Iphis... Na !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iphis... Na !

Message par Iphis le Dim 8 Jan - 22:49

Bonsoir tout le monde  Embarassed

Je viens de rejoindre la guilde et je préfère me présenter tout de suite comme ça c'est fait (et oui en vrai je suis plutôt timide ^^)

Tout d'abord sur GW2 mon compte c'est Irulan.6132, n'hésitez pas à m'ajouter en contact.

Je joue quasiment exclusivement un seul personnage, ma voleuse fracasseuse, Iphis Nas. J'ai du mal à m'investir sur plusieurs plans, et je suis déjà sur plusieurs jeux différents; donc ce serait vraiment un miracle que vous me voyiez sur un autre perso (si cela arrive, faites un screen !   Razz).

Ce qui me plaît réellement sur GW2 c'est l'univers, les décors, les graphismes, les skins d'armure tout ça tout ça... souvent je m'émerveille devant le jeu et je passe beaucoup de temps à m'amuser en explorant, cherchant des panoramas, résoudre des énigmes par moi-même (je vais jamais sur le net pour chercher comment faire ci ou faire ça...  ça casse tout je trouve) bref je m'éclate en solitaire la plupart du temps, je savoure le jeu, du moins les aspects PvE que je peux faire seule. J'espère en voir plus en guilde  Embarassed

Je fais du RP depuis la moitié de ma vie, c'est à dire 12-13 ans. J'adore les univers fantastiques, heroic fantasy, mais aussi science-fi. Sur GW2, j'incarne donc une voleuse (et uniquement elle) avec un background bien préparé, pas rédigé mais presque déjà dans ma tête  Laughing

J'ai hâte de rencontrer vos personnages, leurs histoires, et de mêler la mienne aux vôtres. C'est tellement intime n'est ce pas  Laughing

Sinon plus sérieusement, IRL je suis Morgane, grosse geekette (c'est quasiment mon métier) disponible presque tous les soirs de la semaine et un peu moins en journée, je ne travaille pas mais j'ai deux petits anges à mon unique charge en semaine (mon compagnon n'étant présent que les week end, il arrive que je sois moins disponible ces jours là d'ailleurs).

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, mais évitez si possible No ( Laughing)

ET bien sûr, merci de m'avoir acceptée !
Iphis
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iphis... Na !

Message par Lonn le Dim 8 Jan - 22:56

Bienvenue à toi Iphis!

Puisse-tu t'amuser en RP avec nous et découvrir le fun du PvE en guilde! Very Happy

Effectivement, on va mêler nos histoires hohoho... Pretty

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Squirelle le Dim 8 Jan - 22:57

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Un seul perso... wow... par rapport a moi c'est l'inverse... *toussote et range les 54 persos sous le tapis *

T’inquiètes pour les énigmes, j'aime aussi l'exploration et trouvé des glitchs a droite et a gauche. On explore souvent avec Henry !

Bref, dans la guilde je suis la co-GM avec Henry Very Happy

On se croisera surement ! Adioooos !

... Lonn.... Depress

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Sayhri le Dim 8 Jan - 22:58

Bienvenue à toi.