Les Vitrines de la Guilde

Les Vitrines de la Guilde

Message par Squirelle le Jeu 25 Mai - 18:31

Hello les Crocheurs !

Alors, je viens vous présenter la nouvelle vitrine de guilde.

Mais avant cela, je vais vous expliquer ce que j'entend par "Vitrine de guilde". En gros, afin que notre guilde sois connu et référencé - pour faciliter les recrutements - Henry et moi avons inscrit la guilde sur certains annuaire de guilde. C'est un peu ce qui se passe avec notre fiche de présentation sur GW2RP.

Pour cette nouvelle vitrine j'ai utiliser le site guildie qui offre un bon annuaire et la possibilité d'avoir... un site de guilde avec forum et calendrier !

Je tiens a dire : NON, ce n'est pas une annonce de déménagement. La guilde reste bien sur Forumactif et Allgenda. Les raisons sont simple : l'argent.

Guildie est certes une bonne façon pour se faire voir et avoir un tas de fonctionnalité mais le prix a payer pour avoir un design personnalisé comme sur Forumactif ou Allgenda est... gros.

Donc, jusqu'à ce que Forumactif se casse la gueule ainsi que Allgenda, nous n'utiliserons pas Guildie comme principal centre. (Mais peut être que nous trouverons mieux entretemps.)

Vous pouvez vous y inscrire si vous le souhaitez afin de répertoriez les membres de la guilde Very Happy Bref, profitez en !

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Vitrines de la Guilde

Message par Henry Constantin le Jeu 25 Mai - 19:17

*commence deja a spam pour mettre les persos*

GM / Evil Queen

Revenir en haut Aller en bas