Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

LIEN & UTILISATION DU TABLEAU. Empty LIEN & UTILISATION DU TABLEAU.

Lun 8 Jan 2018 - 15:14
Le tableau d'affichage à été mis à jour. Un coté est utilisé pour permettre à toute personne d'y mettre une mission avec prime. Les gens de la guilde comme en dehors peuvent tout a fait accepter une mission, il suffit de le déclarer au comptoir pour qu'il contacte le commanditaire . Seulement, l'affichage autorise a la guilde de prendre 5 à 10% des gains.


L'autre coté est utilisé pour les annonces et l'affichage de la guilde.

LIEN & UTILISATION DU TABLEAU. Tavlea10

Il semblerait qu'il y ait déjà quelques missions d'accrochée.





HRP : Yoooh !

Je vous présente donc le site que j'ai découvert afin de créer un tableau d'affichage interactif. Tout le monde peut l'utiliser pour rajouter son petit message ou sa petite mission. Cela peut être plus immersif pour le rp. 

Pour ceux qui ont du mal a utiliser LINOIT (le site est tout en anglais) voici un PdF que j'ai découvert en français : Guide PDF de LINOIT (VF)

Vous pouvez, en plus de mettre un petit message sur le tableau, créé un sujet rapide sur le forum pour permettre de faciliter la rencontre entre joueur et MJ ! Very Happy

Indiquez juste si le sujet est une [Mission] ou [Annonce] et n'oubliez pas de mettre en citation le message du sticky ! Very Happy (prendre exemple sur les autres si vous avez du mal !)


Dernière édition par Squirelle le Dim 11 Mar 2018 - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum