[Build PvE] Gardien DpS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Build PvE] Gardien DpS

Message par Henry Constantin le Dim 30 Aoû - 13:55

Yo Yo !

Je vous partage ici le build DpS d'Henry. Ce build est malheureusement ranger dans la catégorie Méta mais il fonctionne tellement bien...et par rapport a d'autre build, vous pouvez garder votre espadon !

Et pour ceux comme moi qui n'aime pas jouer Torche et Sceptre : Voici votre idéal ! Very Happy

Dans les grandes lignes ce build offre beaucoup de DpS, vos dégâts sont monstrueux, mais comme chaque pouvoir vient avec une grande responsabilité...vous êtes une croquette.

Avec vos alliés / ou un Healer avec vous, vous passez de chips de Skrittbourg pour devenir une sorte de Deadpool lumineux.

Le build reste simple, énergique et bloqueur !

Il ce joue a l'Espadon, Masse/Focus.

-Cachet de force Supérieur.

Sur Masse et Espadon.

-Cacher de feu Supérieur.

Sur Focus et Espadon.

Equipement : Berserk et runes d’érudit.

Les aptitudes :

Zèle : Milieu, milieu, bas
Rayonnement : Milieu, bas, milieu
Vertus : Haut, milieu, bas

Les compétences utilitaires :

- Signe de Résolution.
- Intervention du juge.
- Signe du Fléau.
- Repliez vous.
-Signe de Courage.

Alors SURTOUT garder quoi qu'il arrive l'insigne du Fléau , c'est la plus grosse partie de notre DpS en le retirant vous perdrez un gros burst. (Je passe a 2556 si je le retire alors qu'avec je suis a 2772 de puissance.)

Après pour les deux autres compétences, prenez ce que vous désirez et selon la situation a laquelle vous avez a faire.

Quand au sort de soin, vous pouvez prendre le refuge, mais pour le coup autant ce passer des blocages vue qu'on a le bonus des signes. Et quand le sceau peut vous retirez 10 de saignement, vous êtes heureux.

Et l'élite prenez le "Courroux" ou le signe mais en étant une croquette le sceau vous heal non stop pour du 962 pv toute les 10 sec. Alors...NOMNOM !

Le cycle dps reste simple :

5 du Focus, F1, 4, 2, switch espadon, 4, 2, 3, 1, 1, 1, 4, 2, switch masse, 2, 3, 2, 5, switch espadon, 4, 2, 3, 1

Sans oublié un "Repliez-vous" pour garder une égide est profiter des dégâts en plus avec l'égide.

Enjoy ! Very Happy

GM / Evil Queen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut