Le Gw2LADD ouvre sa première saison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Gw2LADD ouvre sa première saison!

Message par Reiva Sra SpectreNuit le Lun 21 Mar - 15:10

Bonjour à vous !

Je me permets de poster ce message pour vous faire connaître un projet que nous avons lancé le Gw2LADD.

La guilde (et l'association) Gw2PvpCorp est très contente de le voir enfin terminée et sur les rail!

Pour vous renseigner un peu sur ce que c'est, je vous encourage vivement à regarder ce sujet:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/pvp/Lancement-du-GW2LADD/first#post287201

Et à regarder notre vidéo d'interview du fondateur du Gw2LADD:

(baissez un peu le son <3)

Je suis envoyée par la Gw2PvpCorp pour démarcher des guildes pas forcément recensées comme "Opti Pvp" qui posséderait plusieurs joueurs jouant sur le PvP de Gw2 mais ne se pensant pas "fiable" suffisament pour se lancer sur notre ladder non-officiel. 

Notre projet est là pour vous donner un second classement et une chance à tous et à toutes de remporter un ou plusieurs prix de nos différents classements par saison. Nous voulons encourager les guildes et les joueurs pas forcément axé sur le PvP à se lancer dans l'aventure des TN non-officiels de notre guilde (:.

Notre projet donne sa chance à toutes équipes et cela permet de visualiser votre niveau, de rencontrer des structures et/ou des joueurs qui pourraient vous faire progresser ou simplement avec qui passer un bon moment.

Si vous avez des questions ou besoin du moindre renseignement (que ce soit sur le site, ou autre) n'hésitez pas à me contacter IG! o7

Je prends aussi volontiers le/s nom/s de guilde/s multi (PvE, Rp, PvP, McM) que vous connaîtriez et qui possède un ou plusieurs roster PvP (5v5, 2v2) et qui serait éventuellement intéressé par notre Ladder! (:

Merci de votre lecture et de votre attention !

Mystakal.1342
Reiva Sra SpectreNuit
Toasteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut