→ Evalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ Evalla

Message par Evalla le Lun 30 Déc - 20:50

Aaarg, je le fais parce qu'il faut le faire, hein ...

Bon, déjà on ne m'appelle pas, on me siffle. Si vous voulez vraiment savoir comme je m'appelle et bien c'est simple... Devinez. (Et n'allez pas demander à Popo ! Pas de triche !).
    Je suis assez vieille, mais plus jeune que l'andouille de Squirelle.

Hmm (va lire la présentation de Entira pour s'inspirer...), alors oui, le Rp je le connais, j'en fais depuis X années sur des forums de Harry Potter, au début, et maintenant de Naruto, parce que les mangas s'est troooop bien !
    Et comme vous avez pu ne pas le constater, j'aime faire du graphisme et sans vouloir me vanter    je me débrouille plutôt bien sur Photofiltre Studio X ^^

(Toujours dans la présentation d'Entira...) *mais faut vraiment raconter sa vie ?* ... bah pour les jeux vidéos et bien j'ai la XBOX 360 et je ne joue qu'au jeux de Naruto (Rise of Ninja, Broken Bond, Ninja Storm 1,2,3, Génération,4,597123), de Halo (Halo1, Halo2, Halo3, Halo Reach, Halo4, non mais Allo Quoi !) et Fable 2. J'ai la Wii, j'y joue jamais. L'ordinateur chéri, le seul et véritable amour de ma vie, n'est-ce pas XD alors je joue a Gw2 (et Gw1 maintenant youpi), les Sims 3 (weesh frère je les aient touuus!!!), Total Annihilation, Age of Mythology, Seigneur des Anneaux, la Guerre du Nord, Tomb Raider 2013 et Anniversary.

Ensuite, les livres ... euh.... j'ai lu le Hobbit (comment j'en suis trop fière !), je suis entrain de lire les Cinquante Nuances de Mr Gray (sa fait 2 mois que je suis sur le deuxieme bouquin et j'en suis a la page 10 ><) et voilà quoi. Les livres sans images c'est pas mon délire.
    Mais je lis des MANGAAAaaas. Naruto, Bleach, Dengeki Daisy, 666 Satan, Black Butler, Mahou Tsukai Kurohime, Vampire Knight, Letter Bee, Love so Life, We are Always, et j'en passe. Et bien évidement je regarde les animés, Naruto (+Shippuden), Bleach, Black Butler, Hakuouki Shinsengumi, Diabolik Lovers, Avatar, The Legend Of Korra, et j'en passe et j'en passe.

Ah les films et les séries, pour commencer je suis une véritable fan de STARGATE SG1 & Atlantis <33 c'est ma série d'amour. Ensuite j'adore Once Upon a Time, Psych enqueteur malgré lui, Terra Nova, Charmed, Arrow, Lost les disparus, Les 4400, Kaamelott, Véronica Mars, etc
    Pour les films j'aime les Marvel (Avenger et Iron Man surtout), le Seigneur des Anneaux et le Hobbit (I love trop so much), Jurassik Park, Harry Potter, Star Wars, Pirates des Caraibes (regarde dans son disque dur) et pleins d'autres encore...
    Je passe les dessins animés, mais j'en suis fan, Disney ou Pixar qu'importe.
    Et Kaeloo, juste trooop tordant, merci Popo !!

Musique: J'ai pas de préférence particulière j'écoute de tout.

VOILàààà. Je vous ai balancée ma vie ou presque...

PS: "Le petit mot mystère caché dans les règles du forum" OSEF, j'ai pas envie de lire les règles, je suis ANTI-REGLES mooa !!! Mouahahaha
Evalla
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut