Stratégie : Passage de la Redemption

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Stratégie : Passage de la Redemption

Message par Squirelle le Ven 31 Mar - 16:00

BOSS 1 : PARESSOR


BASE


PV : 19 000 000

Temps : 7 min

Composition de l'équipe :

  • 2 rôle brise étourdissement
  • 2 rôle renvoi de projectile


Maîtrise :

  • Rien



STRATÉGIE


LE TERRAIN


Le terrain pour affronter Paressor est digne d'une ballade champêtre au milieu de champignon toxique.

Lors du début du combat, un effondrement bloquera l'entrée et écraser donc les malheureux trop lent.

Présentation de la grotte de Paressor avec tout ses champignons.

L'arène de Paressor est donc recouvert d'une zone de poison, généré par des petits champignons verts. D'ailleurs, tout les vers et Paressor sont immunisé a celui ci.

Au quatre coins de la grotte se trouve des champignons enchantés (champignon bleu sur l'image) transformant celui qui le prend en petit ver allié de Paressor qui pourra alors mangé les champignons. 

Des adds apparaîtront régulièrement au milieu de l'arène qui vous enverront des projectiles.


LES MÉCANISMES



Les Attaques de Paressor

Petit apparté, vous trouvez pas qu'il ressemble a un pokémon ?
Cognobidon
Paressor se stoppera pour se mettre a frapper le sol.
Trois AoE apparaîtront sous chaque personne. Ces AoE feront de gros dégâts et stuneront durant 5 secondes.
Il est primordiale que le groupe reste le plus proche possible des uns et des autres, fasse le minimum de mouvement puis compter jusqu’à 3 et esquiver alors l'attaque !
Lance FlammeCette attaque vise la personne atteinte de fixation.
Paressor aura une aura et crachera devant lui un cône de feu.
L'attaque est facilement esquivable mais fera des dégâts massifs a toute personne qui la prendra.
ReposTout les 20% de vie et à 10%, Paressor tombera endormi sur le sol et sera invulnérable.
Une barre de défiance apparaîtra alors qu'il faudra briser le plus vite possible car il se régénère !
Lors de son réveil, Paressor infligera l'altération Peur  donc penser à du break stun !
Lance SporeA partir de 50% de vie, le Paressor se secouera régulièrement les puces !
Il se stoppera et voûtera son dos avant de se mettre à se secouer dispersant alors des spores qui infligeront beaucoup de dégâts par Altération !
Le Poison Volatile

Le mécanisme du Poison Volatile est trés simple mais est trés importante pour le combat !

Ce débuff apparaîtra à partir de 6:35 sur une personne du raid totalement au hasard et ceci toute les 25 secondes

 Cette icône apparaitra alors au dessus de la personne, ainsi qu'un son et une compétence spéciale . La personne concerné devra alors s'éloigner du raid pour aller dans un coin et faire sa petite affaire a l'aide de l'action spéciale et ceci avant la fin du timer de 8 secondes. Cela répandra alors une zone de poison trés virulente qui se répandra doucement dans toute la zone.

ATTENTION


Le poison volatile peut être disposer sous vous si :

  • La fin du timer arrive.
  • Vous tombez au sol.
  • Vous vous transformez en vermisseau !


La Fixation

Pour Paressor, nous n'avons aucun besoin de tank car celui ci suivra la seule personne qui sera atteinte de Fixation !

 Cette icone apparaitra au hasard sur un des joueurs de l'escouade. La personne devra alors passer devant Paressor et le guider a travers l'arène ! Un messahe en rouge et un son vous avertira si vous êtes sous fixation ! La personne fixé le sera durant 30 secondes ! Vous devrez donc être attentif au déplacement du boss !

Les Champignons

Il y a deux styles de Champignon chez Slothasor :

 Champis Empoisonnés : Ces champignons se trouvent partout sur la grotte de Slothasor et répandent dans une zone précise a leur pied un poison. Ce poison ne fait aucun dégats a Paressor et aux vermissaux mais se trouvent être fatal aux joueurs. Il est donc necessaire de retirer ces champignons grâce au second champis. La zone une fois retiré, ne reviendra qu'au bout d'une minute !

 Champis Enchanté : Ce champignon ne pousse que dans 4 coins dans l'arène et seulement un toute les 50 secondes dans un ordre précis !


Ordre des champignons

Mangez ce champignon vous changera alors en un ADORABLE vermisseau ! Allié du Paressor, ennemi de vos alliés mais surtout... immunisé au poison des champis précédent et avec un GROS appétit !

La personne qui deviendra un vermisseau devra alors courir trés vite pour nettoyer un chemin dans tout ce poison en mangeant les champignons jusqu'à l'endroit de spawn du prochain grâce a la compétence 1 !

La transformation dure 45 secondes ! Il vous infligera aussi un débuff de 3min20 où vous ne pourrez pas manger de champignon ! Vous pouvez sortir de celle ci grâce à la compétence 5 !


Les Vermisseaux

En plus du délicieux petit vermisseau que deviendront vos amis il y a deux sortes de Vermisseaux qui spawneront réguliérement au centre de l'arène.


Y sont pas mimi ?

Le premier type apparaîtra à partir de 6 : 30 et cracheront régulièrement des projectiles qui infligeront des dégats.

Le second type apparaîtra a partir de 30% de vie du boss. Ils se nommeront les Vermisseau évolués ! Ils changeront alors les avantages des gens touché en altération !

Les timers

Timers 7:006:356:306:106:005:455:305:205:004:554:304:054:003:403:303:153:002:502:302:252:001:351:301:101:000:450:300:20
Champignon1
2


3

4

1

2
3

4


1
Poison VolatileXXXXXXXXXXXXXXXX
Fixation XXXXXXXXXXXXXX

PRÉPARATION D'AVANT COMBAT


Avant le combat il faudra :

  • Choisir 4 joueurs qui prendront les champignons enchantés plus un éventuel back up !
  • En fonction de votre stratégie de nettoyage , un renvoie de projectile !
  • Du CC pour stopper sa sieste.
  • Du break stun !


LE COMBAT


En premier lieu, Paressor est un des seuls boss de raid qui n'a pas de phase ! Une bonne survie suffit souvent a le passer. Si vous voulez avoir un bon chrono, il est régulièrement admis que le mettre a la sieste avant le troisième champi est bon !

Il vous faudra penser a régulièrement esquiver les attaques de Slothasor, a bien faire tourner pour la fixation, a tuer les adds et SURTOUT ne pas tuer vos amis changé en vermisseau. De la réactivité suffit.

Le seul changement de stratégie suit une seule chose et c'est elle qui va être le plus importante de TOUT le combat, c'est pour ça que j'en parle ici et non dans les mécanismes.

LA STRATÉGIE DE NETTOYAGE


Il y a plusieurs écoles de nettoyage mais je n'en parlerai que de trois. Chacune a ses facilités et ses défauts !

STRATÉGIE n°1








Je lèche les muuuuurs

POUR : Facile et rapide, le joueur passera peu de temps en vermisseau ! Il sera plus facile de placer les zones volatiles.
CONTRE : Les adds spawneront toujours au centre, il est donc trés dur de les faires !

STRATEGIE n°2

Allons plus au centre voulez vous ?

POUR : Les adds seront TRES facile a faire !
CONTRE : Loin des murs pour pouvoir poser sa zone tranquille !

STRATEGIE n°3

Bien tout mangé !

POUR
: Adds plus facile à faire et le mur est bien dégagé pour les zones !
CONTRE : La personne restera bien plus longtemps en vermisseau.

COMPLÉMENT VIDÉO



Dernière édition par Squirelle le Dim 29 Juil - 17:34, édité 10 fois

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Re: Stratégie : Passage de la Redemption

Message par Squirelle le Ven 31 Mar - 16:07

BOSS EVENT 2 : SAUVER LES PRISONNIERS

  
Berg                      Zane                     Narella

BASE

PV : 

  • Berg :6 900 000
  • Zane : 5 900 000
  • Narella : 4 900 000


Temps : 9 min

Composition de l'équipe :

  • Compo normal

Maîtrise :

  • Obligatoire : Champignon rebondissant, 1 joueur avec Projection explosive et 1 joueur Camouflage Nuhoch
  • Recommandé : Projection explosive, Camouflage Nuhoch


STRATÉGIE


LE TERRAIN


Le terrain de ce méga-event se passe dans un camp de bandit remplit d'ennemi et d'objet lootable. On y pénètre via une plateforme de saut et deux autres plate-forme vous permet d'y pénétrer.

Il y a donc 3 entrées normal : Sud, Nord et Ouest ! 

LES MÉCANISMES


PRÉPARATION D'AVANT COMBAT


LE COMBAT


COMPLÉMENT VIDÉO



Dernière édition par Squirelle le Ven 12 Oct - 17:03, édité 4 fois

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Re: Stratégie : Passage de la Redemption

Message par Squirelle le Ven 31 Mar - 16:11

BOSS 3 : MATTHIAS GABRIEL


BASE

PV : 25 900 000

Temps : 10 min

Composition de l'équipe : 

  • 2 rôle renvoi de projectile


Maîtrise :

  • Recommandé : Eaux du Taillis abandonnée


STRATÉGIE


LE TERRAIN


LES MÉCANISMES


PRÉPARATION D'AVANT COMBAT


LE COMBAT


COMPLÉMENT VIDÉO



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