Arrêt des Raids

Arrêt des Raids

Message par Liha le Lun 2 Oct - 10:59

Coucou à tous, pour ne pas partir comme une voleuse Smile je viens vous prévenir que je ne reviendrai pas en raid car malheureusement la course à l'optimisation ce n'est pas pour moi, je ne pourrai jamais me faire l'armure légendaire (déjà que je galère à faire Nevermore lol) je me contenterai donc que de l'élevé Smile

Comme vous avez pu le voir, à partir de juillet à cause de mon boulot j'ai dû mettre de côté raid, GW2, tous ça, je suis revenu courant août pour brièvement me connecter, un peu rp mais vite fait, le boulot m'épuisant fortement à cette période (animatrice accueil de loisirs Wink)

Hélas une fois tous ça passé, j'ai perdu la motivation à me relancer dedans, à devoir être plus optimisée chaque jour pour le raid, ça m'a épuisé moralement du coup j'ai baissé les bras et j'ai abandonné Smile 

Voilà donc ne voulant pas faire fantôme dans votre guilde, j'ai quitté la guilde hier soir mais je ne voulais pas partir sans vous laisser un petit mot de départ. Je tiens quand même à remercier grandement le raid leading et tous les membres de Crok Dragon pour leur accueil et leur gentillesse, vous avez été super et très conciliant. De bons conseils qui m'ont permit quand même de trouver une façon de jouer plus efficacement mon élémentaliste. Merci de m'avoir fait découvrir les raids mais aussi d'avoir passé de bon moment avec vous sur le discord (que j'ai quitté aussi pour ne pas faire fantôme Smile)

J'espère que vous irez loin dans le PvE HL. De mon côté je vais me contenter des fractales :p (et du RP évidemment :p) avec de temps en temps McM et JcJ.

Xoxo et encore merci pour tout Smile
Liha
Commis

Revenir en haut Aller en bas