Build Voleur Altération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build Voleur Altération

Message par Asphèle le Lun 21 Mar - 10:46

Build Voleur Partage de Venin:

DPS Moyen : Non-testé.
Type de DPS : Altération.

Note:
Pour jouer le voleur en partage de venin il faut se baser sur la dernière amélioration du fracasseur, l'entrainement du lotus. Le bonus donné par cette esquive dure en tout 4 secondes. Il faut donc esquiver vers la cible toute les 3 secondes et demi pour maximiser ce bonus, car il n'apparait qu'à la fin de l'esquive.Ensuite pour activer les venin, faites le dès que le temps de recharge est finit mais avec un maximum d'alliés autour. Quand on est seul on peut retirer le venin de basilic pour la guilde des voleurs et changer la première amélioration de Art des ombres (la deuxième ligne) Ultime refuge pour défait masquée. Pour avoir un temps de recharge réduit sur les voleurs. Enfin ! L'arc court est purement décoratif, la seule arme et compétence utiles sont la dague et Efflorescence Mortel le "3" des dagues. En gros vous passez votre temps à esquiver dans le vent pour poser des altérations, et comme vous mourrez en deux secondes et demi vous êtes heureux de voir votre DPS monter, monter, le boss se retourner vers vous et voir votre initiative et votre endurance vide. Ce qui se finit généralement par une mort et un rire sadique quand le boss prend encore les altérations pendant 15 secondes après votre décès.

Chef de Brigade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build Voleur Altération

Message par Invité le Lun 21 Mar - 20:41

J'ai testé la différence entre sinistre et vipérin. Le vipérin fait environ 10% de dégat en plus (5100 de dps en sinistre et 5600-5700 en vipérin). J'ai testé seul ça change peut être avec le partage.

Après j'ai choisis de prendre le nouveau heal qui remonte un peu l'endurance pour esquiver poser des saignements plus souvent et j'ai changé le venin de givre pour les dagues d'entraves qui rajoutent du dps au build.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut