Djüra is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Djüra is back

Message par Djüra Al Nizarim le Jeu 14 Avr - 19:57

Bonjour à toute l'équipe.

Au niveau de l'IRL, Cyprien 25 ans en étude double diplôme en communication/marketing à Montpellier avec pas mal de centres d'intérêts variant dans le temps et selon l'humeur... Ouvert d'esprit j'apprécie plein de choses et j'aime bien rire et me détendre en toute simplicité...

Au niveau IG, j'ai joué à GW2 pendant 2 ans comme GM de la "Guilde des Pirates" avant de partir sur Archeage à sa sortie pour y fonder la Confrérie de Septentria une fois sur place... Guilde RP à la base elle s'est transformé en guilde PvP sans toutefois délaisser l'ambiance familiale de guilde. Résultat, de bonnes expériences et une belle aventure qui a finit part s'égrainer petit à petit faute de contenu dans le jeu et aussi à la migration des guildes rivales sur d'autres serveurs... J'ai donc décidé de faire un retour au source, afin de profiter autant d'un PvP/PvE équilibré sur GW2 tout en prenant plaisir à RP tranquillou.

- Quel est votre nom de compte ? 

Kel Asran.9205

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ?

2 ans après sa sortie et j'ai repris en début de semaine

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ?

Je ne me suis pas encore renseigné sur la refonte des classes mais de mémoire mon personnage le plus avancé en PvE était Rörsharr Burntsoul, ingénieur niveau 80 prévu pour des fractales et PvP. Sinon là je me planche sur mon perso' "main" Djura Al Nizarim, revenant niveau 80 et full stuff exo (ça a du bon de quitter un jeu en laissant une cagnotte derrière soit) que j'espère apprendre à jouer au mieux pour être au top en PvP/PvE.

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ?

J'aime toucher à tout. Si je devais donner un pourcentage je dirais : 30%PvE / 40%PvP(dont McM) / 30%RP

- Comment avez vous connu les Crok Dragon ? 

De base je connaissais déjà à l'époque de la Guilde des Pirates et on avait fait un event ensemble "la fête des fous" sans suite toutefois... De retour sur GW2, j'ai revu mon vieux copain Thahl qui m'en a dit beaucoup de bien Smile

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Votre manière d'aborder le jeu dans son ensemble représente l'ensemble des valeurs que j'ai toujours défendu et mis en avant dans mes précédentes expériences en tant que GM, à savoir la "non prise de tête", l'amusement et l'ambiance familiale.

Et pour être très honnête .... Je pense prendre ma "retraite" du "job" de GM ... 2 ans de gw2 et 1an et demi d'Archeage c'est fatigant ... Et je ne veux plus de responsabilités (hormis celles que d'être un membre respectant les valeurs de sa guilde).

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ?

J'aurais été tenté de répondre "attaque trempette" mais j'imagine un piège (allez sisi je suis persuadé qu'il y en a un! Avouuuuez).... J'inventerais donc un début de proverbe : "la magie est à la carpe ce que l'estragon est à la soupe..."
Djüra Al Nizarim
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Djüra is back

Message par S.A.Y 2.0 le Jeu 14 Avr - 20:14

Bienvenue ! Smile
S.A.Y 2.0
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Message par Squirelle le Jeu 14 Avr - 20:57

Bienvenu parmi nous !

Oui je crois me souvenir de ce jour des fous... c'était au temps de...

* tousse * Laissons Papi Fourras....

Donc, on t'acceuille avec joie dans notre guilde je vais t'envoyer l'invit dans quelques secondes ! Very Happy

Moi c'est Squichou comme tu le sais ainsi que... 44 autres persos. *tousse*

Je te conseille de faire un petit tour du coté de la réglementation (passage obligé) et ensuite de prendre tes aises parmi nous ! Very Happy

Et pour l'intégration IRP de ton perso dans la guilde, on verra en fonction de tes dispos ! ( et des notres aussi)

A la prochaine en jeu ! o/

PS : Je sais pas pourquoi, on me dit que ton nom de compte c'est pas l'bon !

PS2 :

Dernière édition par Squirelle le Jeu 14 Avr - 21:09, édité 2 fois

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Jeu 14 Avr - 21:00

Bienvenue a toi parmi nous !

Au plaisir de faire ta rencontre ig !

N'hésitez pas si tu as besoin d'information ou quoi que ce soit, on est la pour ca ! o/

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Jeu 14 Avr - 21:07

Bieeeevenue à toi BEEERNAARDOOO! Very Happy

Un plaisir de te revoir, mon bon Nizarim! Very Happy Puisse-tu t'amuser autant et même plus qu'avant en ces lieux Very Happy

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Djüra Al Nizarim le Sam 16 Avr - 4:16

Merci pour l’accueil Smile

Je vais pexer comme il se doit mon revenant histoire d'être à niveau et puis je pense que je passerais lundi en RP pour faire l'entrée du perso' dans la guilde.
Djüra Al Nizarim
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut