Petit guide des trucs et astuces de GW2

Aller en bas

Petit guide des trucs et astuces de GW2

Message par Squirelle le Sam 20 Mai - 12:00

Voila les potos un tout petit guide qui se remplira au fur et a mesure de TOUT les trucs et astuce qu'on peut rencontrer dans gw2 ! Very Happy N'hésitez pas à rajouter vous mêmes vos astuces afin de faciliter le jeu. Même si vous pensez qu'elle est connu de tous, n'oubliez pas que nous avons tout les jours des nouveaux joueurs Very Happy

TRUCS ET ASTUCES DE GW2


1. Les récoltes quotidiennes

Chaque jour, dans les quotidiens PvE il y a au moins un succès de quoti ! Au lieu de devoir chercher partout dans une zone, il y a une méthode rapide et efficace tant que vous connaissez quelqu'un avec une zone perso bien remplis et une guilde avec toutes les zones de récoltes ! (ou que cela vient de vous mêmes.)

En effet, les capitales et les halls de guildes sont concernés par les succès quoti en fonction de la région a récolter ! Very Happy Un moyen donc très rapide pour avoir sa récolte !

Et voici pour vous les régions et zone concernés :

- Kryte = Promontoire Divin
- Ascalon = Citadelle Noire
- Jungle de Maguuma = Le Bosquet & Rata Sum
- Cimefroide = Hoelbrak
- Coeur de Maguuma = Le Précipide Perdu & La Caverne Dorée

Les zones qui n'ont pas de zone rapide à récolte sont :

- Orr
- Contrées sauvage de Maguuma



2. Les runes, cachets et recette de HoT.

Comme vous savez, dans HoT, il y a des runes/cachets et recettes très utiles pour les builds. Mais là ou celle récupérables dans les premières zones sont plutôt simples au vu de la monnaie facilement récupérable ( Orée d'émeraude, Bassin d'Aurique, Profondeur Verdoyante ) celle du Repli du Dragon est... plus compliqué. La récolte de minerai cristallin étant très hasardeuse et soumise au Méta-event qui repop que toutes... les deux heures.

Mais rassurez vous compagnon ! Il y a une méthode qui vous permettra - après quelques effort - de pouvoir vous fournir dans ces matériaux avec plus de simplicité ( et pas facilité hein). Grâce... au McM !

En effet, vous avez en McM un PNJ tréééés interessant : Le Notaire des Actes Héroïques ! 

Ce PNJ vous échange contre des preuves d'héroïsme ( récoltable en McM a tout heure) des points de héros, des plans d'engins de siège et... des runes/cachets/recette de HoT !

Pour cela, une chose très simple : débloquer à 100% la capacité "Maître des provisions"  ! Cette capacité se débloque avec 55 points ! Very Happy Cependant, peut être avez vous déjà dépenser des points dans d'autres capacités ? Ce n'est pas grave ! Il faut savoir que vos points sont liés a votre compte mais vos capacités a votre personnage ! Si vous avez donc les 55 points, il suffit donc de passer sur un personnage n'ayant jamais débloqué de capacité et de lui débloqué celle ci ! Very Happy

Et voila ! Plus qu'a farmer les preuves héroïques ! Et vous aurez touuuut ce qu'il faut pour vos builds sans attendre que Mordry se réveille !

_________________

MES 72 PERSOS:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1717
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum