Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour!

Message par Silona Luelie le Ven 21 Mar - 13:05

Bonjour,

Arrivée depuis peu de temps sur ce jeu que j’apprends à découvrir tant rp que hrp, j'arrive à trouver mon compte ici. IG je suis un peu partout, pigeant dans les RP que j'aime et offrant aussi des Events aux joueurs qui veulent embarquer dans mes délires.

Sinon, point de vue expérience de jeu, j'ai un gros bagage tant jeu sur table (Ambre et Dongeons et Dragons) et virtuel (Neverwinter Nights (Bioware, vieux jeu) et Leelh (Post-Apo)). Je sais plus combien d'années je joue (on ne compte plus à mon âge!) en tant que joueuse et Mj. Je joue différents personnages, tous aussi captivants à jouer.

Bref je joue de tout, j'ai très peu de limites Rp sauf la limite du joueur ou de la joueuse en face de moi. J'ai des principes de base quand même qui se veulent très simples : s'amuser en première ligne et le respect des autres et de soi.

Les personnages que je joue sont:
Zarha Aga Khan - Humaine, envouteuse illusionniste. Rescapée de l'attaque d'Arche, veuve depuis, elle a perdu son mari et ses deux enfants en bas âge. Vous la verrez peu IG.

Jae Rya - Humaine schizophrène : Jae timide et gentille qui cherche à se sortir de la vie de la rue - Rya fort caractère protectrice de Jae et rebelle qui malgré ses intentions, fout Jae dans le pétrin... Jae et Rya étaient sœurs jumelles, Rya tuée très jeune, Jae n'a jamais accepté cette mort, depuis, elle a développé la présence de sa sœur pensant inconsciemment que Rya n'a jamais voulu se séparer d'elle. Rya apparait surtout quand Jae se sent anxieuse ou désemparée ou encore lorsqu'elle est seule avec elle même, il n'est pas rare de la voir se parler seule et de se répondre à elles-mêmes ! Hôtesse depuis aujourd'hui du monastère Eldvin (je sais, y'a un débat sur le sujet mais j'aime le rp et qui sait, peut être deviendra-t'elle une future moine pour équilibrer le tout au monastère!).

Silona Luelie - Sylvari rôdeuse protectrice de la forêt de Caledon. Esprit libre, romantique et d'une douceur extrême. Vous la connaissez un peu d'ailleurs grâce à votre belle participation aux Soirées Poésies, merci encore de venir, j'adore rp avec vous.

Faya Adadottir - Norn chamane à Hoelbrak, conseille les siens, guide spirituel de son peuple. Présente dans les régions froides seulement. Présente aux soirées contes et légendes à Hoelbrak, partagera peut être un jour son savoir avec les siens lors de ces soirées. Esprit calme et fidèle à la cause de son peuple, une louve dévouée.

Hiika Sonar - Asura élémentaliste qui s'est donné comme mandat d'inventer des instruments électriques. Présentetement à Rata Sum à travailler dans un bar comme DJ!

Alors voilà, j'ai hâte de vous recroiser IG et n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Julie.
Silona Luelie
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour!

Message par Squirelle le Ven 21 Mar - 18:29

Hey ! Ravie de te voir ici ! Very Happy J'espere que tu te plairas sur notre forum ! Si des gens se plaignent, ne t'en fait pas, j'ai un fouet pour les faire travailler plus !

BWAHAHAHAHAHAHAH !!! Herm, pardon.

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Silona Luelie le Ven 21 Mar - 19:26

Twisted Evil
Silona Luelie
Commis

Message par Henry Constantin le Sam 22 Mar - 0:28

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Very Happy

C'est un super plaisir de te voir ici parmi nous !

Et noooooooooon pas le fouet !!

GM / Evil Queen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut