Voulez vous connaitre la faune oubliée de gw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intéressez par l'ouverture d'un sujet GW1 dans le lore ?

89% 89% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

Voulez vous connaitre la faune oubliée de gw ?

Message par Squirelle le Sam 1 Avr - 20:12

Hello les Crokeurs ! 

Alors, j'aimerais vous posez une question. Comme certains le savent, je passe quelques une de mes journées à jouer a Guild Wars premier du nom. Autant pour terminer des quêtes, augmenter mon Panthéon mais SURTOUT réviser mon lore. Car il faut pas l'oublier : le lore de gw2 est totalement basé sur gw1 ! (on a tendance a l'oublier ça) et peu de gens connaissent vraiment gw1.

En faisant donc le tour de ce jeu, j'ai réalisé quelque chose : La faune de gw1 était vraiment bien plus riche que la faune de gw2 ! Et je ne parle pas forcément que des zones encore loin de nos yeux ( Elona, Cantha et les lointaines cimefroides par exemple )

Bien sur, les plus curieux d'entre nous sommes allés sur les wiki de gw1 pour avoir des infos mais pour les autres ?

Je vous propose donc d'ouvrir une nouvelle section dans le lore pour rajouter du contenu découvert dans gw1 ! Dont cette faune ! Et je vous jure, ça va vous donner des idées pour vos évents ! (surtout si vous avez marre d'affronter des centaures et des bandits ! )

Voila ! Votez les gens ! Votez !

Spoiler:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voulez vous connaitre la faune oubliée de gw ?

Message par Savana Courby le Dim 2 Avr - 0:44

oui bien sur, si besoin d'aide, je ressortirais ma main Merylangel Etoilée pour ça. Parce que j'en ai passé des heures la dedans.
Savana Courby
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut