Présention + Candidature Krröm

Présention + Candidature Krröm

Message par Krröm le Mer 21 Fév - 11:22

*salut de la légion Sanglante* Hoy à tous ! Petite présentation pour bien commencer. On peu m'appeler Jordan, enfin ça c'est les parents, mais Krröm ça ira très bien ! J'ai 25 ans, ouai, ma voix sur le vocal prouve le contraire, la joie des micro xD bref passons aux choses sérieus !

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Krröm et pour nom de compte : Diiablo.3809

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

L'airsoft ! et le Gaming !

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Mhhh PVE principalement, je suis devenue roliste sur guild wars 2 après une année ou deux, mais je faisais déjà du rp papier avant

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Pour l'instant c'est mitiger, entre le boulot et les soucis IRL, donc je dirais week-end et soirée quand je suis d'aprem, et pour les types, je dirais tout type sauf McM et PvP,mais sinon j'ai toucher à tout sur gw2
- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

Depuis le 28 Aout 2012, avec les 3 jours anticipé (25 donc) J'ai fais une pause d'environs 10 mois après avoir fini toute l'histoire et tout les donjons, après la sortie du jeu

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Je connaissais déjà IRP via le bouche à oreilles, mais également HRP car on m'a invité pour raider ^^

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Gardien (mon main) et Guerrier. Mais j'ai toutes les classes un minimum stuffer et 80, même si j'en aime pas certaines^^

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

De tout, rien ne me dérange, même aider les petits nouveaux à donjonter ne me dérange pas, la nostalgie des fois ça ça du bon

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

J'ai déjà tout tomber, juste me remettre dans le bain

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 

Classe de dispo, Rodeur condi, Guard dps Zerk, et War Bannerslave (je parle de connaissance de rota + stuff)

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

Environs 5 ou 6 ans

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Pas encore mais ça ne devrait pas tarder Smile

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Krröm Le Gladiateur (charr) Louange Rose (humaine) Tina iris (humaine) Cyriel Thoral (humaine) Enyo Lotta (humaine) Dan Dryden (humain) pour les plus jouer

- Quel type de RP préférez-vous ?

Action et le rp random

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Le fair play, car j'suis poisseux aux dés ! Smile Mais Dés avec fiche personnage, je dis pas non

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

J'ai l'habitude des fiches, ça prendra du temps suivant le personnage que j'utilise, même si j'ai déjà mon idée en tête

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

J'suis pas mal ouvert, mais faut êtres raisonnable, très raisonnable Smile

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

Suivant la mission ou l'évent, je pense que le MJ mettra en garde les joueurs des blessures potentiel de leurs personnages, donc suivant les dés, et les actions les blessures seront à prévoir, je suis pas contre, juste tout dépend du mob, du dés, et de l'action. Après la mort IRP, dépend si le PJ accepte, je pense toujours demander ce genre de choses avant de commencer un évent

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*

Magicarpe attaque trempette ! Magi magi magicarpe !  [L'attaque réussi, c'est très éfficace]
Krröm
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présention + Candidature Krröm

Message par Squirelle le Mer 21 Fév - 11:43

Salut ! Et bien bienvenu parmi nous !

J'imagine que tu voulais dire le jour en parlant de la mort XD Parce que je pense qu'un PJ si on lui demande "tu veux mourir ? " il va forcément répondre "Euh... NOP ! "

Dans tout les cas, je suis Gaya sur le discord, la deuxième GM de la guilde ! Pour les fiches personnages, le prochain système arrive bientôt (JE DOIS LE FINIIIIIR !). Et niveau rp personnage... *tousse et désigne sa signature* Ils sont tous 80 ! Plus !

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Oirakul le Jeu 8 Mar - 12:44

Il y a beaucoup de charr dans cette auberge! Je suis joie. Moi c'est Oirakul, représentante de la Grande Armée, la guilde voisine aux Croks. On se retrouve parfois pour des event rp, et aussi lors de PvE, notamment lors des raids. Donc... A la revoyure en jeu o/
Oirakul
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé