Rodeur altération

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Rodeur altération

Message par Invité le Ven 25 Mar - 0:22

Voici un petit build rôdeur alté.



Cliquer ici



Niveau gameplay c'est assez simple:

Perso je commence avec la dague.
Donc! On commence par poser une zone de feu
et on envoie les combos projectiles et
on fait un petit pour le poison
puis on switch sur la torche.
La première compétence utilisée après un switch se recharge plus vite.
J'envoie donc puis une nouvelle zone de feu (dans le cas d'un mob qui bouge; si il reste relativement immobile il faut faire l'inverse)
et on recommence le combo en finissant par le jet de  torche (ou la zone de feu) qui aura eu un cool down réduit.
Ensuite on recommence en dague etc...

Il ne faut pas oublier d'utiliser les sorts actifs des pets et d'en switch dès que possible.
Je trouve que l'hérissosaure et le lynx fonctionnent très bien ensemble.

Il ne faut pas utiliser les compétence actives des esprits, sauf si vous avez un timer dans la tête et que vous arrivez à faire l'actif de l'esprit du soleil juste avant qu'il meurt.

Il est important d'utiliser au corps à corps car du coup toutes les haches atteignent leur but.


On peut enlever la branche de domptage pour faire du soutien en prenant la branche druide. On peut donc enlever le piège de feu et mettre le glyphe qui augmente les dégâts des alliés de 10%

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