De mon point de vue...

Aller en bas

De mon point de vue...

Message par Squirelle le Sam 18 Nov - 1:02

HRP : Vous pouvez, ici, écrire un résumé des événements du point de vue de votre personnage ! Very Happy ( Le "Previously On" servira en quelque sorte de résumé objectif pour les absents !)

_________________
avatar
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Messages : 1773
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : In Crazy Land !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: De mon point de vue...

Message par Yllyomyn le Mar 5 Déc - 17:02

Point de vue de Zofya partie 1 :



Il faut chaud... déjà que je me plaignait parfois de certains étés krytiens chez tata à Triskel... Mais je suis en ELONA ! Whaaa c'est fou ! Terre de légende, de mythes et autres trucs mystérieux des temps anciens. L'aventuuuure ! Bon je savais que Pa' et Ma' seraient supers inquiets alors je leur ai dit que je partais pour Caledon. Ma' ma demandé de lui ramener de l'artisanat local... bon je verrais ça plus tard je trouverais peut-être un truc à l'Arche. J'aime pas du tout leur mentir mais c'est pour leur bien. Un pieu mensonge comme on dit, que Kormir me pardonne.

La route d'Elona s'est donc réouverte depuis peu mais j'aurais préféré pour une autre raison que pour combattre un dieu... J'ai jamais été une grande adoratrice de Baltahazar et de la guerre mais il fait partie des Six. Enfin faisait...

Nous accompagnons une Sylvari très vulgaire, Heather, avec des crocs pas possibles. Je voyais les Sylvaris plus gracieux mais elle semble un peu folle. Elle veux faire l'Ascension au Rocher de l'Augure. Whaa ! Bon je sais juste que c'est un moyen de se rapprocher des dieux mais comme il était devenu impossible de se rendre à Elona le sujet n'a jamais été très bien enseigné au monastère.

On est donc partis tôt de l'auberge rejoints par Deliannys, une Norn, une nouvelle venue de la Grande Armée des amis des Croks Dragons que je connaissais pas encore. Elle aussi est médecin, élémentaliste de l'eau. Beaucoup de points communs !

Arrivés à Amnoon déjà bon j'ai été écrasée par la chaleur. Mais quelle ville ! Colorée et qui sent bon ! En cherchant notre guide dans un casino on est tombé sur des gens de la Grande Armée et qui accompagnaient eux aussi un Charr pour l'Ascension. Un Charr... Je croyais pourtant qu'ils aimaient pas tout ce qui avait trait aux dieux. Mais bon pourquoi pas ! Au final ils sont pas si horribles que Grand-ma' nous le racontait les soirs d'hiver. Elle aussi il vaut qu'elle ne sache pas exactement ce que je fais, où je vais et qui je fréquente... surtout elle en fait.

On a loué des raptors ensuite, des gros lézards qu'on trouve par chez nous mais en plus gros et sur deux pattes. Monter sur le dos d'autres créatures plus rapides c'est un truc de là bas pour pas trainer trop dans le désert. Et au final, même si grimper là haut c'est pas facile, c'est vraiment amusant ! Et qu'est-ce que ça file comme bête ! Faut dire que c'est pas avec mon poids que je le ralentis. Même si ma' me dit de perdre du poids pour trouver un mari...

Avec tout le groupe on a donc foncés à dos de montures vers un grand temple de Kormir, avec un petit arrêt d'une nuit à un relais, c'était assez exaltant de chevaucher comme ça.


Arrivés là bas c'était ma-gni-fi-que mais hélas remplit de blessés à cause des Forgés de Balthazar. Je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça... Peut-être que c'est parce que nombre d'humains ce sont détournés des dieux à cause de leur silence... comme si il fallait voir l'air pour le respirer et l'en remercier... c'est ce que j'ai dit à notre guide Eibhear qui, non content de cracher sur les dieux, s'est permis de piquer des offrandes à Kormir... je ne savais pas trop quoi faire devant ce blasphème tant j'étais gênée... et puis c'est un vrai adulte lui, un vieux. Mais bon Entira lui a mit deux claques derrière la tête (bien fait). Elle est bien Entira, une super cheffe ! Du coup le soir j'ai prié deux fois plus pour demander pardon à Kormir et Dwanya.


Le lendemain les ennuis commençaient...
avatar
Yllyomyn
Marmiton

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum