Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé ! Empty Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé !

Lun 1 Aoû 2016 - 1:14
Hey hey !
Voilà, ça fait quelques semaines que mes dispo pour le jeu sont pour le moins amoindries, voire chaotiques. Ca reflète une vie IRL très secouée d'imprévus : déménagement d'urgence, déplacements, loi des séries, Murphy m'aime beaucoup... J'en prends plein la tronche et le jeu n'est pas parmi les primes priorités vitales (surtout quand on n'a plus internet, puis plus de PC, puis plus de... logement viable... hem). Mais je ne vous oublie pas et j'espère que vous vous amusez bien. 
Tout finira par rentrer dans l'ordre, au pire fin août. C'est en fait déjà grandement en cours de résolution, ça représente juste beaucoup à faire en tout, beaucoup de fatigue. Le RP me manque quand même... Bientôt, bientôt !
Et Epicène et Cyprîes vont bien aussi ! Very Happy
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé ! Empty Re: Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé !

Lun 1 Aoû 2016 - 2:43
Pas de soucis!

Alors dans ce cas on te souhaite une excellente résolution de tous ça, prend bien soin de toi, bon courage! Smile
avatar
Invité
Invité

Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé ! Empty Re: Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé !

Lun 1 Aoû 2016 - 9:02
Coucou Cyp' !

Ne t'en fait pas pour ça, l'important reste l'Irl ! Je te souhaite bon courage, que tout les problèmes puissent être réglés rapidement et qu'on te retrouve en forme sur le jeu.

A bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé

Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé ! Empty Re: Epi et Cyp peu présents pour cause de joueur débordé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum