Liha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liha

Message par Liha le Ven 7 Oct - 13:34

- Quel est votre nom de compte ?  Kalythsu.8350

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ? 4 ans avec des moments de pauses quand je ne trouvais plus de RP ou que mes contacts disparaissaient ^^

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ? Je joue une humaine, élémentaliste (avec une spé en fonction du besoin donc soit dps élé avec glyphe, soit dps cata avec aura, soit support eau), de niveau 80, niveau 135 de maîtrise.

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ? Dans l'ordre principalement RP et PvE. Je fais de temps en temps du Jcj car je veux mon rang phénix et du McM aussi mais pour l'instant mit de côté pour le Jcj

- Comment avez vous connu les Crok Dragon ? Alors les Crok je vous connais depuis plusieurs années, 2 je crois, vous êtes apparu à Pommeville avec votre auberge alors que la Maison Chantelieu vivait aux Champs de Gendarren, dans la demeure à étage à l'Ouest des Champs. On s'est croisé plusieurs fois Smile Ensuite j'ai vu votre nouvelle relance sur GW2RP et après avoir MP un de vos GM, je viens poser ma candidature un peu spéciale

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Ce sera principalement pour les raids. Je cherche en vain à trouver un groupe voulant bien m'accueillir das leur raid mais ils ne veulent pas d'une newbie, n'ayant jamais fait les raids de GW2... sur le recherche de groupe ça demande que des expérimentés, du coup bah... je ne trouve pas en pickup de place. Donc quand j'ai vu l'annonce de Crok relançant les raids les vendredis soir, je me suis jetée sur l'occasion qui ne se représenterait sûrement pas avant longtemps. J'ai mp un de vos MJ, j'ai démandé si ça ne dérangeait pas de venir que pour les raids et apparemment c'est accepté, il vous en a parlé et donc j'ai accepté de m'inscrire sur votre fofo/guilde en temps que partenaire Smile le vocal ne me dérange pas aucun soucis là dessus Smile pour ce qui est du RP, je suis fada du rp, je ne le cache pas cependant Liha n'a pas de raison RP de venir chez les Crok comme membre, c'est une noble, j'ai des projets pour elle et malheureusement Crok ne rentre pas dans ses cordes^^ mais c'est aussi la seule de mes personnages qui est équipée pour raider^^ (ça coûte cher les armures élevées et les armes légendaires XD). Voilà mes raisons^^

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ? Magicarpe? C'est quoi? Une carpe qui fait de la magie? Very Happy *sort* non c'est bon j'ai fait une overdose de lui entre Pokémon Go et les différentes version Pokémon où je ne fais que le pêcher :p mais il fait un superbe poisson rouge en bocal!
Liha
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liha

Message par Squirelle le Ven 7 Oct - 13:48

Hello et bienvenue a toi ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, on a pas mal de membre qui ne vienne que pour le PvE. Je te conseil d'allez voir ce sujet pour les raids afin de te préinscrire. On ne sait pas trop quand mais les raids reprendront bientôt !

Sinon, j'ai une toute petite mini question : que devient les Chantelieu ? ça fait bien des mois qu'on en voit pas un seul a Pommeville O.o

Bref, n'hésite pas a faire le tour du forum, y'a des guides de pex, de craft et de stuff ! Very Happy

A plus tard dans l'jeu !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Liha le Ven 7 Oct - 13:54

RP parlant la Maison Chantelieu c'est scindée en deux. Une partie est devenue les Chantelieu D'Oryade, des Terres d'Oryade, dirigé par le Comte Alyon Chantelieu et d'un autre côté il y a la Maison Chantelieu dirigé par la Comtesse Liha Chantelieu, qui ont tout perdu après le massacre de la famille et n'ont plus qu'une villa au Quartier Salma. Il ne reste donc qu'une poignet de Chantelieu, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. Vous ne les verrez donc plus aux Champs de Gendarran Smile je relance le RP Chantelieu de mon côté, Alyon lui a continué de son côté. J'essaye de relancer un peu l'entreprise :p mais pas facile :p je ne vais pas relancer la guilde mais le RP Chantelieu va continuer.

HRP, il n'y a quasi plus personne en terme de joueur Chantelieu, jouer une guilde à 3 pas top lol donc la guilde n'est plus mais le rp persiste mais on adapte le rp en conséquence du coup (élagage de la famille ^^' et évolution des conséquences de cet élagage).
Liha
Commis

Message par Squirelle le Ven 7 Oct - 13:59

Aaaaaaaah ! D'accord ! Very Happy On se demandait vu qu'on ne voyait vraiment plus personne XD

Bonne chance dans ton projet alors ! Very Happy

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Sriska le Ven 7 Oct - 14:34

Ne... jamais... mettre... le... McM... de... coté... Jamais.

*Edit* A mes yeux, ça devrait être un motif de ban

(Au passage, bienvenue ^^)

Dernière édition par Sriska le Ven 7 Oct - 14:37, édité 1 fois

Officier / Mcmmmmmmmmm !!!
Officier / Mcmmmmmmmmm !!!

Message par Henry Constantin le Ven 7 Oct - 14:35

Salut a toi !

Bienvenue parmi nous pour offrir dans la plus grande des joie ton âaaaaaame au V.G ! Very Happy
Promis, on a arrêter de sacrifié des gens sur les pierres de sang. *tousse*

En tout cas, j'espère que tu te plairas avec nous en raid !
Pour le RP aucun soucis et je te souhaites bon courage pour poursuivre ton projet !

A bientot en jeu ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Liha le Ven 7 Oct - 19:43

Merci Smile après pour le rp il y aura sûrement possibilité de pouvoir se croiser faire un partenariat/Alliance qui sait :p
Liha
Commis

Message par Lonn le Sam 8 Oct - 1:16

BIENVENUUUUUE! \o/

Bonne chance pour ton projet de RP! Puisse-tu chanter sur mille lieues! *fuit*

Euhm...

Plus sérieusement Very Happy Enchanté!

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe