Direction : RAID ULTIIIII !

Direction : RAID ULTIIIII !

Message par Squirelle le Sam 24 Fév - 23:57

Hello les Crocheurs !

Alors, comme vous le savez, nos raids fonctionnent bien que nous galérons toujours sur certains boss. Certains jours sont bon, d'autres ont encore des progrès à faire. Cependant, pour les progrès dans les raids il va nous falloir faire quelques petites concession. Pour cela, Kostin et moi avons pris deux décisions.

LA PREMIERE

Nous allons mettre en place un roaster de raid stable qui se fera le Samedi. Les gens de ce roaster seront pris en priorité par rapport aux autres. Le but et de stabiliser le groupe de raid afin qu'on s'améliore et qu'on est déjà un groupe opérationnel pour nettoyer les ailes de raids. Autant pour les loots que éventuellement des évents RP.

Le choix des gens dans ce roaster sera effectué par Kostin et moi. Nous observerons durant chaque raid actuel et raid d'entrainement les éléments prometteurs. Les critères sont simples :

1. Connaitre le fonctionnement de sa classe principal et de toutes celles que vous jouez. 
  2. La motivation.
  3. un bon comportement pour ne pas gêner le reste du groupe.

Si vous voulez a tout pris en faire parti, contactez nous et montrez nous vos talents !

Ce n'est pas parce qu'il y aura un roaster principal que les autres seront évincé. Le raid du Mercredi sera lui avant tout pour tout les autres qui souhaitent s'améliorer encore et encore. Le schéma inverse sera visible, le groupe principal restant sur la touche et on ne piochera dedans que pour combler les trous du groupe d'entrainement.

Bref, deux groupes. Un du Mercredi et un du Samedi qui se mélangerons et s'amélioreront ! Si nous avons plus d'une dizaine de personne pour chaque groupe nous ferons alors un tour.

LA DEUXIEME

Pour VRAIMENT s'améliorer en raid il faudrait faire du raid tout le temps. Vous pouvez déjà tenter tout seul si vous le souhaitez en allant en PU. Mais nous nous sommes une guilde RP et tout les soirs seraient trés dur (en plus les soirées raids passent en second aprés les soirées RP).

Cependant, nous vous proposons une chose :

Une semaine entière de raid par trimestre.

Tout les trois mois nous prendrons une semaine entière ou tout les soirs nous nous consacrerons au raid pour nous améliorer. Car il n'y a que comme ça qu'on peut le faire. En gros, nous allons faire en une semaine ce que nous faisons d'habitude en trois semaines et demi. D'un coup, d'un seul. 

Vraiment s'améliorer. 

Bref, si je fait ce message ce n'est pas pour vous imposez ces choix mais pour voir ce que vous en pensez. Je sais que beaucoup de monde sont frustré. Ils veulent passer ces boss. On veut tous montrer que des rôlistes non rien à envier a des PvE pur et dur. Qu'on peut les faire sans véritablement avoir la méta. Créer NOS raids en quelque sortes.

Un raid Crok Dragon.

Vous êtes avec moi ?

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direction : RAID ULTIIIII !

Message par Vaalon le Dim 25 Fév - 0:10

Ooooh que oui ! 

Ma petite Tulwenn a faim ! TRES FAIM !