[Build Nécro] Tank/Dispell, Duelliste/DPS, Pet/Regen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Build Nécro] Tank/Dispell, Duelliste/DPS, Pet/Regen.

Message par Reiva Sra SpectreNuit le Mar 24 Mar - 6:59

Bonjour !

J'en avais parlé avec Angy, je vous partage mes trois builds de Nécro favoris et construis avec mon copinou (qui m'a filée ma fanitude des nécros....) à des heures pas croyables à chaque fois.

Ils sont jouables en McM, PVE, PVP. (Je vous cache pas qu'il faut faire sauter deux-trois trucs en fonction du mode du jeu et sortez pas le nécro pet en McM sauf si vous voulez vous faire farm le fion.)
Comme je suis une quiche pour changer rapidement mes aptitudes + stuff + cachets + armes... J'ai toujours cherché une manière différente de jouer une profession dans tous les modes qu'offrait GW2.
Bien sûr, des modifications sont à apportés et bien entendu que ces builds ne sont pas méta du tout. Nous aimons jouer Nécro comme nous avons envie de le jouer et je fouine dans les aptitudes et les compétences ce qui me plaît et avec une idée fixe de gestion d'un trade ou d'un combat, en ayant en tête les nécessité du PVE/McM/PVP avec force et faiblesse naturelle du nécro... Pour me lancer ensuite.
Ce sont des builds avec une idée et une manière de jouer fixe. Certains sont inutiles dans beaucoup de cas (Le Tank/Dispell en 1vs1 ... Est moisis!) J'en suis consciente, huhuhu... Donc j'ai mis quelques conseils à chaque fois ou ce que j'ai pu remarqué ou sur la théorisation de mes builds pour vous évitez de vous mangez le mur... Connement.

Adaptez les aptitudes ou les compétences avec ce que vous voulez changer pour coller à votre manière de jouer de manière général ♥.
Laissez un petit mot ou un commentaire sur vous avez des trucs à redire, des demandes ou si vous avez testé le build et ce que vous en avez pensé. Vous pouvez aussi me lapider pour les très mauvaises games que je peux vous faire passer avec ces builds hors méta pur XD.

-Mais bon le nécro puit ou le nécro liche... C'est chiant.-

(Aley)
Nécromancien Pet/Regen/Alté
> Build! (Option JcJ) <
> Build! (Option PVE) <

Ce build est mon chéri Q^Q J'y suis attachée comme un doudou.
Osef qu'il puisse puer, je l'aime.

C'est mon tout premier build nécro et le premier build tout court que j'ai joué. J'avais simplement envie de jouer sur la puissance et l'altération naturelle du nécromancien en y incorporant le bâton et les pets (que je trouve bien cool, perso).

Les mauvais points: Pas de stab. (Pleurez.)
Un aggro des pets aléatoires - faut être patient, patiiiieeeeent.  
Dispell parfois aléatoire avec les pets... Et... Pas de heal over pété. Faut apprendre à jouer avec.
Peu de mobilité en dehors du TP de la Guivre qui va rester en défensif.

Il faut être... Patient avec vos minions... Très. (Sinon, le tricks habituel: déclenchez la charge du golem; encaissez un premier coup; ciblez correctement et l'IA se déclenchera sauf si elle a décidé de vous regarder crevez en riant.) Gaffe à la zone d'explo' des pets explosifs, attendez un minima qu'ils soient à bonne distance pour le Mickael Bay. Smile
...
Les envouteurs: fuyez.
Si il vous moa, vous êtes perdu, wouala Q^Q *Douloureux souvenir* (Au total, on est sur du ~1m30 d'un CD complet des mob et sans le golem de chair, votre capacité de dmg/tempo s'affaiblit drastiquement.)

Les forces:
Perma givre pour casser les CD et un combo de burst
Beaucoup de CC différent pour contrôler votre trade et la distance avec votre ennemi (bump, fear x 2, root x2) une escape pas dégueulasse et qui deal (la Guivre).
Le ~26K Vita qui fait du bien.
... Et ben tout d'un nécro pet en vérité. Je suis pas impartial sur ce build. Je l'aime. Q^Q
J'ai du mal à le jouer en JcJ en ce moment et la Cour est une map que je fuis avec ce build volontiers. Il est toujours funny-fun et swapez le signe de vampirisme pour l'Absorption si ça vous gêne de jouer avec le signe en JcJ.
A bannir du McM par contre ! Pas viable, les pets mourront trop vite et ne pourront jamais être jouer, vous ne serez pas utile.

(Reiva)
Tank/Dispell de groupe
> Build! (JcJ, PvE, McM)<

(Sentinelle en PVE + McM / (JcJ)Cachets : Renouveau;Pureté + Hydromancie;Pureté + Amulette Soldat + Rune de Melandru )
Gniiiiiiiiih !
Ma trouvaille.

En teamfight ? Vous roxez sa mère.
Mettez un elem ou un ingé ou quoique ce soit qui peut vous heal ou vous follow up tandis que vous rentrez dans le tas comme un porc, et vous êtes godmod.
Vous CC, vous encaissez, vous prenez les altérations de vos potes en MASSE peu importe votre forme et vous claquez des petites tatannes pour rappelez votre présence au plus con d'entre eux. Vous allez chercher les DPS, vous allez face les tanks et vous vous amusez !
C'est un nécro gééééniaaaaal à jouer.
Par contre, seul, c'est moisi à mourir. Vos compétences sont fait pour supportez quelqu'un d'autre avec vous et le mettre en valeurs tandis que vous débuffez la cible et forciez le DPS sur vous. Vous pouvez tempo ou faire tombez quelques personnes, mais j'ai eut plus de fails que de réussites sur des duels.
Vous avez besoin d'un partenaire (ou de deux) à mettre en valeurs avec votre build. Vous bénéficiez de tout pour être un parfait support-healer-tank pour vous opposez à ce qui viens chercher vos potes ou à aller faire "bouh" aux DPS en face.

J'avais pensé ce build à Arah.
Je vous avoue, le stuff PVE coûte cher et n'est pas donné.
Il faut encore que je teste tout ce bouzin en PVE. Notamment à Arah, si j'arrive à être le parfait tank/support pour une équipe, j'aurais réussis mon pari! o/

En JcJ, ça envoie du steak.
J'adore à mort ce build. Ma Reiva a toute ma fanitude.
McM, PVP, PVE, ce build est jouable sans souci. Vous switcherez souvent d'armes en fonction de votre nécessité ou de la zone (passant du puit de soin à l'absorption d'altération, sceptre/focus à un double dague ou un dague/focus ou un dague/cor ou encore le bâton) et vous pouvez faire sauter le signe de transfert d'altération quand vous êtes seul et vous n'avez pas envie d'être trop emmerder.
C'est fait pour du jeu en équipe et remplacer un tank (War, gardien) en proposant un autre teamplay. Avec quelques zones de heal supplémentaire, vous tenez proprement votre rôle. Smile

(Paschlèr)
Duelliste/DPS/Je te saute sur la gueule, et tu m'aimes. ♥
> Build! (Option JcJ) <
> Build! (PVE/McM) <

Le dernier bébé - dont je t'avais parlé Angy - pour un gameplay plus "nerveux" (bon on vole pas haut non plus, c'est pas du voleur/envout hein....) sur du nécro qui va chercher à duel et va chercher sa cible - de préférence isolée - pour la descendre rapidement et ne plus la laisser partir.

Ce build est viable sur les trois modes de jeu de GW2, vous ferez sautez les armes en fonction de votre zone (le cor par exemple qui peut être chiant en exploration de zone) et est tout ce qui a de plus folichon en McM pour s'amuser.
Pour du PVE on va faire sauter la corruption d'avantage pour prendre un signe de sauterelle (par exemple, pour de la mobi bienvenue, si on swap le cor de guerre) ou le Sang c'est la Puissance pour du Pouvoir en bonus et un bon saignement de 30 sec à 2K400~.

J'ai moins de chose à dire dessus xD
Je n'ai pas encore vraiment joué moi-même mon dernier bébé Q^Q. J'attends que mon nécro qui va porter ce build ait toutes les compétences débloquer et un niveau respectable pour commencer à le sortir IG et m'amuser à tester un peu les compétences, les limites et les forces.

Je veux le jouer plus sneaky et plus nerveux, refusant le surnombre et allant chercher les squeesh ou les mecs isolés ou en rotation entre différents points ou les classes à buff.
Je voulais de quoi pouvoir face, avec de la robu et de la vita nécessaire et mettre assez de baffe pour faire tomber quoiqu'il arrive sur ma tronche. Je voulais un nécro qui puisse être aussi à l'aise et puissant sur les deux formes et pas un nécro cherchant à mettre de la distance avec son adversaire mais à rester au CàC en permanence pour bénéficier de toute sa force.
Je veux le combotez avec un voleur en roaming/chase à deux. Le fufu apportant le nécessaire pour surprendre rapidement et placez le burst.
Le "manque" de mobilité dans les compétences ne se ressent pas, le dash in sur l'adversaire (forme spectrale, 1200 de range) et le grab (1200 de range) en compétence ainsi que le givre permanent (+ infirmité, vulnérabilité...etc...Etc) va empêcher la cible de profiter de votre "lenteur".

Voilà!
N'oubliez pas que ça viens d'une casu juste fan de la classe sous toutes ces coutures, soyez pas trop méchant ;p
Je suis ouverte naturellement aux critiques/reproches ou même aux conseils pour optimiser ça ! Avec vos connaissance de PGM du JcJ ou du McM vous ferez surement des merveilles - plus que moi qui m'amuse comme une gosse, mwuhuhuhuhu - avec ces builds une fois compris leur utilité et comment jouez ça et avec quoi le combotez.
Ca change et sort du nécromancien habituel et permet d'autres styles de jeu sur cette profession !
Reiva Sra SpectreNuit
Toasteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Build Nécro] Tank/Dispell, Duelliste/DPS, Pet/Regen.

Message par Henry Constantin le Mar 24 Mar - 15:52

Ce qu'on en dit : 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Ce qu'on en pense :

Alors après avoir tester le build de ce Cher, Tendre, Magnifique et Délicat Paschlèr.
Et je ne peux dire qu'une chose : MA-GNI-FI-QUE !!

Du dps, du CC, du burst, et sentir la rage des joueurs, SPLENDIDE ! Merci !

C'est un peu comme ca dans les grandes lignes :

GM / Evil Queen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut