Azélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azélie

Message par Azélie le Lun 27 Juin - 1:43

- Quel est votre nom de compte ? krakynet.3520

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ? 3 ans

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ?

• Azélie Ducrépuscule la plante carnivore (nécro), ma favorite, celle qui est le plus avancé dans le jeu en terme d'exploration, d'équipement etc ; 

• Misthé Bergamote (qui devait juste vivre une soirée mais qui m'a permie de me sentir la reine de l'univers quelques temps);

• Shaeelly une envouteuse toute mini rikiki que j'aime beaucoup mais que je sais pas jouer, qui fait juste de la bonne bouff;

• Evara Finelam (voleuse), mon premier tout premier perso qui est resté niveau 5 pendant 3 ans mais que finalement j'aime bien quand meme.

• Tylanja Ralo'Shan : (revenante) J'ai aimé joué pendant halloween avec elle mais depuis .. bof.

D'autres perso que j'aime moins : une rôdeuse, une Elem et une autre nécro  que j'utilise que pour les quoti pvp quand j'ai la flemme de courir partout.

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ? 
Pve, surtout l'exploration.

- Comment avez vous connu les Crok Dragon ? J'ai tenté ma change en tant que Pu en raid, les gens étaient sympa, alors j'ai repris contact et j'ai envoyé un message subliminal (ou pas) pour être invité dans la guilde et voilà que je m'y suis incrustée Very Happy

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ? bub- bub -bub , splash.

Irl :  je m'appelle karine, j'ai 36 ans, une petite fille qui s'appelle Tazz (c'est pas vrai mais j'aurais du choisir ce prénom en fait). J'ai fais différents MMo (Anarchi Online, wow, lotro, aion etc) en mode Rp. Et pas du tout sur GW2, me demandez pas pourquoi parce que j'en sais rien..
En dehors des mmo et autres jeux vidéo je suis fan de Jeu de rôle surtout Grandeur Nature, de lecture : Sf, fantasy, post apo, med fan etc et de loisirs créatifs (les même que ma mémé), et je fais partie de la secte des Mojito 's addict (parce que le menthe et le citron c'est bon pour la santé, si si je vous assure (surtout le rhum)).

Voilà je crois que c'est tout.

Dernière édition par Azélie le Mar 28 Juin - 9:44, édité 1 fois
Azélie
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Azélie

Message par Sayhri le Lun 27 Juin - 7:29

Bienvenue à toi ! Smile
Sayhri
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Message par Azélie le Lun 27 Juin - 11:31

Merci Smile
Azélie
Commis

Message par Lonn le Lun 27 Juin - 12:40

Bienvenue à toi Azélie! Very Happy

Puisse ton séjour parmi les gens parfaitement saints d'esprit fous te plaise ;D *sort loin en riant comme un dément*

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Squirelle le Lun 27 Juin - 19:17

Et bienvenue par ici ! * agite ses bras tout flagada en descendant de sa montagne *

Oh oh ! Une PvE girl ! * sort sa boite a musique * Viens RP, vieeeeeens... * cache la boite a musique * Nooooon je cherche pas a te corrompre... * regarde ailleurs *

Bref ! Very Happy J’espère faire plus amplement ta connaissance quand j'aurais fini mon boulot loiiin loiiin dans la moooontagneuh !

Et encore bienvenue !

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Azélie le Mar 28 Juin - 10:08

*entends une douce mélopée sans comprendre le sens des paroles* flûte alors je retrouve pas les paroles de cette chanson.. qu'est ce que ça pouvait bien être? ... *retourne à la contemplation du monde*

Pour moi le Rp dans Gw se traduit par : *heuuuu*
Comme si on me demandait de parler martien, ou comme si je me réveillais d'un long coma en ayant perdu la mémoire.
Un jour peut être si j'arrive à me lâcher.. mais pas facile quand je connais pas bien les gens Very Happy

Sinon merci et à bientôt en jeu.
Azélie
Commis

Message par Henry Constantin le Mer 29 Juin - 17:10

Bienvenuuuuuuuue !! Avec du retard ! Very Happy

Et c'est un plaisir de t'avoir avec nous ! En espérant que tu t'amuseras et hésite pas si tu as besoin d'aide ! \o/

GM / Evil Queen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut