Oy oy me voila..! *se gratte la tete*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oy oy me voila..! *se gratte la tete*

Message par Umiko le Jeu 6 Mar - 13:46

Yo minna !

Je me présente, je suis *frchpljhihfikhf* ... Hé? Je rêve ou on vient de censurer mon nom là? Non non non j'ai dû rêver c'est pas possible qu'un forum fasse ça héhé... Bon je recommence, je m'appel *frchplhierh-regarde-de-poisson-crever-fhdiuh*....... Héééééééé?!!! Qu'Est-ce que c'est qu'ce bin's?! Pourquoi ce forum m'a censuré?!! Et en plus *lit la censure* Héééé?!!! Il m'a même insulté ?!! *prend son écran et le secoue dans tous les sens*.

Bon stop les bêtises, malgré mon (suuupeeer -_-)  pseudo, je suis un boy, un dude, un mec quoi ! Et je vous voit venir, vous allez me dire "pourquoi se travestir via un pseudo alors?" et je vous répondrais ceci: " Il ya quelques nuages dans le ciel aujourd'hui n'Est-ce pas? *observant le ciel bleu parsemé de nuage, en sirotant une brique de lait-fraise en haut d'une colline surplombant une verte prairie* ".

Donc je vous donnerai mon surnom (car mon vrai nom, je l'aime pas haha) alors appelez moi "Gintoki", ou "Gin'" comme vous voulez Smile Haha oui je suis un grand fan de Gintama ! Et donc si on suit la logique je suis fan d'animés, de mangas et de jeux vidéos ! Bingo ! Ca fait bien longtemps que je ne compte plus le nombre d'animés que je regarde, y'en a trop :p Quand à mon age, 21 est le chiffre à retenir Wink

Après bien sur séries: walking dead, big bang theory, once upon a time (oui meme les mec peuvent aimer ça, surtout quand on voit pinochio se faire tirer dessus et le prince charmant se faire maraver par la mechante reine haha ^^), et j'en passe...

Musique: je suis très ouvert, j'écoute aussi bien ce qui passe à la radio que des musiques asiatiques, ou même d'animés, je n'ai pas de genre particulier, dés qu'un son me plait, je l'écoute voila tout Smile

Après ce n'est pas parce que je geek sur gw2 ou swtor ou Zelda que je n'aime pas sortir ! Le sport est quelque chose que j'adore surtout lorsqu'on est entre pote ^^ Lire est aussi une chose que j'aime, écrire des histoires ou fanfic' j'adore également !

Si je pouvais réaliser mon manga ça serait le top, d'autant plus que ce n'est pas l'imagination et les idées qui me manquent ^^ oula je m'égare ! et dessiner: une passion, mais malheureusement je ne m'y suis jamais mis sérieusement et du coup... ça donne des choses pas très jolie, à mon plus grand désespoir ^o^ mais je n'abandonne pas pour autant héhé !

Bref, voilà ma présentation ! Smile
Umiko
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oy oy me voila..! *se gratte la tete*

Message par Squirelle le Jeu 6 Mar - 19:56

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy

Pour les dessins, je pourrais pas t'aider, je m'entraine encore a dessiner des pokémons...

*attrape une casquette et un micro *

Un jour je dessinerai mon nuzlocke ! Et j'aurai le moins de pertes !!

Herm : Gin Tama j'adore ! Very Happy J'ai pas pu le relire ni achetez de nouveau tome depuis mon déménagement T-T Mais j'ai toujours aimé l'humour décalé de cette série !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Jeu 6 Mar - 20:07

Tu oublies le plus important...Rumpel !! Very Happy

Et oui, sinon bienvenue a toi ! C'est un plaisir de t’accueillir ! 

*Ne comprend rien des mangas dont les deux parlent*

GM / Evil Queen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut