[Build PVE] Nécro Zerk, la joie des gros chiffres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Build PVE] Nécro Zerk, la joie des gros chiffres.

Message par Reiva Sra SpectreNuit le Jeu 28 Mai - 0:07

Yo!

Le build nécro-zerk que j'utilise sur Reiva; votre sécurité c'est le heal, le 4 de la dague et votre linceul de manière générale; ainsi que le 4-5 du cor de guerre pour récupérer de la force vitale + interrup'. (le sceptre de manière générale; sert beaucoup avec son 3 pour de la force vitale et l'infirmité du 2, mais on restera plus de temps en hache/dague que sceptre/cor vu que les CD de la hache sont réduits.)

Vous allez vous buffez grâce à vos signes + le linceul qui va vous donner fureur & pouvoir; vous allez donc claquez les deux signes et un switch rapide (activation, désactivation) du linceul de mort avant de claquer une liche sur des gros mobs!

Les runes peuvent être celles de Force ou celles d'HoelBrack, et les cachets d'armes j'ai pris ceux qui me convenaient le mieux, c'est libre de changer bien entendu!
Pour les cachets d'arme, allez chercher le cachet qui redonne de l'endurance à chaque switch si vous souhaitez être "safe" et vous forcez à switch d'arme.

Vous pouvez switcher le sceptre/cor pour de la dague/cor en second set d'arme.
Je vous conseille de gardez un bâton pour des instances qui demande de la longue range - ou de la perma regen. Smile
Au càc ou sur des monstres rapprochez, n'hésitez pas à claquer le 3 de la hache pour proc la représaille.

Vous êtes sensibles aux dégâts flat et n'avez pas beaucoup de vita. (Suffisamment pour ne pas être surpris néanmoins.)

Vous craignez la confusion et la représailles; libre à vous de découvrir les joies de vous faire OS par un mob qui proc l'un ou l'autre :p.
ô joie d'apprendre la représailles ahaha... ahah... Q^Q

> Nécro-Zerk <

///

Si vous prenez dague/cor en switch d'arme:
Le 2 de la dague est très long et vous empêche de pouvoir utiliser d'autres compétences mais bénéficient d'une range raisonnable; ça peut vous permettre de temporiser des altérations en attendant le CD du linceul. Mais ne cherchez pas à l'utiliser "trop"... Je trouve que ça casse le rythme et vous fige dans votre spell vamp. (Qui n'est pas boostée, vous n'avez pas de guéri.)

Le Berzerk sur nécro peut passer par d'autres builds - bien entendu - comme ceux spé-spectrale (ou spé-linceul). Ce n'est que "mon" build le plus utilisé et le plus no brain... J'me suis pas fait chiée :>

Le signe de dépit est LE signe le plus utiliser sur nécro en PVE, comme le signe de la sauterelle, j'ai fait le choix de buffer ce choix en mettant pouvoir à leur déclenchement et en réduisant le CD; mais vous pouvez prendre le pouvoir sur le 1 du linceul à la place Smile. (Surtout que le Cor, une fois bien géré, vous ne touchez que très peu de mob en courant. Faut juste être attentif.)

Bonne nuit ! Very Happy
Reiva Sra SpectreNuit
Toasteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut