Ma présentation ! de Worats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation ! de Worats

Message par Worats le Ven 3 Juin - 16:25

Salut a tous , Je m'appelle donc Night.9524 IG. Donc , j'habite actuellement au Québec , et j'ai 14 ans. J'ai commencé a m'intéressé au rp  récemment et pour dire , je trouve que c'est absolument génial. Le fait de pouvoir mettre en avant le background de Gw2 , et d'avoir une vrai différence entre les personnages ( niveaux comportement , attitude) et non seulement au niveau de la classe/race.
Donc Bref

Je joue a gw2 depuis  Environ 2 ans , je n'ai jamais beaucoup joué a jeux , enfin je ne l'ai pas explorer dans tous ses recoins car souvent , comme tous je dirais, j'ai pris des pauses pour éviter de me lasser du jeu.

Mes personnages principals sont Mon ingé asura 80 ( C'est lui qui sera 90% du temps présent en rp) , mon voleur asura 80 et mon revenant qui fait lui aussi du RP mais plus au niveau du promontoire.

Mes styles de jeu préférés sont en fait le pve  et  a présent , le rp aussi. J'aime bien aussi le pvp , mais malheureusement je suis absolument nul dans ce mode. Je préfère  donc m'abstenir de venir faire n'importe quoi dedans.

J'ai connu les Crok Dragon simplement en rencontrant un de vos membre au promontoire , et en parlant un peu , J'étais bien intéressé de rejoindre une guilde rp et la votre me convenait parfaitement.

Comme j'ai dit plus haut , je souhaite vous rejoindre majoritairement car je trouve que votre ambiance de guilde est vraiment intéressante , vos events ont l'air d'être super , et votre auberge aussi.