Katarail l'asura-cyborg-tireur d'élite-soldat-inventeur-et d'autres trucs cools aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katarail l'asura-cyborg-tireur d'élite-soldat-inventeur-et d'autres trucs cools aussi

Message par Katarail le Lun 5 Mai - 17:08

BONJOUR
Dis donc, on peut pas écrire très gros ici *grommelle et repart sur le forum de la GA*

*revient* C'est bien parce qu'il y a de smileys cools...

Je suis Katarail, comme vous auriez pu le lire dans le titre SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ LIRE !
Alors, IRP, je suis tout ce que j'ai écrit dans le titre
Donc je suis un asura tireur d'élite au pistolet, qui s'est fait greffer un oeil bionique paskilavaitpétésonmonocledeviséemaisçafautpasledire, et qui est, au service de la Grande Armée, aussi soldat et inventeur (même si ça fait bien longtemps qu'il a pas inventé quelque chose).
Il est Asura (ça veut dire beaucoup de choses, ça), altruiste et idéaliste, il aime bien causer compliqué des fois, il est moqueur, euh... Bah tout ce que vous pourrez voir à l'avenir dans nos RP, en fait.

Alors sinon, IRL je m'appelle Aymeric, 15 ans et pas mal de miettes au compteur (mais on peut aussi dire 16 ans mois pas mal de miettes, ça marche pareil), je suis lycéen en fin de seconde actuellement et pis bah voilà, ma vie de musicien (8 ans que je fais du piano) me prend pas mal de temps en plus de mes parents donc vous risquez de pas me voir très souvent (sauf en vacances). Sinon j'aime beaucoup le RP (c'est un peu pour ça que j'en fais alors ça sert à rien de le redire sinon à gâcher de l'énergie qui m'est précieuse, vous entendez ça, bande de SAUMONS, vous me faites perdre de l'énergie, si je meurs, ça sera votre faute alors arrêtez tout de suite !                                                                     ^^^^^^
Ah bah non, en fait, vous faites rien. VVVVVVVVVVVVV
Tant pis, vous êtes quand même des SAUMONS), la musique, les jeux vidéos, créer des histoires bien originales (pour les écrire, c'est autre chose, mais j'adore les créer), lire (SF, fantasy et autres littératures cool), regarder des stupidités (des vraies, avec des créateurs plus que drogués, du genre Charlie la licorne), et puis l'humour, particulièrement l'humour noir et absurde (y'a qu'ça d'bon)

Sinon, je ne sais plus si j'ai bien penser à écrire le mot-mystère. Peut-être parviendrez-vous à le débusquer derrière son camouflage habile et subtil...
Attention, il y'a un piège : "Bonjour" ne signifie pas "saumon"

*hum*

VVVVVVV
>SAUMON<
  ^^^^^^
Katarail
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katarail l'asura-cyborg-tireur d'élite-soldat-inventeur-et d'autres trucs cools aussi

Message par Flynn le héros le Lun 5 Mai - 18:33

Bienvenue, j'ai une réserve d'humour noir si tu veux.
Flynn le héros
Toasteur

Re: Katarail l'asura-cyborg-tireur d'élite-soldat-inventeur-et d'autres trucs cools aussi

Message par Almekhoffre le Lun 5 Mai - 19:34

*Voir ma réponse à Rougborkin*
Almekhoffre
Toasteur

Message par Squirelle le Lun 5 Mai - 19:54

SAUMON A TOI ! \o/

MES 63 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut