Thiewan, des feuilles & un cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thiewan, des feuilles & un cerveau

Message par Thiewan le Mer 19 Oct - 15:22

Hello à tous !

Nouvellement dans le lot, j'ai un peu tardé à faire ma présentation mais la voici, m'eh.
En vrai, on m'appelle Jérémy et je dois avoir autour de 22 ans si je me souviens bien. Aussi en vrai, je travaille chez Orange et suis architecte réseau (Pour le CV, c'est LinkedIn) Rolling Eyes .

Dans les faits, Guild Wars 2 est une grande histoire d'amour qui à débuté il y'a quelques années maintenant car ce fut l'une de mes premières plateformes de Roleplay sur MMO et c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai appris la grande majorité des ficelles du métier, car oui, c'est un véritable boulot de scénariste tout ça.
J'ai enchainé des pauses et des périodes de vide puisque je suis très souvent partout à la fois et nécessite de me concentrer sur X ou sur Y évènement à quelques instants donnés.

Je dispose, à l'heure actuelle, de deux autres personnages en plus de Thiewan, fier sylvari érudit initialement porté sur la connaissance de l'armement. Vous aurez donc, potentiellement, l'occasion de croiser Röwenna, mercenaire et adepte des esprits de glace, également devenue archéologue avec Thiewan et finalement ... Ravkarr ! Charr et rien d'autre si ce n'est que certaines spécificités de son physique lui valent d'être vu comme un véritable nain poule mouillée dans sa communauté Mad.
Il est élémentaliste et ne sait pas tenir une épée non plus.

Je suis heureux de pouvoir mettre les pieds ici et assurerait volontiers quelques présences aux campagnes lorsque l'occasion se présente en sachant que je suis majoritairement axé RP et que le PvE n'est qu'un passe-temps occasionnel.
En espérant vous vendre du rêve les amis ! (et amies, apparemment, Ô grandes patronnes de Crok Dragon).

J'en profite pour faire le point sur mes disponibilités puisque je dépend majoritairement d'évènements situés sur d'autres plate-formes avant tout et surtout face à un IRL adepte du JdR Grandeur Nature et de la beuverie qui me rend ... étrangement ... très itinérant. Ma présence est en dent de scie mais sera exclusive au RP à ma connexion, ou, selon mes petit "coucou" sur le Teamspeak pour éventuellement vous donner un coup de main en PvE. Avoir une communauté avec qui papoter fait toujours du bien dans un monde aussi vaste.

Ah oui, en fait, j'suis très loin dans la campagne et j'ai même pas encore de deltaplane silent

Des embrassades & des câlins.
Surtout, la santé, et bonne année en avance !

PS : Respect Squirelle, + de 50 rerolls, ça fait mal à la tête. Et ça ruine mon âme de multi-taskeur.

PS2 : Lonn, tu dates.
PS3 : J'aime pas les consoles.
Thiewan
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thiewan, des feuilles & un cerveau

Message par Squirelle le Mer 19 Oct - 16:05

Hello !

Et bien bienvenu a toi ! Very Happy Ne t'en fais pas pour le PvE... on te kidnappera seulement pour les Mission de Guilde et les caches caches.

Sacré pavé en tout cas ! Mais ça fait plaisir de voir une tel présentation !

En tous cas, j’espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu veux qu'on fasse un RP pour t'intégrer dans la guilde, donne nous tes dispos ! ( sinon le lundi soir on est toujours a l'auberge XD)

Arrivederci !

PS : Oui, atteinte de rerollite aigu, qu'est c'tu veux c'est incurable !

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Mer 19 Oct - 16:45

Salut a toi et bienvenue parmis nous ! Very Happy

Exactement, les Caches-caches et les MdG seront ton fardeau ! *main sur le coeur* Et ainsi...tu succomberas comme Josh ! Very Happy

J'espère que tu te plairas avec nous et hésite pas si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un coup d'patte !

Sur ceux a bientot en jeu ! o/

Ps : Le reroll, c'est BIEN !

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Mer 19 Oct - 18:44

Bienvenue, poto!

Comment ça, je date? TU M'TRAÎTES DE VIEUX?! Evil or Very Mad

Plus sérieusement, c'est un plaisir de te voir ici et je te souhaite le plus grand fun parmi nous! Very Happy

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Sayhri le Mer 19 Oct - 20:39

Bienvenue à toi !
Sayhri
Ex-Officier / Machine à Mignonitude
Ex-Officier / Machine à Mignonitude

Message par Vaalon le Lun 31 Oct - 17:48