Protocole de Recrutement

Protocole de Recrutement

Message par Squirelle le Sam 11 Nov - 23:44

Salut les crocheurs !Very Happy

Chacun d'entre nous – je l'espère – aime cette guilde de tout son petit cœur et parfois veulent ramener un ami ou tombe sur quelqu'un qui souhaite nous rejoindre ! Pas de problème, ce message est pour vous ! (Je tiens à dire que ce n'est pas du tout une incitation à recruter, juste quelques informations pour que nous soyons tous d'accord ! Parce que sinon... on s'y perd Kostin et moi  Blood tears )

-) Une personne vous contacte pour rentrer dans la guilde ! Cela est tout à fait possible si le recrutement est ouvert ! Seulement, cette personne sera d'abord soumise à un questionnaire pour être sur qu'il sache où il met les pieds ! Si vous ne vous sentez pas prêt à questionner la personne, n'hésitez pas à le renvoyer à un officier ! (Lonn, Josh, Kostin ou moi!) Si vous vous sentez paré, voici quelques informations :

• La guilde est une guilde RP et PvE. Elle est plutôt casual et accepte des joueurs pro comme débutant ! Blush
  • En PvE, on fait aussi bien donjon, prime, fractale que raid !
  • En RP on touche à tout ! Tant que cohérence et logique sont au rendez-vous !
  • Le respect est notre cheval de bataille ! Certes, on peut déconner entre nous en se disant des petits mots doux, mais la discussion reste au centre de tout !
  • Il n'y a pas de temps minimum requis pour faire partie de la guilde. Mais un bonjour quotidien est grandement recommandé ! (ainsi qu'un minimum d'activité que ce soit RP ou PvE (le minimum pouvant être... un cache-cache (j’arrête avec ces parenthèses)))
  • Nous avons un discord et un forum, aucun des deux n'est obligatoire mais grandement conseillé ! Le Discord pour les soirée PvE HL et la mise en ambiance en RP. Le Forum pour avoir toutes les informations !

-) Une fois que la personne a été questionné, n'hésitez pas à la renvoyer vers le forum pour une présentation + informations et surtout à contacter un officier pour l'inviter dans la guilde ! Vous pouvez vous porter garant de cette personne pour le recrutement  Teehee

-) Si la personne souhaite RP ou PvE avant avec nous pour voir, n'hésitez pas à lui contacter les dates de RP et PvE régulière (Lundi et Jeudi pour RP / Mardi et Samedi pour PvE). Sinon, on peut toujours organiser une session dans ses disponibilités !

Et c'est tout ! La personne recrutée sera en essai dès l'entrée dans la guilde. La période d'essai dure entre 2 semaines et 1 mois en fonction de sa disponibilité de jeu ( voir 2 mois au maximum). Je rappelle : recruter de cette façon est un recrutement HRP. Le recrutement RP se passe à l'auberge avec un officier de section !

Pour devenir membre après la période d'essai, vous devez poser votre présentation sur le forum ! Ceci est OBLIGATOIRE.

Je tiens à rappeler qu'un membre à l'essai ou non qui est absent ou n'a plus d'activité avec nous plus de TROIS MOIS sans la moindre information de sa part sera retiré de la guilde !

Pour ceux pour qui le minimum d'activité a faire est insurmontable, nous avons des rangs Alliance et Raideux. L'Alliance est avant tout pour les joueurs qui ne sont ni là pour RP comme Crok, ni PvE. Les Raideux sont surtout là pour PvE avec nous si nous manquons de monde ! Vous pouvez donc proposer ce rang à vos amis qui ne souhaitent pas nous rejoindre mais nous garder sous la main !Very Happy

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas