Mistake et ces Nécromants (Oy!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mistake et ces Nécromants (Oy!)

Message par Reiva Sra SpectreNuit le Sam 31 Jan - 2:15

Bonsoir, bonsoir,

Je me suis retrouvée catapultée par Mjolnir chez Crok Dragon, mais bon, une petite présentation s'impose:

(Pour toutes réclamations, voyez ça avec lui, j'ai pas encore tout compris -entre les vannes et les taquineries- comment et pourquoi je me suis retrouvée chez vous. Je regrette pas, vous êtes gentil \o/)

Mystakal.1342 sur GW2, Mistake sur le Mumble.

Et vous me verrez essentiellement sur mes deux nécromants - j'adore cette classe - Aley Sra Servenuit et Reiva Sra SpectreNuit. Toute deux, aussi, mes deux personnages rôle play principaux (la première est morte, pas de bol, la seconde n'a pas souffert de ma malchance aux dés. Je sors la première pour PVE généralement et parce que le build PET dessus me plaît à mort.). Je joue essentiellement Charr et je ne dois avoir que de la motivation pour monter des nécromants 80 (hormis un Envouteur que je ne touche plus de son slot de personnage tant il m'a traumatisée.). 
Je suis une casu (et accessoirement une noob sur pas mal d'aspect du jeu), soyez donc gentil si je fail en donjon ou que je sert de boulet ambulant parfois. Suffit de m'expliquer parfois <___<' 

J'ai du commencé à RP sur GW2 trois jours après mon inscription sur le jeu, j'ai connu le premier (joueuse, là encore, de nécromants) et c'est tout naturellement que je me suis tentée au second volet.
Niveau RP, j'RP depuis 9 ans bientôt (sigh), principalement sur Forum RP d'univers aussi différents que variés les uns que les autres. J'ai petit à petit arrêté, par flegme, déception et frustration et vie quotidienne.
J'ai trouvé une première guilde sur GW2 qui a fermé depuis quelques jours chez qui je suis restée 8 mois de jeu (avec deux mois de pauses)> Centurie du Khan Ur.

Siiiinnon... Je m'appelle Sophie, je vais avoir 20 ans (sigh) et... Voilà. Je sais pas quoi dire de plus pour me présenter en fait. Je suis en étude de Secrétariat Médical pour taffer dans l'année et pouvoir monter sur pieds mes autres projets; j'ai autant de don artistique qu'un haricot trop cuit. (Je sais dessiner des bonhomme bâton et même des charr-bâton) Je suppose que ça devrait suffire!

Merci pour m'avoir accepter (désolée que Mjo ait pu décidé de ça, tout seul) chez les Crok et j'espère que ça se passera bien, si y a un souci, hésitez pas à m'en parler. Je serais peut-être amenée à passer d'une guilde à l'autre, en vérité, je sais pas trop chez qui je vais pouvoir RP plus ou moins régulièrement (les études m'voyez), mais j'ai toujours le don de m'investir quand je trouve des trucs cools. Alors je ferais en sorte que ma présence en RP soit fun et agréable ! 

(Je sais pas si c'était utile, mais dans le doute, le guide dit qu'il faut se présenter... Chose faîte!)
Reiva Sra SpectreNuit
Toasteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mistake et ces Nécromants (Oy!)

Message par Squirelle le Sam 31 Jan - 14:28

BIENVENUE CHEZ NOUS !!!

Oui le guide dit qu'il faut se présenter et c'est trés bien de le faire ! (* lance une poêle sur tout ceux qui l'ont pas fait*)

Alors moi c'est Gaya sur Mumble et Seagg en RP pour le moment. Je dis pour le moment car j'ai... 20 personnages en tout !! ( et je dis pas ce que provoque l'extension chez moi...)

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut