Brume matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brume matinale

Message par Brume le Jeu 1 Oct - 11:41

Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir, je fais partie des Crok Dragon, yeah. Il a fallu pour ça qu'un asura me transforme d'abord en renne, mais faut skifaut.

J'habite dans le Sud-Ouest, au bord de la mer, j'ai pas mal de temps libre. Que j'occupe pour l'essentiel (et quand je ne joue pas), à ma passion numéro 1, la photo.
Si vous avez un peu de temps à perdre, on peut voir les photos "normales"  ici et les captures d'écran de GW2 là

Je lis énormément - tout ce qui me tombe sous la main -, j'aime les films Marvel mais aussi Dune, et je suis accro aux séries anglo-saxonnes, surtout anglaises.

J'ai découvert les MMO il y a un peu plus de trois ans, avec GW2, et je reste la femme d'un seul jeu. Dans le passé il y a tout de même eu des approches, genre Creatures ou SimCity, ou aussi le défunt et regretté Deuxième Monde (prière de ne PAS confondre avec SL). Et puis avec un ami, nous avons construit plusieurs mondes en Vrml, qu'on ne peut quasiment plus visiter faute de moteur adapté. Snif.

Sinon, quoi dire ... oui, donc, j'ai deux comptes GW2, samo kahr.8231 ; et Brume.1246 Je joue depuis le tout début, mais n'ai plongé dans le RP qu'il y a cinq mois, dans ce domaine je suis encore un bébé. Je construis mes persos petit à petit, au fur et à mesure des occasions, et je fais encore des gaffes de noob.
J'adore les sylvaris, j'en ai trois dont ma préférée du moment, Brumorran. Elle est ingénieur, depuis que j'ai découvert cette profession j'en mets partout. Mais sinon j'ai de tout, à l'occasion je vous ferai la liste.

Les Crok m'ont attirée d'abord grâce à la réputation d'enfer que vous fait Janus le Fol, ensuite aussi par la possibilité de concilier PVE et RP.

Voilà voilà, des questions avant qu'on ne passe aux petits-fours ?
Brume
Marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brume matinale

Message par Squirelle le Jeu 1 Oct - 11:58

Alors primo.... J'aime tes photos comme tes captures d'écran ! C'est magnifique ! O.O

Ensuite, bienvenue parmi nous comme je l'ai déjà dit hier ! XD

Ne t'en fais pas, on a tous était débutant en RP. On t'apprendra a ton rythme à éviter les erreurs de Lore, les lore nazy et tout le tralala ! Et aussi a utiliser le zylksteme ! Very Happy

Quand a Janus, on lui enverra un bouquet de fleur !

Et j'ai deux- trois questions :

-Combien de persos en tout ?

-T'as quel âge ? O.o

-Pika, pikapi, pikapika pikachu ?

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Jeu 1 Oct - 12:16

Tes photos font voyager, y a aucun autre mot a dire a part : Merveilleux !

Bienvenue a toi ! Very Happy En te souhaitant tout le bonheur du monde ! Pardon. *tousse*

Comme dit Squi' hésite pas a nous le dire si tu as des questions, ou des idées/envies, comme si subitement l'envie de nous crée des events te vient, n'hésite pas ! Very Happy

MAGICARP !! *s'en va*

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Jeu 1 Oct - 12:57

Bieeeevenuuuuuuuuue! Very Happy

J'avoue, les photos sont extras! Very Happy (et tes screens GW2 aussi!)

Puisse-tu t'amuser parmi nous \o/

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Orme/Kezd le Jeu 1 Oct - 21:55

Bienvenue !

Très jolies photos ! (et les chats, c'des Maine Coon ? <3)

Puisse tu survivre parmi cette bande de tarés Very Happy
Orme/Kezd
Marmiton

Message par Brume le Ven 2 Oct - 10:08

merci !!

en dépit de ma gaffe de l'autre soir sur les santa , j'essaye de faire attention au lore. Mais cette idée aussi de transformer les gens en renne à nez rouge (et clignotant). Ya forcément des séquelles ! En plus, comme j'ai lu TOUS les messages du forum GW2RP (oui, hein ! (j'avoue, presque tous, je fais l'impasse sur la plupart des fiches de présentation ou de bg (faut que j'arrête avec les parenthèses, je vais être en rupture de stock))), j'ai une idée de ce qu'est un lore nazy.

oui, c'est UN(e) maine coon à différents âges, notre chatte Charlie, treize mois. Sentimentale et roucoulante.

plus que hier et bien moins que demain.

Ougo Dassylva et Brumir Dolyaksonn, humain et norn, PNJ en réserve (sacrifiables)
Shamour, sylvari ; et Samoëllyn, sylvarie
Haruki Samouraï, humain
Sahmoh, asura mâle
Samo le Moka, humain ; et Samo de Montclair, humaine
Samok Âme de cendre, charr mâle
Samo Lumikärppä, norne ; et Samo Vargusson, norn
Brumorann, sylvarie
La Ratte, humaine
Bbrum asura femelle

plutôt 42
Brume
Marmiton