Savana! c'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savana! c'est moi...

Message par Savana Courby le Jeu 23 Mar - 12:54

- Tout d'abord, quelques mots sur vous !

Alors que dire sur moi,et bien je m'appelle caroline, je vais sur 34 ans ( oui la vie est dure) et je suis électricienne du bâtiment( peu commun je sais). Un chien, un appart... houla je m'égare.
J'ai commencer assez tard les MMO et les jeux PC surtout, étant une grande fan de Rpg ( Final fantasy, fire emblem, Star Ocean aussi....), quand je me plonge pas des heures dans des jeux de stratégie ( Dunes 2000, Starcraft, Warcraft...) Mon premier MMO a été Guild Wars 1 ( bah oui), et j'ai enchainez sur d'autres ( WoW, Runes of Magic, etc)
Donc une vrai geekette... ( comme dirait de mes ami(e)s)

- Quel est votre nom de compte ?

Oh c'est très simple ... Merylangel.5813. Un pseudo qui me colle et me suit depuis un moment.

- Depuis combien de temps jouez vous à gw2 ?

Moi ( se marre un moment), J'ai commencer par la bêta grâce a l'achat du pack très cher ou on a la figurine de Rytlock. Depuis le début et même avant, vus que on avait deux jours d’avance sur ceux qui avait pas précommander.

- Quels sont les personnages que vous jouez le plus (niveau, race, profession) ?

En général, plutôt humain. ils ont les niveaux 80 ( 85% je dirais des persos). Mais je sort plus souvent ma guerrière ( humaine), mon El ( sylvaris) est plus accès farm coté contrée sauvages d'argent, ma voleuse (humaine) un peu tout...  après les autres je les prend pour changer un peu.

- Quel est/sont votre/vos style(s) de jeu préféré ? PvE, PvP, McM et/ou RP ?

Je suis très Pve, ca m'arrive d'avoir ma grosse période Farm et faire des pose avec le RP. PvE: style donjon, j'ai fait des fractales aussi ( plus rares), le raid une fois ( au début pour voir).Quand je peux  faire du McM c'est fun.

- Comment avez vous connu les Crok Dragon ?

Ça fait un moment que je vois vos annonces pour vos évents sur GW2 rp. Niveau rp, je suis allée a quelque évents que vous avez fait d'ailleurs.

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Disont que ça c'est fait comme ça en rp, je dois dire. j'ai été un peu surprise. Je recherchais  quelque chose de plus passionnant que du rp taverne ( tu tournes vite en rond), Donc nous verrons bien

- Pour terminer, répondez à cette question : Magicarpe ?

Voila ma réponse : evolution
Savana Courby
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savana! c'est moi...

Message par Lonn le Jeu 23 Mar - 13:58

Bienvenue à toi Savana! Very Happy

Tu découvriras les events de la guilde et tout le RP qui s'ensuit avec un peu de temps ici en plus du RP à l'auberge!
On a de tout ici!

Puisse-tu t'amuser follement avec tous les copains! \o/

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Squirelle le Jeu 23 Mar - 14:22

Bienvenue parmi nous Savana ! Very Happy

Pour le RP, là pour l'instant avec la Foire c'est un peu ralentit mais ça reprendra rapidement ! Very Happy

Si tu as la moindre question sur notre fonctionnement n'hésite pas !

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut