[Raid] PREEEESQUE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Raid] PREEEESQUE

Message par Cypi / Epicène le Sam 20 Fév - 0:14


avatar
Cypi / Epicène
Toasteur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Jaleniel le Sam 20 Fév - 0:15

J'ai fini d'up tailleur mercredi, prochain raid je vise l'élevé, avec l'aide des crokinous, y'a moyen d'y arriver !


_________________

avatar
Jaleniel
Chef de Brigade

Messages : 164
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Sam 20 Fév - 1:48




                                                     Holy Shit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par bariak do le Ven 4 Mar - 12:13

avatar
bariak do
Commis

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Cypi / Epicène le Ven 4 Mar - 13:49

Oui, on en parlait l'autre soir avec Angy justement !
Ca prouve bien qu'en travaillant encore la rotation des compétences de chacun, le fait que le bosse soit en permanence sous vulnérabilité maximale et que le raid soit en permanence sous puissance maximale, c'est faisable !
Et ils sont pas meilleurs que nous en placement en P5 Very Happy
avatar
Cypi / Epicène
Toasteur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Cypi / Epicène le Sam 12 Mar - 16:41

Je m'auto-cite du forum [Sylv] !

Cypries a écrit:Du coup, concernant la suite des raids ! Avant que tout le monde ne se décourage d'une stagnation de trois mois, je propose que :
- chaque DPS soit au préalable testé avec un dps-meter,
- et que l'on valide tous d'activer chez l'un de nous un dps-meter de raid entier pendant nos soirées.
Il faut absolument que chaque DPS fournisse au moins 1,5 fois ma quantité de dégâts en tant que tank, c'est-à-dire, seul et sans son bonus de nourriture, environ 5000 dps au minimum, de préférence 5500, car les tests se font en situation calme et immobile.
Il y aura forcément des disparités dans nos scores mais n'oubliez pas qu'ensuite, une fois la base de DPS atteinte, chaque classe a son utilité. Sans ça, on va juste bloquer dans une boucle infinie d'impossibilité de réussite.

Ce n'est pas du tout pour exclure des gens, au contraire :
- tous les présents font de leur mieux à chaque fois, ça se voit, et c'est sympa de jouer tous ensemble.
- mais on a beau améliorer son personnage, GW2 ne fournit pas de moyen de savoir si on fait "suffisamment" ou pas, on se sent forcément seul derrière son écran. Le fait de vérifier le dps de chacun va en fait en venir à RASSURER tout le monde sur le fait qu'il est suffisant !
- donc le test au dps-meter n'est pas là pour exclure mais pour aider à tester concrètement ce que vaut telle spécialisation, tel équipement.
- aussi bien que chacun joue, visiblement certaines classes fonctionnent plus ou moins bien en conditions ou en critiques, il y a peut-être des échanges de rôles à faire pour qu'au final, chacun joue le personnage qu'il aime tout en pouvant en être fier.

Personnellement c'est ce que j'ai fait pendant la semaine passée, pour refaire complètement ma manière de jouer tank avec Cypries et démultiplier mes dégâts. Comme quoi on peut tous y arriver !


Pour tester votre DPS, le mieux est de passer en groupe avec quelqu'un ayant un dps-meter (Angy/Henry, Gaya/Squirelle par exemple) et d'aller taper sur une cible de combat à vie infinie. Il faut mesurer la durée en secondes de votre premier coup jusqu'à votre dernier coup, puis laisser finir vos conditions. Puis diviser le total de tous vos dégâts par le nombre de secondes qui s'étaient écoulées à votre dernier coup.


Sans cette étape traitant tout le monde à égalité, je ne viens plus en raid pour ma part, aucun intérêt à réitérer à l'infini alors qu'on peut régler ce qui nous bloque !
avatar
Cypi / Epicène
Toasteur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 19:44

Il faudrait penser aussi à une notion de composition d'équipe.

Chaque guide que je lis commence par une liste des classes à avoir et leur rôle.
Je comprend qu'on ne peut pas jouer avec les même personnes toutes les semaines, il faut aussi penser à la façon de jouer de chacun. Imposer une composition fixe ne serait pas constructif. Mais ce qui fait la richesse de Guild Wars 2 c'est que toutes les classes sont capable de heal, tank ou dps mais certaines sont plus efficaces que d'autre dans certains rôle et d'autres sont vraiment uniques et nécessaires aux raid:




Je pense qu'on peut former ce genre de compo pour les gardien de la vallée (avec entre parenthèse les classes les plus efficace dans le rôle que j'ai cité):




-1 heal (guard/tempest/druide)

-1 tank (toutes les classes à part l'élem sont capable de tanker efficacement c'est surtout le skill qui fait un bon tank)

-1 chrono célérité + euphorie

-1 revenant jouant avec brill et gardant en permanence la facette de la nature

-1 war qui partage le pouvoir

-2 conditions pure (tempest feu/ nécro/thief venom/ingé)

-le reste en dps




Voilà une compo de joueurs qui fonctionne bien.

Bien sur il est possible d'adapter la compo mais les 7 premiers que j'ai cité sont quasiment indispensables.

A part le chrono, le revenant et, dans une moindre mesure, le war beaucoup de classes peuvent être jouer dans différents rôles. Il y a donc du choix.





Dans certains jeux notamment les plus anciens il était impératif de jouer sa classe avec un build bien spécifique pour être efficace.
Guild wars 2 nous donne la possibilité de jouer nos classes de la façon qu'on préfère et pour l'instant ça a toujours fonctionner en donjon ou dans le monde ouvert.
Pourtant en raid il faut avoir une compo un minimum équilibré pour avancer. Je ne dis pas qu'il faut obliger les joueurs à jouer tel ou tel build (un tempest peut jouer heal/dps ou condi par exemple). Mais il faut que certains rôle soient définis.
Ainsi, même si pour moi un chrono doit partager la célérité et l'euphorie il peut tout aussi bien jouer tank que dps, ou alors un revenant du moment qu'il joue brill il peut jouer n’importe-quelle autre facette.
Le tout du moment que le build est efficace et bien pensé.

PS: Pour reprendre l'exemple du chrono du moment qu'on en a 1 qui partage la célérité et l'euphorie un autre chrono peut venir avec un build pur dps il en va de même pour toutes les autres classes.

PS2: A titre plus personnel et sans vouloir me répéter:
Guild wars 2 dispose d'une diversité de build vraiment très correcte. A vous de réfléchir à ce qui est utile au raid et de vous adapter. Ce n'est pas le jeu qui va s'adapter à votre build chéri.

Dans la guilde le raid c'est 2h30 - 3h de jeu par semaine. Je pense qu'il est tout à fait possible de jouer un peu différemment sur ce laps de temps. (personnellement j'adore jouer l'elem dd ou en céleste, pourtant en raid je prend une dague et un cor et j'ai troqué le céleste pour du berserker)
Il y a des gens très bien qui apportent leur aide à d'autre jours qui veulent se stuffer. Je pense que par respect pour eux venez avec un build efficace car oui il y en a et pas qu'un peu et ce qui pourra être mis en avant avec l'idée de Cypries.


Dernière édition par Talam le Dim 13 Mar - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Henry Constantin le Dim 13 Mar - 20:24

La notion d'équipe si on regarde bien, nous l'avons.


-1 heal > Tempest Squirelle.
-1 tank > Gardien Cypries.
-1 chrono célérité + euphorie > On l'a avec Sayhri MAIS ses dispo ne sont plus les mêmes et Lonn ne peut pas jouer deux personnages en même temps.

-1 revenant jouant avec brill > Lonn, Toi. Je ne me compte pas dedans.
-1 war qui partage le pouvoir > Il y a Draar quand il peut et sinon le Rodeur ou le Rogue comme Asphele est capable de remplacer ça.
-2 conditions pure > Idem on les a chaque semaine, et ils tournent et en sachant qu'a deux ça ne passaient jamais, donc trois et autant restaient confortable.
 - 2 dps brute sans oublier que celui qui offre du pouvoir est soit un alté ou un brute, on y gagne.

Cette Compo on l'a ! Le soucis ne vient donc pas de la composition du raid.
Mais d'autre part. Soit d'un cycle dps, ou peut être même d'une rune qui ne va pas. Et ca, c'est a chacun de venir demander un conseil ou de proposer une idée, un changement.

Quand au build "inutile", nous n'allons pas courir après tout le monde pour vérifier, ensuite si on prend en compte le "inutile", je me jette la pierre car le mien l'est, je n'ai pas une seule fois VUE un gardien avec, pourtant...le dps y est.
Alors si le build fonctionne, que les dégâts y sont et que le joueur a la rage de vaincre aucun build n'est inutile, après tout c'est bien le but de gw2 non ? Permettre des tonnes de possibilités qui sont toutes viables. 

Quand j'entends les dégâts que font des joueurs en build "inutile" et que le joueur me dit qu'il pose des 1K par tick et du 12k en attaque, j'appelle pas ça un build inutile.
Mais si le joueur peut s'améliorer tout en continuant a jouer comme il le veut, et alors ? Qu'il le fasse.
Après tout le META ne fait pas le café, n'y le beau temps.

[Fautes du soir, bonsoir, y en a ? Et ben...tant pis.]

Et sur ceux, je retournes a mes dessins de cul.

_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 20:27

Je cite personne et j'ai modifié ce que j'ai écrit car par frustration j'ai pu écrire des choses qu je ne pensais pas ou mal formulées.

Je dirais simplement que:
Tu est capable de faire du 4k ou plus par auto attaque et de monter à 65k avec un seul sort. Comment peut-tu dire que quelqu'un qui fait du 1k par seconde et 10k de temps en temps est utile?


Dernière édition par Talam le Dim 13 Mar - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Henry Constantin le Dim 13 Mar - 20:31

Du 1k en tick d'alté pour un mec qui mettra derrière avec ses compétences de base d'arme un 12 ou 18k j'trouve pas ça inutile, mais chacun ses points de vue.

_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 20:36

A ce moment là je n'ai plus rien à faire en raid avec vous. Car votre vision des chose est biaisée et ça n'avancera jamais avec des mentalités pareilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Henry Constantin le Dim 13 Mar - 20:37

Je dis qu'une personne est utile parce que chaque classe n'a pas le meme style de dps sur la durée.

Le gardien est nerveux, je spam un cycle en boucle SANS m'arreter pour suivre mes CD.
Et a côté un war mettra plus que moi dans un cent lames que moi dans un tourbilol.
Et pourtant je comble l'écart de ce sort par un burst de longue durée.

Donc si un build fait plus de dégats sur le durée, il sera obligatoirement utile.

_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Henry Constantin le Dim 13 Mar - 20:38


_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=pParBelEZr4

Un tick par seconde + 12k toutes les  12 secondes = 2 000 dps
Le mec arrive à une moyenne de 15k dps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Squirelle le Dim 13 Mar - 20:44

TOUTES et je dis bien TOUTES les classes sont utiles. D'autre sont plus facile à maîtriser que certaine dans quelque catégorie. mais j'ai assez bein étudier le sujet l'avoir renifler toucher travailler sur TOUTE les classes pour connaitre les potentiels de certains.

Si on veut jouer facile, on peut. Si on veut se mettre au défi de faire dans le difficile, on peut aussi. On a rien à redire. Cyp à proposer un truc trés utile :

Tout le monde doit voir si son DPS peut être 1,5 fois au dessus d'elle. Ce qui fait que tout le monde va donc tester SON Dps et l'améliorer. Point.

Et Talam, il y a un truc qui permet de mettre les vidéos direct, sans avoir besoin d'un lien. C'est plus plaisant a regarder.

 Enfin pour les intéresser : Voila le site pour le DPS meter. Henry a créer un serveur, vous pourrez tenter en solo pour voir votre dps et demander des conseils !


Dernière édition par Squirelle le Dim 13 Mar - 20:48, édité 2 fois

_________________

Spoiler:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1424
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 20:46

On parle pas de classe mais de build.

J'ai déjà dit qu'on pouvait faire plein de build différents et utiles. Le problème c'est que les hybrides ne le sont pas.


Dernière édition par Talam le Dim 13 Mar - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Squirelle le Dim 13 Mar - 20:50

Et bien il y a des builds plus facile que d'autre. Si la personne veut jouer comme ça, elle a le droit tant qu'elle s'en sort pour monter au dessus des 1,5 fois les dommages de Cypries. Là, Talam, je suis désolé mais ce que tu dit direct c'est : On vire les inutiles.

_________________

Spoiler:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1424
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 20:55

Non j'ai jamais dit de virer qui que ce soit. Je te laisse prendre ce genre de décision.
Je dis simplement que c'est vraiment décourageant de partir avec des gens qui ont un build bancal.

Au fait je ne parle pas du tout de difficulté. Mais d'utilité. Il y a des builds faciles à jouer très utile et inversement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Squirelle le Dim 13 Mar - 21:00

Et bien désolé Talam, mais c'est vraiment ce que moi j'ai lu entre tes lignes et ce que je lis encore. Tout le monde n'est pas Metabattle.

Des que HoT est sorti, beaucoup de monde m'ont dit direct " Nan mais l'elem il sert plus a rien. Faut que tu prennes druide pour heal maintenant. " Juste parce que TOUT LE MONDE le faisait.

Et là ? Qu'est ce qui se passe ? Le tempest revient sur le devant de la scène. C'est pas une tare de vouloir rester dans sa spé tant qu'on pense a toujours l'améliorer. Et si tu jouais avec ces "builds bancals" tu le verrais aussi.

Sur ce, adios, le bouc émissaire va brouter une herbe plus verte.

_________________

Spoiler:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1424
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Jaleniel le Dim 13 Mar - 21:12

Woaaaaaaaooooooow !!! Est-ce qu'on pourrait se calmer cinq secondes, là ? S'il vous plaît ? C'est devenu N'IMPORTE QUOI ! On parlais d'optimiser chaque membre du groupe de raid, de vérifier les cycles, les dps et d'aider chacun à s'améliorer et d'un seul coup on parle d'une composition qu'on a déjà et de builds qui sont, à priori, déjà vérifiés !

Qu'est-ce que c'est que ce merdier, quel est le débat, quel est l'intérêt ? On a des screens un peu plus haut qui montrent qu'on a déjà défoncé ce boss au point de presque le tomber, et que le seul truc qui nous a niqué c'est le timer, il suffit d'être concentrés et de se donner à fond, et c'est UNIQUEMENT sur ces points qu'on pêche, me dites pas le contraires, ce serait de la pure hypocrisie.
C'est d'ailleurs là le point principal : le temps. Le combat doit durer maximum 8 minutes. HUIT. Ca veut dire qu'il doit arriver à rendre son dps rentable durant ces huit minutes. C'est un fait, on est d'accord. Mais encore une fois : On a déjà réussi !

Excuses-moi Talam mais tu parles de build bancals ... Mais selon qui ? Toi ? T'es pro-player ? T'es concepteur chez Anet ? Le seul référentiel que tu as c'est metabattle et "les autres" comme tu dis. Mais les autres veulent pas toujours jouer selon tes envies, chacun est aussi libre de faire ce qu'il veut, non ?

Et tant que j'y suis, ça fait deux fois que tu dis que c'est décourageant ou que ça sert à rien que tu viennes avec nous en raid, et bah casses-toi, écoutes, on a jamais retenu personne : nous on considère que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.

_________________

avatar
Jaleniel
Chef de Brigade

Messages : 164
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 21:17

1) Je pense que c'est une bonne idée de comparer nos dps comme l'a dit Cypries. Ca va dans le bon sens.
Mais si la personne n'arrive pas à  faire 1.5* le dps de Cypries qu'est-ce qu'on fait? On ne part pas en raid? On force la personne à changer de build? ou on prend quelqu'un d'autre?

2)Je parlais de compo car tout le monde n'est pas forcément présent à tous les raids. Mais ce serait bien de savoir à l'avance de quelle compo on dispose. Si Say et Draar ne sont pas là. On n'a plus de chrono ni de war. Pour reroll ce serait bien de le savoir un peu avant 21h.

3) Concernant le tempest heal, c'est simplement pas comparable.
Il faut plutôt comparer un tempest full heal comme toi à un autre tempest qui est en rune d'érudit et avec des armes en dégâts par altération et qui veut faire du heal. Le premier sera toujours plus efficace que le second.

4) Metabattle c'est une BASE il ne faut en aucun cas aller chercher un build et copier coller. Car le build ne sera pas forcément opti pour notre équipe. Et c'est valable pour PvP, PvE etc. J'en parle régulièrement car il y a de bon conseils dessus. Et c'est surtout ça que je regarde. Le build du site sont bon, certe, mais il faut les adapter à sa façon de jouer et aux besoin de la team.

5) J'ai toujours joué un build "bancal", même en PvP. Mais ailleurs qu'en raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Henry Constantin le Dim 13 Mar - 21:21

Les DPS vont être comparés et si ca ne monte pas au dessus d'elle, on va voir tous ensemble. Comme on fait a chaque fois.

_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 752
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Squirelle le Dim 13 Mar - 21:28

1) Si une personne n'arrive pas a faire 1,5 fois le dps de Cyp : ON L'AIDE ! C'est écrit plus haut. On aide la personne à s'améliorer ! On la laisse pas de coté. Encore plus si elle est motivé !

2 ) Pour la compo, suis le sujet. On a eut qu'une seule fois la compo au dernier moment. Elle a toujours était travaillé deux à trois jours avant le Raid. Après y'a des imprévus. C'est comme ça.

3 ) Je te parle de la comparaison au début de HoT entre le Druid heal et le Tempest heal. Il vient d'ou ce Tempest DPS ?

4 et 5 ) J'ai rien à dire. Tout est résumé plus haut.

_________________

Spoiler:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1424
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Dim 13 Mar - 21:33

On arrive régulièrement à la fin du timer alors que sa vie arrive à 10% ca fait qu'il nous manque du coup 45-50 secondes pour le tomber.
Sur certains try on a presque réussi à le tuer. Mais ça reste exceptionnel.
C'est pas une question de concentration. Tout le monde sait jouer!Et j'insite car Putain je ne prend personne pour un blaireau sans skill. Simplement c'est le build qui manque à certain.
Ce n'est pas de l’hypocrisie simplement ce que je pense.

Mon référentiel c'est:
-les guildes avec qui j'ai fait du raid, ou d'autres activités pve
-metabattle, ET les autres site parlant de build ET LES EXPLIQUANT
-Les guildes McM ou il faut arriver à jouer à 30 joueurs. Et compter sur chaque personalité et leur façon de jouer
-le pvp ou il faut une équipe efficace autant sur le papier que sur le terrain
-mon expérience car j'ai pu jouer toutes les classes depuis la sortie du jeu et j'aime vraiment voir comment toutes les classes fonctionnent, leur mécanismes et leurs skills. Savoir quoi esquiver ou tanker par exemple pour le pvp. Savoir comment contrer telle ou telle profession ou à défaut savoir qu'un adversaire possède un build trop efficace contre la classe que je joue sur le moment.

Mais le plus important: les gens avec qui j'ai discuté build/strat etc et qui m'ont beaucoup appris. (edit car j'ai l'impression d'être tellement vantard dans ce paragraphe alors que je remets en cause tout le temps ce que je joue et que je me considère comme un joueur lambda tout simplement)

Bien sur je suis loin d'avoir la science infuse. Et j’apprends des choses tous les jours.

Ensuite dis moi simplement ce qu'apporte honnêtement un build basé sur le givre en raid? Tu te crois dps alté mais tu tapes avec un armure berserker, une hache qui en alté ne fais que du givre et un espadon qui ne fait aucune altération.

Soit tu dis que tu es un dps brute (les armes correspondent ainsi que l'armure) Soit .... je sais pas t'es en condi qui utilise seulement le givre désolé mais c'est n'importe quoi.
Je ne vois même pas pourquoi tu vas sur le boss rouge avec une seul altération.



Pour répondre à squirelle: Je n'ai jamais vu la compo complète sur le forum. Jamais. Après si vous en discutez entre vous c'est très bien. Mais j'en ai pas entendu parlé. (peut-être parce que je n'avais pas à reroll)

Ensuite vous l'aidez mais si la personne ne veut pas de cette aide?

Pour le point 3) c'est juste que tu compares un build bancal avec une classe qui est "considéré" plus faible qu'une autre. Ca n'a aucun rapport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Invité le Lun 14 Mar - 14:10

Je fais un double post pour m'excuser d'avoir été odieux plus haut. Et Je vais essayer d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec vous sur le build de Jal. Je ne voulais citer personne mais c'est de toute manière trop tard.

Commençons: le but d'avoir un nécro alte c'est de tuer le boss rouge lors de la séparation. Ce boss ne prend pas du tout les coup 'normaux'. C'est pour ça que je trouve que faire un mix alte/dps brut ne sert pas à grand chose. Car tu te retrouve à être moins efficace lors de la séparation. Et c'est le gros problème de ton build!
Pour le reste du combat l'idée de Cypries est bonne et on verra ce qui manque à certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raid] PREEEESQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum