Cinnada *roule*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinnada *roule*

Message par Cinnada le Ven 13 Mai - 2:06

Bon... Bonjour ou bonsoir ?

Moi c'est Cinnada, 21 ans et sans activité. Enfin pour le moment, genre dans 3 semaines c'est fini les journées à ne rien faire. D'ailleurs j'espère que ça ne dérange pas niveau RP que j'ai que 2 fin de journées/soirées et une journée entière de libre ? (horaires en cuisine oblige u_u). Et des fois j'aurais quelques heures dans l'aprèm si je dors pas x')

Je suis une habituée du RPG en forum, un peu moins sur Skype et pas du tout en jeu =D Sinon je joue pas mal à d'autres jeux genre les Tales of, Bioshock, Portal et quelques autres trucs qui traînent. *cache le CD de Marine Malice, Pouce-Pouce & Cie* Je lis beaucoup aussi et j'ai limite plus de vocabulaire en anglais que en français donc des fois je peux mettre du temps à trouver un mot en français alors que je l'ai en anglais. (100% française, oui oui.)

- Quel est votre nom de compte ?
cinnada.8693

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ?
Depuis moins de 4 jours car je ne peux toujours pas acheter la teinture que je veux au Lion Noir...
Sinon depuis les bêtas mais avec l'achat de l'extension j'ai voulu faire peau-neuve et me voilà donc avec un compte vierge, des succès à refaire et tout le patatrin ! Puis...après une grosse pause, je comprenais plus grand chose au nouveau système aussi donc pas plus mal de devoir tout revoir...

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ?
Il n'y en a qu'une du coup, mon envouteuse humaine lvl 80 : Esther Shatheth.
Sinon je monte tranquillement une revenante humaine qui est actuellement lvl 14.

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ?
Je suis PvE et du coup je me mets au RP.

- Comment avez vous connu les Crok Dragon ? 
Une oreille indiscrète... Je passais dans le coin quand j'ai entendu une discussion entre un Azura et un Charr. Le pauvre Azura se faisait assaillir de questions. Je suis restée à écouter puis de plus en plus de monde est entré et resté à l'auberge de Pommeville. Je suis donc resté encore un peu plus jusqu'à demander de réserver une chambre puis un thé. Une simple rencontre à l'auberge.

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
CUISINE. Oui, ça suffit pour me faire venir 8D
Bon sinon j'en avais assez d'être seule et je voulais commencer à faire du RP et je suis du coup tombée sur les Crok et j'ai été voir le forum et j'ai commencé à penser à un BG pour mon perso et...me voilà.

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ?
Magi'ca'pe et d'épée.

Voilà~~ Je crois que c'est tout pour le moment.
Au plaisir de vous rejoindre ♥

PS : Et juste parce que quelqu'un a dû trop boire et a roulé sous le bar : http://zupimages.net/up/16/19/bg55.jpg 8D
Cinnada
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinnada *roule*

Message par Squirelle le Ven 13 Mai - 2:38

Helloooooooooo !

Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy Si t'as la moindre question, on est là, on est présent et si y'en a un qui t’embête.... CA SERA BIFROST DANS SON *BIIIIP* et il chiera des arc en ciel. *sourit en faisant câlin à son Bibi *

Bref, moi et Henry sommes les GM d'la guilde. On est pas trop chiante ( sauf en période rouge je crains) et tu nous verras souvent ( Sauf en été pour ma part, je bosse...)

Pour ma part, tu me croiseras sur Squirelle, Seagg ou l'un de mes 45 persos... *tousse* ( Tous dans la signature )

Sinon pour la Cuisine c'est un trééééés bon choix Very Happy ! J’espère que t'aime faire des emotes qui vont donner faim !

Et magnifique pour Magicarpe, j'applaudit.

Bref : BIENVENUE ! o/

PS : Non non, un simple glitch XD On t'en présentera !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Ven 13 Mai - 2:51

Bonsoir a toi ! Very Happy

Bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de voir que ce que ce rp t'es intéressés !
Surtout pour un début et puis...tu es notre témoin clé qui prouve que Krarl mérite d’être tondu !

En tout cas j'espere que tu vas te plaire chez nous !Ne t'en fais pas pour tes horaires ont est pas chiante pour ca ! A la moindre question n'hésite pas on est la pour ca !
Et...

"Magi'ca'pe et d'épée."

Magnifique ! Ca ma tuée !

A bientôt IG ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Jaleniel le Ven 13 Mai - 7:17

Bienvenue !

Tout d'abord une question innocente :

ESKE TAIBONN, TUBEZ ?

Et à présent je prend la porte qui se tient sur votre droite. Bonne journée.

Jaleniel
Chef de Brigade

Message par Cinnada le Ven 13 Mai - 11:59

Merci ♥️

Vous donner faim avec des emotes ? Ça doit être faisable :3 *pense au fondant au chocolat avec cœur de caramel et crème noisette qu'elle doit reproduire à la maison*

Mais j'aime bien ses cheveux roux D8 Le tondez pas !

Et contente que mon "Magi'ca'pe et d'épée." ait plu Cool J'en ressortirais d'autres à l'occasion !

*Regarde Jaleniel prendre la porte* ...si tu pouvais la remettre en place, après quand quelqu'un prend une porte y a rien pour fermer et ça fait des courants d'air. (Quoi ? Moi aussi je dois sortir ? Pfff.)
Cinnada
Commis

Message par Lonn le Ven 13 Mai - 14:55

My, des émotes qui donnent faim... Les tiennes et celles de Gaya vont finir par nous tuer! Monstres! Very Happy

Bienvenue à toi, Cinna'! Very Happy Puisse-tu t'amuser chez nous comme une fifolle! \o/

Oui, il est beau, ce magi'cape et d'épée! Very Happy

Donc tu joues une envoût' et une revenante? *lui serre la main* Bienvenue au club xD
Lonn
Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut