Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation !

Message par TiTam le Ven 3 Juin - 19:32

Yo tout le monde ! =D

Je suis nouveau donc faut bien en passer par une petite présentation Laughing
Je m'appelle TiTan.2658, je suis pas très expérimenté sur GW2 ( je joue depuis 1an de temps en temps ) mais j'ai toujours adoré le Rp, j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine par contre ^^ Donc tout ca me motive beaucoup à jouer en ce moment !
J'ai pas beaucoup d'expérience sur le jeu, mon personnage le plus haut niveau et celui avec lequel je vais RP est un Asura ingénieur qui est bientôt 80, ca résume bien mon cas =P

De base j'ai commencé le jeu pour l'univers qui me plait beaucoup et j'ai adoré le gameplay PVE ( je n'aime le PVP sur aucun mmo à ma connaissance xD )

J'ai rencontré la guilde grace a un ami ( Worats si tu passes par là Wink ) et je voudrais vous rejoindre car les gens sont vraiment sympas de ce que j'ai pu voir et puis parce que je voudrais me mettre à faire du RP =D

Quand à magicarpe je dirais que oui mais seulement le mercredi si Jean Pierre Pernaut est aligné aux sept lunes de la galaxie d'Andromède et de sa voisine dont je ne connais absolument pas le nom !
TiTam
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation !

Message par Henry Constantin le Ven 3 Juin - 21:09

Bienvenue a toi ! Very Happy

J'espere que tu te plairas chez nous et que tu passeras un bon moment ! A tres vite en jeu et sur ts ! Very Happy

(Oui, je sais, c'est deja fais ca ! XD)

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Ven 3 Juin - 22:17

Bieeeenvenue Very Happy En espérant que tu t'amuses autant que nous parmi les fous \o/

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut