Présentation Chris' alias Projet X V I I I

Présentation Chris' alias Projet X V I I I

Message par Christorius le Jeu 21 Déc - 18:16

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes ceux et celles qui liront cette présentation. Et oui, cette introduction est déjà beaucoup trop longue !

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Christorius.7014 ou Projet X V I I I (Me jugez pas...)

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je me nomme Christophe, j'ai 21 ans et je suis sur Grenoble. J'adore le jeu de rôle (qu'il soit en ligne, en forum ou bien en rpaper) , les jeux vidéos (sans rire ? ) et les Handspinners ! (...)

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Je suis très axé sur le pve et le rp, mais je me suis pris d'affection pour le McM il y a peu (Et le Jcj, je préfère ne pas en parler.)

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Le soir après 18h ou une heure l'après midi, et le Week-end bien sûr, sauf en cas de fêtes ou quelque chose du genre, ou je serais prévenu à l'avance et donc vous aussi !

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

Depuis la seconde bêta du jeu ! Vétéran ! (Environ 5 ans et demi donc.)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Je connais cette guilde depuis un moment via le rp, mais je m'y intéresse particulièrement maintenant pour deux principales raisons : Un rp fixe et intéressant qui change du -Ô glorieux- rp du Promontoire. Mais aussi une vision plus détendue des raids !
Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Guerrier pour le McM , Rôdeur et Nécromant pour le pve. Je maîtrise ces trois classes, le premier en Brisesort, le second en Druide Heal, et le troisième en Fléau Altération. Je monte actuellement un autre personnage lourd. Sûrement pour le mcm mais si vous avez besoin d'un gardien ou d'un revenant pour les raids, je suis ouvert aux propositions !

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

ÉNORMÉMENT de fractale. Peu de donjon, faute à la communauté actuelle. J'ai du mal avec l'exploration et je suis très intéressé par les raids.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

J'ai envie d'en faire, bien sûr ! Et oui, je suis prêt à m'améliorer, moi et mes builds, pour faire face aux pires boss de ce jeu ! *met son bandana*
Et si je peux donner de moi même avec ma maigre expertise ... Pourquoi pas.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

Heal et dps condition.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

RPaper : Depuis mes 13 ans. Donc 8 ans. Sur le jeu, depuis 4 ans.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Rpaper : Oui. Gw2 : Oui, mais des petits évents très rapide.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Je reprend le rp après une longue absence et je m'investis beaucoup sur Projet X V I I I (Alias Edelweiss pour les intimes.)

- Quel type de RP préférez-vous ?

Tout, sauf rp taverne afk !!! (Plus sérieusement, du rp aventure, découverte, que ça soit de nouveaux décors ou de nouvelles personnalités pour mon personnage. Amis, ennemis, blessures etc.)

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Si une grande expérience sépare les deux personnages : Fair-play (Un enfant contre un soldat aguerri comme exemple) , aux dés si les deux personnages sont d'une expérience similaire.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Je suis familier, et ma fiche est techniquement déjà faite pour Edelweiss ! (Je suis atteint d'une obsession pour les fiches personnages !)

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Je peux me permettre des petites entorses, mais j'ai du mal avec celles qui pourraient chambouler l'histoire de la Tyrie (Portail du tourment, démon , mage ultra-puissant ...) Mais ma phrase fétiche est : Tant que ça influe pas dans mon rp , thumbsup !

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

Je préfère que la mort soit donnée avec l'accord du joueur. Par contre, niveau blessure , c'est open ! (pas trop quand même , les MJ .. Sad )

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*

CHRYSACIER !
Christorius
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chris' alias Projet X V I I I

Message par Henry Constantin le Jeu 21 Déc - 18:34

Bienvenue a toi Chris...acier ! HAHAHAHA !

Vous pourrez me retrouver en tournée du 12 au 4 dans le jamais plus !

En tout cas, j'espère que tu te plairas chez nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! On est la pour ca ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Ven 22 Déc - 16:21

Bienvenue à toi Chris!

Puisse-tu t'amuser comme un fifou parmi les fifous, et en cas de question, je confirme, nous sommes disponibles!

La douleur, c'est bien! *fuit*

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Squirelle le Sam 23 Déc - 11:29

Bienvenue parmi nous ! \o/

J'espère que tu t'y plairas ! (même si parfois la guilde vogue dans des eaux calmes, surtout dans les moments ou on prépare un projet... (Comme le croksteme) Ou bien durant les périodes de fêtes bien sur ! Very Happy)

Bref ! N'hésite pas a demander pour qu'on t'envoie les adresses discord ! On délire bien la bas !

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé