sherlock Holmes et plein de film Pixar Very Happy

Musique : Tous ce qui me donne de l'inspiration.

Et euh... Je crois que c'est tout ! A vous les studios !!

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut