Présentation, Histoire, Localisation.

Présentation, Histoire, Localisation.

Message par Squirelle le Sam 14 Déc - 19:34

PRÉSENTATION

Qui sommes-nous ?

La guilde Crok Dragon est un rassemblement d’amis avec pour projet de fournir une guilde PVE et RP où les gens puissent coopérer, échanger des idées et s’amuser ! Nous cherchons aussi a faire partager nos évent et notre RP avec le maximum de gens.
C’est ainsi qu’est venu l’idée de l’auberge Crok Dragon. L’auberge est un lieu d’information et de partage. Mais elle n’est pas une auberge ordinaire car derrière elle il y a une vraie organisation de chasseur et explorateur, souvent d’ancien guerrier, qui recherchent des raretés et découvrent toujours plus de mystère qu’il soit culinaire… ou non.

Le Rôle-Play et nous

Certains d’entre nous sont des rolistes aguerri tandis que d’autres sont de réel débutants. Cependant, nous faisons du RP aussi souvent que possible durant des événements programmé ou alors en total improvisation. D’ailleurs nous improvisons souvent tout en gardant un aspect sérieux mais n’oubliant pas la petite étincelle de folie qui peut à tout moment tout faire basculer et entraîner dans des expériences un peu loufoques.
Nous prenons en compte un maximum de chose qui peut arriver a nos personnages : Event PVE, Tonique, Bagarre costumé. Nous utilisons tous ce que nous fournis le jeu comme d'une base pour notre imagination. 
Chaque membre est rapidement intégré parmi et toute personne désireuse de rp avec nous est le bienvenue  !

Recrutement et Contacts

Système de recrutement : Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux. Mais bien sur le sérieux ne fait pas obstacle à l’amusement ! Les débutants comme les confirmés sont accepté !
Le recrutement peut se faire In-Game ou via le forum et le tumblr pour nous contacter.

Contacts : Vhalakya Ulvdottir (Kostin.1462), Nefariam( Valgash.3580), Entira Ulfdottir/Savante Squirelle (Gayahell.5037)  

Notre vision à long terme

RP parlant : Créer des évents (peut être jusqu'à une fois par mois) qui permettent de rassembler le plus de personne possible. Développer l’intrigue qui se trouve derrière la devanture accueillante de l’auberge. Chasser et tuer des dragons en volant la magie au passage… Ah je n’en ai pas parlé plus tôt ?

PVE parlant : Passer 80 fractales. Avoir de l’élevé et des sous. Devenir maitre pokémon !! (Ah ça non c’est juste moi…)

HISTOIRE

Je vais vous raconter une histoire. L’histoire d’une guilde qui aurait peut-être dû apprendre plus tôt à réfréner ses ardeurs. Cette histoire commence avec une norne et un asura (non ça ne va pas partir en scénario érotique, je ne fais pas ça moi). Ces deux personnes s’étaient rencontré on ne sait où et on ne sait comment. Cependant, tous deux avaient un grand projet, de grands espoirs dans leur avenir. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne le sais pas moi-même, mais il est des rumeurs qui disent que seuls le pouvoir attire les grands projets. Sont-elles vraies ? Seul l’avenir nous le dira…

Mais reprenons. Ils avaient un grand projet. Et le début de ce projet s’incarna dans une simple réunion à l’étage d’une auberge. Réunion polluée par la cousine de la norne mais ça c’est encore une autre histoire. Ces discussions aux embruns de bière, d’arrogance somme toute asura et de fierté norn mirent en branle les esprits échauffé et avide et amena à un seul résultat : une auberge ! Une auberge pour révolutionner le monde de la cuisine ! Une auberge comme façade pour peut-être de plus grands projets…

Mais, comment révolutionner un monde où les ingrédients avaient déjà été habilement décortiqués ? En amenant de nouveau et en redécouvrant d’autres. Mais quel ingrédient n’a jamais été découvert ? Je vais vous le dire : la viande de dragon. C’est avec ce raisonnement que la petite communauté se décida à chasser le dragon. Mais… Peut-être que le raisonnement était à l’envers ? Chasser le dragon pour leurs secrets et créer l’auberge pour le cacher ? Ou créer l’auberge et chasser du dragon pour s’enrichir ? Seul le gardien du passé et les souvenirs des quatre personnes présentes pourraient y répondre…

C’est après que cette idée saugrenue soit née que tout s’accéléra. C’est au temps du commencement de la guerre d’Orr, dans la fièvre du combat contre le dragon nécromancien qu’elle était née. Et bon nombre de personne l’embrassèrent, prête à tuer autant de dragons que l’auberge le voudrait. Un premier dragon fut tué et même si c’était un simple sous-fifre, cette victoire les rendit tellement fier qu’ils s’enhardirent pour en tuer un deuxième. Mais souvent, un esprit trop fier oublie la prudence. C’est malheureusement ce qui se passa durant le deuxième dragon. Le combat fut une catastrophe, tant de vies furent emportées parmi les braves chasseurs et ceux qui avaient voulu les aider. L’auberge retomba dans l’oubli, abandonnée en plus par l’asura mystérieusement disparu juste après le fiasco.

Des fières troupes de chasse, il ne restait qu’une poignée. Certains survivants de la catastrophe, d’autres simplement absent à ce moment-là. Cette histoire aurait pu se finir ici. S’il n’y avait pas eu cet entêtement, cette envie de continuer. L’auberge se releva, affaibli mais toujours avec la même envie dans les yeux des anciens. Dirigée seulement par la norne maintenant, l’auberge continue à vivre prête à prendre sa revanche sur le monde.

Icarus Solalba

Histoires précédentes

Pour l'instant, les Crok Dragon sont situés à Pommeville, Champs de Gendarran (lv 25-35), Champs de Cornabonde.

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas