Build DPS Chronomancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build DPS Chronomancien

Message par Sayhri le Dim 20 Mar - 21:14

Voilà, après avoir (il semblerait) réellement compris ma spécialisation plus encore que ma dernière prestation, je vous révèle dès à présent le build le plus fun au monde selon moi, et sans se fatiguer ! Elle n'est pas belle la vie ?


Type de DPS : Brut

Pour expliquer rapidement le principe du build, je créer des bretteurs illusoires [5 de l’Épée], tout en activant le Signe d’éther [6] pour le recharger le fantasme et le relancer instantanément. Ils doivent rester en vie pour faire le sale travail : tuer le Gardien a la place de Sayhri.. Enfin, la vraie Say' quoi.. Avec les boosts et tout, vous remarquerez qu'il sont souvent à 80~90% de coup critique ([Fureur fantasmagorique]+[Illusions renforcées]) arrivant à 6~7k de dégâts en moyenne... à 3.. en une vague d'attaque des 3 bretteurs, ont peut tourner entre 10~21k de dégâts bruts, sans compter la vraie Sayhri qui frappe à côté.


Le Signe d'Illusion est tout aussi utile en passif qu'en actif : 50% de vie pour les fantasmes pour augmenter leurs durée de vie.. Et l'actif qui recharge toutes les compétences de brisure. Soit, une deuxième vague (voir 3 sous le coup de F5 - Retour vers le Passé) de phase de contrôle avec le F3 - Diversion
(Le F5 ne peut pas se faire recharger par le signe.. Malheureusement.. ça serait hilarant sinon *-*).

Les deux puits sont la pour augmenter le DPS du groupe et du miens par le même biais. Le puits d'action [8] me permet de profiter des coups critiques avec [Danger Time] tout en donnant de l'euphorie + de la célérité à la fin du sort. Le puits de rappel [9] apporte 7 secondes d'euphorie pour recharger plus vite les compétences..

la Faille Temporelle [0] en soi est un pur délice : combinant l'augmentation des Coups critiques pour moi et la célérité prolongée pour tout le monde, le mieux est de le lancer pendant un F5 pour pouvoir en profiter 2 fois.

Voilà, le tour est fait, j'ai des idées de combos qui fonctionne et que j'arrive a placer sur le boss vert en "situation calme" mais l'essentiel repose sur la présence des 3 bretteurs illusoires qui est la réelle arme de l’Envoûteur pour faire le plus de dégâts. J'espère que je vous ai conquis ou que l'idée vous semble sympathique, parce que moi, j'adore !
avatar
Sayhri
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Messages : 549
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum