Ma présentation ! de Worats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation ! de Worats

Message par Worats le Ven 3 Juin - 16:25

Salut a tous , Je m'appelle donc Night.9524 IG. Donc , j'habite actuellement au Québec , et j'ai 14 ans. J'ai commencé a m'intéressé au rp  récemment et pour dire , je trouve que c'est absolument génial. Le fait de pouvoir mettre en avant le background de Gw2 , et d'avoir une vrai différence entre les personnages ( niveaux comportement , attitude) et non seulement au niveau de la classe/race.
Donc Bref

Je joue a gw2 depuis  Environ 2 ans , je n'ai jamais beaucoup joué a jeux , enfin je ne l'ai pas explorer dans tous ses recoins car souvent , comme tous je dirais, j'ai pris des pauses pour éviter de me lasser du jeu.

Mes personnages principals sont Mon ingé asura 80 ( C'est lui qui sera 90% du temps présent en rp) , mon voleur asura 80 et mon revenant qui fait lui aussi du RP mais plus au niveau du promontoire.

Mes styles de jeu préférés sont en fait le pve  et  a présent , le rp aussi. J'aime bien aussi le pvp , mais malheureusement je suis absolument nul dans ce mode. Je préfère  donc m'abstenir de venir faire n'importe quoi dedans.

J'ai connu les Crok Dragon simplement en rencontrant un de vos membre au promontoire , et en parlant un peu , J'étais bien intéressé de rejoindre une guilde rp et la votre me convenait parfaitement.

Comme j'ai dit plus haut , je souhaite vous rejoindre majoritairement car je trouve que votre ambiance de guilde est vraiment intéressante , vos events ont l'air d'être super , et votre auberge aussi.

Magicarpe : En tant que Québécois , mon statut politique pour le moment n'est pas souverainiste. C'est a dire que je ne souhaite pas la séparation entre le Québec et le Canada. Je trouve donc , que par ce fait , que c'est un terme tout a fait convenable d'appeler un québécois Canadien puisque dans les faits nous le sommes. Mais effectivement , nous pourrions le dire que l'histoire du Québec et totalement différente de celle du Canada. Nos valeurs sont différentes des leurs pour des raisons ancestrale.  L'influence des valeurs amérindiennes sur les Québecois peuvent se voir encore aujourd'hui avec nos valeurs judiciaires par exemple. ( bon , je savais pas quoi répondre , et j'aime bien parlé politique quand je sais pas quoi dire)
Worats
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation ! de Worats

Message par Sayhri le Ven 3 Juin - 16:38

Bienve....Bienvenue à toi !

Désolé, j'ai un peu beuger sur la réponse au Magicarpe, Chapeau x)
Sayhri
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Message par Lonn le Ven 3 Juin - 22:18

BIENVENUE \o/

En espérant que tu t'amuses comme un fou! \o/

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Henry Constantin le Sam 4 Juin - 10:56

Bienvenue a toi ! Very Happy

Alors la...j'ai qu'une chose a dire cette réponse a Magicarpe c'est juste...sublime ! XD

Et bien ce sera avec plaisir que tu pourras nous rejoindre et voir nos jolies créa !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, pareil si tu as des questions, je suis la pour ca.
Au plaisir de te ravoir sur Ts ! o/

GM / Evil Queen

Message par Squirelle le Mar 7 Juin - 12:03

Eeeeet Bienvenue a toi !

(En retard... Ben oui j'étais absente XD)

Aaaaah ! Le Magicarpolitique ! Aaaaah !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut