[Puzzle Jump] Hivernel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Puzzle Jump] Hivernel

Message par Squirelle le Sam 14 Déc - 15:19

Bon... Je met ça surtout pour Angy mais ça aidera ceux qui ont du mal avec le puzzle jump d'Hivernel et qui comme moi veulent farmer les cadeaux pour la cloche indestructible.

POur commencer... Voici d'abord quelques conseils :

- Soyez relax ! => En effet, le timer est pile ce qu'il faut pour passer les flocons et encore plus large quand on dépasse le check point de Tixx. Rester zen dans les passages un poil craignos comme les bâtons de sucre d'orge et les petits flocons et foncez donc sur les gros flocons. (Même avec ma rôdeuse qui a presque rien en pv ça passe niquel ! )

- Trouvez votre rythme => Même si ça peut vous prendre du temps, le rythme est facile a prendre au bout d'un moment. Le rythme sera toujours casser au niveau des batons ou des passages craignos mais ça va y'a le temps ! Et peut peut être changer en fonction des races donc si vous passer d'un charr à un asura, il y aura un petit temps d'adaptation.

- Choisissez le chemin qui vous plait => Moi je préféré les quaggans... mais chaque chemin a ses coins craignos et ses facilités ! Prenez celui qui vous semble le plus simple pour vous et essayer de pas changer !

- Amusez vous ! => C'est un jeu hein. Si ça vous énerve prenez une pause, allez taper des draguerres ou, comme moi, riez des déconvenue des autres joueur qui se cassent la gueule !

Pour commencer, je sais pas si vous aussi avez ça mais voila comment je place mes mains sur mon clavier/souris, J'ai besoin que de trois doigt :

- Un doigt qui tiendra en continu le clic droit de la souris pour orienter la caméra.
- Un doigt sur la touche avancer où on lèvera le pied au moment des bâtons.
- un doigt sur la touche de saut.

Donc pour moi c'est juste l'index droit/ index gauche et pouce gauche qui travail ( ça les musclent et ainsi je pourrais faire des MEGA-F*CK !!! ). 

La caméra sera la partie la PLUS importante a maîtriser. (même si ça vous donne mal au coeur quand vous bougerez partout). Faite que vous pouvez toujours voir l'obstacle suivant quand vous sautez. Voir même l'obstacle d'aprés !

Pour les passages craignos, la caméra doit être perpendiculaire au dessus de vous.

Comme ça:

Et comme dit avant : ralentissez ! C'est comme les zones de dos d'âne ! ( ou dos de dolyak )

Ensuite... la partie la plus dur : Les cadeaux aprés Tixx ! ( concernant Tixx, je prend toujours le cadeau mais si vous avez chier avec les flocons, prenez le check point le temps de vous y faire )

Tout d'abord regarder cette image :

Si les cadeaux viennent tout juste d'apparaitre et que vous voulez pas attendre les cadeaux bleus, alors BANZAI et sauter sur les cadeaux du milieux en suivant la fleche rouge.

Si des gens sont déja passer et qu'il manque des cadeaux, passez a gauche ! C'est pas une étude statistique, mais j'ai toujours vu plus de gens survivre quand il passe a gauche plutôt qu'a droite. Et souvent il reste des cadeaux en ligne droite.

Mais surtout faites le moins de diagonal possible ! C'est comme quand on traverse la route, faut toujours traverser horizontalement, jamais couper en diagonale la route. Ceci rallonge le temps qu'on met a traverser et augmente le temps pour qu'une voiture nous chope. Et ben cette endroit c'est pareil. En faisant trop de diagonale, vous risquer de plus avoir de cadeaux.

Bien sur, avant de sauter, essayer de voir ou vous aller passer.

Ensuite vient les skritt qui balance les boules de neige et les grosses bouboules ! Mais avant... Le bonhomme de neige qui fait la tempête ! C'est simple chaque fois que vous passez devant, esquiver en avant ! Même si y'a pas la tempête ! ( et oui la tempête s'esquive. ) n'oubliez pas que y'en a une autre plus haut dans le coin donc monter pas tout en haut du bonbon.

Ensuite le reste est assez bidon. Le temps ne compte plus vraiment, concentrez vous pour esquiver grosse boule et les zones ( les zones s'esquivent avec une esquive aussi ) et ne pas perdre plus de point de vie. Pour les boules, le rythme fait que vous atteindrez le prochain point pour les éviter a l'aise si vous passer juste derrière. Quand vous arriver au cadeaux bleus, a partir du deuxième les grosse bouboules ne sont plus un problème. Concentrez vous comme pour l'endroit craignos et délectez vous pour rentrer dans le gros cadeau et voir enfin tout ses sourires d'enfants qui vous attendez... AVANT DE RECOMMENCER !!! MWAHAHAHAHAH !!!

60 fois le même paysage et on s'en lasse pas !:

Voila j'espere que tout ceci vous a aider !  Faite part de vos impressions et a plus !!

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut