[Résumé] A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Squirelle le Sam 1 Juil - 0:08

C'est lors d'une soirée calme que la réunion se passa.


Vhalakya arriva, patronne de l'auberge dans toute sa splendeur, expliquant alors la mission. Un artefact a récupérer au Mont Draconis. Une équipe a rejoindre : Les Colors, membres émérites de l'auberge, rompu a ces recherches d'artefact ayant un lien étrange avec la guilde. Lien dont personne ne s'interroge.


Alors que la réunion se porte sur sa fin, un éclair déchira le ciel sans nuage des champs de Gendarran. Son explosion final se termina dans le puits... et aprés quelques instants de calme, un appel a l'aide résonna au fond de celui-ci.


Quand le groupe arriva a sortir l'homme, ils découvrirent Icarus, envouteur aveugle membre des Colors. Celui ci avoua qu'ils venaient de se faire attaqué, et, alors qu'il faisait un portail pour aider a la fuite de ses amis - lui même soutenu par la magie d'un autre - il fut pousser par l'un d'eux, devenant le seul a s'en être réchapper.


Ce fut alors le branle bas de combat. Aprés un rapide détour d'Holianvol au labo Squirellien, il revint avec des nouvelles. Le golem de liaison détruit, l'asura ne put donné que les coordonnés du camp des Colors suivit d'une annonce qu'elle n'arriverait a débloquer un moyen de transport sur pour les secours que dans deux jours. Dimanche... à l'aube. Au port de Rata Sum.


HRP : Merci d'être venu a l'événement ! Very Happy

La suite donc sera Dimanche 2 Juillet a 21h ! Préparez votre fiche zylkstème et la map du Mont Draconis Wink 

L'évent sera surement en plusieurs petites parties ! Il y aura des moments de non RP (du a mon travail) mais toutes les soirées hors raid ou je serais là seront prises a part le lundi ! Very Happy Cet évent sera donc légèrement en bulle temporelle Wink Je tenterais de vous garder le plus au courant possible !

A dimanche !!

_________________

MES 72 PERSOS:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Squirelle le Lun 3 Juil - 15:55

C'est donc a l'aube que le groupe de sauvetage des COLORS se retrouva sur le Mouillage du Couchant à Rata Sum afin de rencontrer la personne qui les guiderait sur les mers, vers le Mont Draconis ou plutôt... en dessous.

Le groupe rencontra alors le Capitaine Ratman, skritt de sa race, pirate autoproclamé et capitaine du sous-marin Motilus, sous-marin utlisé par les veilleurs pour le transport non pas des troupes mais des provisions. Suite a un paiement riche en pierraille, le groupe embarqua dans le sous-marin au milieu d'un équipage de skritt trés... chantant.

C'est après un petit voyage riche en révélation que le groupe arriva enfin au Mont Draconis. Mis en relation avec le Second Calenfeu, celui ci leur indiqua alors la direction qu'avait pris leur "concurrent", le groupe s'étant présenter comme une autre auberge a la recherche d'ingrédient. Cependant, la diplomatie de Marr coupa court a la discussion Calenfeu ayant, aprés avoir mentionné les Mercenaires de Balthzar envoyé boulé le groupe suite a une pique de l'asura.

Le groupe avança alors sur le chemin protégé des Veilleurs jusqu'à leur seconde campement. Là, ils rencontrérent le tacticien Tunelle et le lieutenant Mayday. Leur annonçant que la route plus loin était bloqué au civil - du au combat contre les mercenaire de Balthazar, l'Enquest et les Destructeurs-, ils indiquèrent la piste qui les ménerait au lieu qu'avait pris les Colors. Ils indiquèrent aussi qu'il y a à peine deux jours avant, une explosion firent débouler une colonie de saurien dans le campement Veilleur, réduisant ainsi celui ci en morceau.

Le groupe se dirigea alors, guidé par les coordonnées de Squirelle, ils arrivèrent enfin au Campement, désert des Colors. Tout était resté sur place, comme s'ils venaient de le quitté. Cependant, un golem brisé et une tente fouillée trés recemment indiquèrent au groupe que ce n'était pas réélement le cas.

C'est Anna et Maximus qui suivirent en premier des traces vers une grotte. La bas, ils entendirent la voix de trois personnes : Un norn, un sylvari et un asura...

Rejoint par le groupe, il fut décidé de les prendre d'avance. C'est ainsi que le groupe chargea, Rurlan, Lonn et Vhalakya devant. Rorik legerement derriere pousuivt par une Anna qui leur hurlait que c'était une trés mauvaise idée.

En effet, a peine le groupe fut en vue que le norn se tourna vers eux, hurlant au sylvari et a l'asura de fuir. L'asura qui se révéla jeune, trés jeune. Le norn, tentant de retenir la charge se fit plaquer par Vhalakya. Rorik lui, tel un enragé, poursuivit les fuyard, la soif de sang dans l'oeil. Il réussit alors a attraper le sylvari, couvert de ronce tel un cauchemardeux et de le plaquer au sol.

Mais le sang ne fut pas verser. Juste a temps, Vhalakya reconnu le norn, fantôme d'un passé trés vieux, arraché aux limbes de la mort : Son oncle, Ulf Flecheblanche, pere d'Entira. Il fallut tout de même la puissance de Rurlan pour ramener Rorik dans le droit chemin. Rassemblant tout le monde, Ulf fit les présentations de ses compagnons : Xirin Tombenuit le sylvari et Ytth l'asura. Tout trois rodeurs, accompagné par leurs compagnons animal.

Ce qu'ils faisaient là ? A la base... exactement ce que faisait les Colors. Avant de tomber eux même sur le campement désert, comprenant le malheur qui s'était passé ils avaient suivit les traces jusqu'au lieu de l'embuscade, lieu même ou l'attaque venait de se passé. Le groupe décida alors de discuter plus en avant, utilisant le campement désert comme point de ralliement et lieu de repos.

La nuit tombe sur le Mont Draconis... le passé remonte, le mystère est obscure... mais les personnes a sauvé comme les réponses ne sont peut être qu'à un simple frôlement...





La suite se fera donc peut être Dimanche 9 Juillet et Mardi 11 Juillet si vous êtes toujours d'accord pour supprimer une soirée raid par semaine pour le rp ! Very Happy

Vous pouvez tout a fait si vous souhaitez jouer la nuitée pour vous interroger les uns et les autres durant mon absence. N'hésitez pas a vous contacter !

La suite se passera le lendemain de cette soirée épuisante...

_________________

MES 72 PERSOS:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Henry Constantin le Mar 18 Juil - 0:04


_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Henry Constantin le Mer 19 Juil - 0:17

Celui de cette nuiiiiiiiiiiiiit pleine de draaaaaaaaaame et de DWAYNAAAAAAAAAAAAAAA


https://www.catupload.com/download/6e98173926181b8bbcd88c22a8a8c4e9.html

_________________
avatar
Henry Constantin
GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Squirelle le Ven 4 Aoû - 14:12

C'est le matin qui accueillit la suite de la mission.

Démarrant au campement, celle ci commença par l'attaque surprise de trois petits raptors sur Lonn, partit s’entraîner seul. Heureusement pour lui, veiller par Sriska et l'intimidation de Rorik permirent de réduire leur nombre a deux avant qu'ils ne fuirent dans la jungle.

Après un petit déjeuner rapide, le groupe partie a la recherche d'indice. Arrivant sur le lieux même ou ils avaient rencontrer hier Ulf, Xirin et Ytth, ils découvrirent les lieux de l'embuscade tendu au Colors. Les traces de feu, du portail d'Icarus et de flèche couvert de narcotique permirent de donner une idée de la bataille. Beaucoup de traces de divers espèces indiquèrent qu'une troupe composé en grande majorité d'asura avait donc attaqué le groupe.  

C'est en suivant les traces de la troupe qu'ils comprirent par où celle ci est passé. Passant par un trou du ciel de pierre, le groupe, grâce aux vouivre d'Ulf et Ytth et du petit asura, montèrent par des cordes par le même chemin. Le groupe laissant alors les trois rôdeurs en place, au campement des Colors, en renfort paré a venir récupéré les blessés.

Le groupe continua alors a grimper sur les hauteurs. 

En arrivant sur le rebord, celui-ci découvrit alors le reste d'un campement. Ils suivirent alors les traces, grimpant de champignon en champignon pour atteindre un rebord. Arrivant plus haut, la piste se sépara en deux. Prenant sur la gauche, Rorik rencontra malheureusement un puissant scarabée. Alors que celui-ci tenta de le stopper, il fut renversé et son armure enfoncer sous l'impacte... Et alors que le scarabée foncé sur ses amis, ce fut Sriska qui tua la bête de deux balles dans la tête...

Ils continuèrent alors a avancer avant d'arriver devant une immense grotte. Une grotte rempli de dévoreur...

L'équipe développa alors une tactique. Rendu invisible aux yeux des dévoreurs par la magie d'Anna et de Bellyne, ils avancèrent dans le repaire des dévoreurs, Sriska serrant dans sa main une grenade, prête pour une diversion. Heureusement pour eux, la majorité des dévoreurs étaient encore endormis. Grâce a d'habile stratagème, ils purent en éviter la majorité et repousser les autres.

Pénétrant toujours plus loin, ils découvrirent au détour d'un chemin un dévoreur, bloqué par un mur. En passant par au dessus, ils eurent le plaisir alors de retrouver un ours blanc a trois patte : Tripotte, l'ours polaire familier d'Entira. A force de papouille et de caresse, l'ours accepta de les guider vers une grotte... Cependant, dans cette grotte, un danger survint.

Un danger pourtant bien connu du groupe : Seagg, chef de la section Poele et membre des Colors sembla tomber du ciel et attaqua alors les membres du groupe de sauvetage. Il fallut toute la force de Rorik et le baiser d'un Lonn pour ramener l'asura a ses esprits. Mais le mal était déjà fait. Dans le groupe, quatre membres furent touché par les puissants pics de terre de l'élémentaliste asura. Tandis que Marr et Lonn s'en tirèrent a bon compte, Marr soigné rapidement par Bellyne et Lonn grâce a sa résistance naturelle, ce ne fut pas le cas des deux autres. Vhalakya n'avait put évité l'attaque, et Holianvol, dans le but de la sauver, la reçu de plein fouet aussi. Un énorme trou se forma alors sur leur abdomen, causé par un pic de terre et tout deux s’approchèrent dangereusement de la mort.

Ce fut par les soins d'Anna, de Bellyne et d'un miracle sous la forme d'une prière a Dwayna par Maximus qu'ils revinrent a la vie, plus frais qu'avant.

L'équipe de sauvetage découvrirent alors, qu'avec Seagg, se trouvait d'autres créature. Tripotte bien sur, mais aussi Eggs, la jeune vouivre d'Entira. Ryry le dragon des embruns rose de Seagg était là aussi et enfin Sam, la chacalope, qui se mit a tout raconter.

Pris dans une embuscade les Colors avait été capturer par l'Enqueste et des Mercenaires. Seul Icarus put en réchapper, ainsi que les 4 bêtes a poils. Cependant, grâce -ou a cause ? - de son esprit têtu, Seagg fut relâché, destiné a une chute mortelle dans le vide si Eggs ne l'avait pas rattraper guidé par Ryry.

Le reste du groupe lui fut partager entre les deux factions. Vyrba, Tyrone et Yinnay furent emporté par l'Enqueste. Entira, Jiba et Aeter se retrouvèrent aux mains des mercenaires. Mais pourquoi les capturer ? Ceci est une chose qu'ils devaient découvrirent.

Vhalakya utilisa alors la racine que leur avait offert son oncle. Une fois planté, celle ci grandis, ouvrant un portail vers le campement. Lonn y emporta un Seagg épuisé même s'il était enfin soigné. Tripotte, Eggs et Ryry suivirent. Sayhri préféra suivre les deux asuras afin d'aider aux soins.

De son coté, Sam resta avec le groupe de sauveteur. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un guide dans ce lieu. Les guidant alors vers la sortie de la caverne, le groupe arriva alors sur les hauteurs d'un gigantesque camp de l'Enqueste...

_________________

MES 72 PERSOS:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Squirelle le Ven 4 Aoû - 14:45

Le camp de l'Enqueste s'étalait sous leur yeux, cacher entre les hautes parois d'une canyon sous un ciel de pierre. Les aventuriers observèrent un très long moment le camp, cherchant un indice, une silhouette, un lieu d’où pouvait se trouver leurs amis. Le premier indice se trouva dans la forme d'un cri peu viril, d'un sylvari qui hurla au viol. Tyrone.

La première a se mettre en branle fut Sriska. Grimpa sur les parois a l'aide de ses amis, la sniper tua les uns après les autres les plus garde perché sur les hauteurs. Malheureusement, elle ne put en tuer deux qui lancèrent alors l'alerte, précipitant le plan de sauvetage.

Alors que Vhalakya, Holianvol, Sam, Maximus et Anna disparurent sous le sort d'invisibilité, Marr, Rorik et Bellyne descendirent dans le campement les deux derniers se faisant alors passer pour des prisonniers, entravé par des liens en fourrure rose. Mais la descente ne fut pas de tout repos pour Bellyne qui se fela alors une cheville dans la chute.

L'alerte donné, les prisonniers avaient été ramené en cellule. Quand les asuras remarquèrent Marr et compagnie, ils furent d'abord suspicieux mais Marr réussi alors a les convaincre. Les asuras de l'Enqueste embarquèrent alors le Charr et l'humaine vers les cellules. Tout deux découvrirent alors Tyrone et Vyrba, deux sylvaris membre des Colors. Tyrone, en comprenant que les secours était enfin là ne put contenir sa joie. Avant d'osciller entre joie et désespoir. Jusqu’à ce que Vyrba le calme d'un coup bien placé. La sylvari, malgré le recul de Bellyne s'occupa alors de sa cheville blessé, la soignant alors grâce a la magie gardienne. Les prisonniers alors attendirent les renforts...

Pendant ce temps, Marr fut pris pour un Capitaine de l'Enqueste. Escorté a travers le campement, il arriva dans la tente de commandement, proche d'un énorme portail que mettait en place la méga coterie. Mais, malheureusement, son imposture fut mis à jour par le Général de cette division détaché a la recherche des recherches de Zinn. En effet, qui aurait cru que le sens du style de Marr le conduisirent dans la gueule du loup ? Alors qu'il allait être arrêté, quelque chose survint !

En effet, pendant ce temps, le groupe encore dans les hauteurs avaient rejoint Sriska. Vhalakya alors rappela a Anna l'existence de l'os du Gardien du Canyon, qu'avait enchanté la nécromante avant leur départ. Se faufilant alors dans une étroite corniche, laissant Holianvol et Vhalakya a l’arrière, Anna, Maximus et Sriska atteignirent les abords du portail. L'humaine jeta alors l'os, donnant l'ordre d'attaquer le portail.

Alors, semblant sortirent de terre, un immense golem de chair à crâne et forme d'ours et queue de drake apparut, se jetant sur le portail, créant la panique dans le campement. Le Gardien balayait quiconque s'approcher de son immense queue alors qu'il mordait le haut du portail tel ou lui avait ordonnait.

De son coté Marr en profita pour tuer le chef du Campement. Cependant, bien sur, connaissant Marr il ne le fit pas assez discrètement et tout les asuras présents virent sa traîtrise. Marr appela alors le Gardien au secours. Celui ci se plaça alors entre le forgeron et l'armée, jetant Marr sur son dos. Placé sous le groupe en hauteur, Maximus n'hésita pas et agrippant Anna, il se jeta sur le dos de l'immense créature, tout deux suivit par Sriska. Vhalakya appelant la créature ne fut pas entendu. Mais c'est alors que Marr utilisa le mot magique. Le vrai nom du Gardien. Celui donné par un jeune asura de 10 ans : Bonbon.

Une fois toute l'équipe regroupé sur le dos de la créature, Holianvol les guida vers les cellules, ayant suivit le parcours de Bellyne et Rorik. Quand ils récupèrent les deux sylvaris, le charr et l'humaine, Vyrba indiqua le possible emplacement de Yinnay. Bonbon s'élança alors vers le nord, sautant d'immense falaise qui pour lui semblait être un marchepied. Rorik faillit être mis a bas de la monture mais c'est alors que Sriska, pris dans l’adrénaline et soutenu par tout le groupe arriva a agripper le charr par une corne et l'aider a remonter.

Bonbon s’arrêta alors devant l'entrée nord du campement. Un tunnel, trop petit pour lui, dans une falaise, trop haute pour qu'il puisse passer. Il se mit alors entre l'armée et le groupe, bloquant le passage de son immense forme alors que les aventuriers continuèrent leur périple.

Guidé par les sons de coup de pioche et de griffe, ils trouvèrent deux mineurs asura et un golem. Un golem a la forme de charr... avec des poils dépassant. Yinnay était là, devant eux, pris dans un exosquelette tel une amure qui la contraignit a suivre les ordres des asuras et de se battre face aux Croks. Il fallut la mort des deux asuras -très très sale d'ailleurs – et la destruction de la source d'énergie de l'armure pour libérer la jeune charr.

Elle indiqua alors le passage d'une caravane qui se dirigeait vers le camp des Mercenaires, moins d'une heure avant. Bellyne et Anna, ouvrant alors un portail permirent aux blessés de repartirent vers le campement. Vyrba, Tyrone et Yinnay y pénétrèrent, ainsi qu'Anna. Holianvol décida alors de suivre sa belle-fille, envoyant alors Sayhri a sa place auprès de Vhalakya.

Sam la chacalope regarda alors la suite du chemin avec Marr.

Le groupe avait sauvé 5 Colors... il n'en restait plus que 3... emprisonné dans le campement des Mercenaires de Balthazar...


_________________

MES 72 PERSOS:
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] A la recherche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum