Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Défi de Squi Empty Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 13:44
J'ai terminé mon premier défi !

Rappel :

Commanditaire : Henry
Style : Texte
Défi : Comment réagirait Sigfrid face a la prétendu mort d'Henry, je te laisse choisir quand et ou ça aurait eut lieux !
Et tu as droit a un happy ending avec Ryry qui revient en vie !

Let's go !




Dernier Souvenir



Le dernier souvenir de cette vie qu'il avait, c'était Trüe et Lonn qui rentre dans la maison. Crasseux, estropié, en haillons mais vivant. Sale, blessé, abattu mais vivant. Eux ils étaient là... mais pas son phénix.

Il jeta son regard derrière eux dans l'espoir de voir son sourire à la porte, peut-être une jambe dans le plâtre. Mais son cœur le savait déjà. Il n'entendit pas quand Lonn l'appela. Il ne vit que Trüe sortir un linge de son manteau. Un linge qui contenait un pommeau d'or. Un linge qui contenait son dernier souvenir. Un souvenir qui l'anéantit. Et son cœur se brisa.

Ils lui avaient expliqué sommairement ce qui s'était passé. Une simple chasse au monstre, dans les profondeurs du Détroit glacé. Une chasse au troll qu'avait débusqué Entira. Mais personne n'aurait pensé... que parmi les trolls se trouvait un couvegivre. Le combat avait été rude, le combat avait été épuisant.

Et Henry était allé jusqu'au bout pour protéger les siens. Ses amis submergés par les trolls. Le Couvegivre qui s'avançait lentement vers eux, désintéressait par le corps de son amour brisé par une attaque. Ils entendaient encore les craquements du glacier alors que le monstre se dirigeait lentement vers eux. Et Henry qui dans un dernier effort se releva lame à la main. Henry qui dans un dernier courage planta sa lame dans la glace. Henry qui dans une dernière étincelle de magie invoqua son feu pour détruire le glacier autour de lui et le monstre. Henry qui dans un dernier souvenir disparut dans les eaux glacées des Cimefroides. Et la seule chose qu'on retrouva de lui fut le pommeau de son épée.

Il a du mal à se souvenir de sa nouvelle vie depuis ce jour. Il sait ses enfants accablés mais une partie de lui ne le ressent pas. Il sait que tout le monde s'inquiete pour lui mais il ne le voit pas. Henry était son cœur, Henry était ses yeux, Henry était son âme. Et son dernier souvenir...

Il pensa à ses enfants, à leurs enfants. C'étaient leur rêve, leur objectif. Et il abandonnait. Il savait qu'il allait les détruire. Mais il savait qu'il s'en remettrait. Lonn était fort, Lonn n'était pas seul. A deux, il arriverait à penser à eux sans souffrir. Trüe.. était grand. Même s'il ne montrait pas, c'était sûrement lui qui en souffrirait le plus. Il n'a jamais su pourquoi ce grand sylvari s'était attaché à eux. Mais il avait été ravi de l'avoir comme fils. Mâaki... sa douce Mâaki... sa petite princesse. Il se souvenait encore des jours de bonheur avec Henry quand la petite asura était à la maison. Il s'en souvenait avant que ces souvenirs ne disparaissent. Perdre Henry lui enlevait ses souvenirs un à un. Jusqu’à son dernier souvenir.

Il regarde l'arme qui trône dans ses mains. Un pistolet que lui avait offert Henry. Un phénix qui englobait de ses ailes le canon. Une chaleur que dégager l'arme, semblable à la sienne quand il s'étreignait entre leur drap. Mais il ne la sentait plus. Petit à petit, chaque jour qui passait, il perdait un peu plus de lui. Il voulait en finir. Finir avant qu'on lui prenne son dernier courage.

Il leva le canon de l'arme à sa tête. Sa main ne tremblait pas. Il ferma lentement les yeux quand le pistolet toucha sa tempe. La chaleur, la même que celle de sa main. Il avala sa salive en se souvenant. Les cheveux étalaient sur l'oreiller, la peau de porcelaine et ses yeux bleus qui brillaient dans la lumière du petit matin. Leur main qui se lie, leurs lèvres qui se cherchent et s'embrassent et la chaleur brûlante de l'amour. Le cliquetis du chien qu'on relève. La pression de la gâchette. Et son dernier souvenir...




Mon Phénix… mon cher et tendre amour.
Certains de mes amis m'ont demandé encore hier pourquoi je t'appelle "Phénix" mon amour.

Phénix. Celui qui renaît de ses cendres… et c'est ce qu'est notre amour Henry. Qu'importe le temps que tu passes loin de moi, qu'importe la distance, notre amour couve sous les cendres pour reprendre tel un brasier quand je te vois.

22 ans… et je crois encore que c'était hier le jour où j'ai senti ton regard sur moi. Encore plus proche le jour où j'ai revu cet adorable gardien courir vers moi après tant d'années séparés.

A chaque fois la flamme se rallume dans mon cœur. Et il faudra attendre ma mort pour qu'elle s'éteigne. Et en ce jour… En cet instant précis où nous allons être unis… Mon cœur est un véritable incendie d'amour pour toi et uniquement pour toi.

Et même si je dois finir homme au foyer à m'occuper des dizaines d'enfants que nous adopterons ou bien soldat à veiller sur ton adorable derrière… Je ne vois que toi à mes côtés dans mon avenir.

A jamais et pour toujours… et jusque dans les Brumes.





Son premier souvenir de cette vie était la lueur bleue qui avait arrêté la balle.

Son premier souvenir était ce gardien, debout vers lui, une main tendue vers lui.

Son premier souvenir était la lueur bleue qui s'estompait lentement de ses yeux pour dévoilait le bleu si unique de son seul amour.

Henry était là, devant lui. Un bras en écharpe, les cheveux abîmés, des ecchymoses un peu partout, une béquille sous l'autre bras, le nez de traviole quelques dents cassé... mais vivant. Son amour était vivant.

Et il sentit la flamme s'embraser quand il courut vers lui pour le prendre dans ses bras, l'embrassait, le touchait pour se sentir renaître.

Pour qu'ils renaissent tout deux.

Après tout, ils étaient des Phénix.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 13:51
Alors la ! Validé !! Et même encore plus que Validé !!! C'est géniaaaaaaaaaaleuh !!

Défi de Squi Tumblr_m3q839gAgd1rnhyym
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 14:34
On a beau s'imaginer tout ce qu'on veut sur un amour entre deux hommes, la façon dont c'est écrit et la réaction de Sigfrid reste déchirante! Mes émotions! Mon seul point faible...Doit fuiiiir! D:

L'happy end fait chaud au cœur pour le coup et perso ça m'achève xD

GG! Moi je trouve ça sympa!
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 15:12
Merci merci !

Et oui, je vais tous vous achever par l'émotion ! Bwahahahah !

Défi de Squi Enfant_diabolique
avatar
Invité
Invité

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 23:33
Je reclame donc Squirelle en Raiponce. Avec la poele.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Jeu 22 Jan 2015 - 23:33
Mercrediiiiii.....

CHALLENGE ACCEPTED !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Mar 27 Jan 2015 - 15:51
Défi de Squi Mem10

Un défi lancé par Henry avant le début des défis. Je le compte pas dans les points mais je vous le montre ! Very Happy
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Mar 27 Jan 2015 - 15:55
Du coup je met la mienne aussi, vue que je t'attendais ! Very Happy et qu'il me manque une vignette ! XD

Défi de Squi Memest10
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Mar 27 Jan 2015 - 16:35
Donc j'ai fini avant toi ! Yaha !!! XD

(Ouais bon les styles sont pas comparable, c'est sur XD)
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Mar 27 Jan 2015 - 16:38
Oui tu as finis avant moi XD

(C'normal tu es encore qu'une padawan ! Bientot la voie de la force tu suivras !)
Contenu sponsorisé

Défi de Squi Empty Re: Défi de Squi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum