Candidature et présentation de Mira Stokart

Candidature et présentation de Mira Stokart

Message par Moonlight Ribbon le Jeu 8 Mar - 1:03

Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Euh, en jeux c'est Mira Stokart, le compte c'est Moonlit.2845

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Oh et bien, ma grande passion c'est le Jeux de rôle, de préférence sur table physique mais je peut sans problèmes ni vergogne sur une table online, sinon j'aime bien aussi peindre des figurines (depuis peut, je débute), lire et écrire a mes heures perdues (surtout pour mes campagne de jdr)^^

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
Je préfère avant tout le Rp, viens ensuite le pve et enfin le pvp (avec une bonne ambiance ça peut passer, mais je ne suis pas très pvp)

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Presque tout le temps, le samedi aprem, le vendredi et lundi soir et de temps a autre le mercredi soir je ne peut pas, je suis en jeux de rôle pendant ces horaires mais sinon je suis majoritairement dispo pour a peut près tout les styles de jeux (l'avantage d'être chômeur ^^')

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Je me suis mis a Guild wars 2 depuis que la première extension est sortie, mais j'ai fais quelques longues pauses car jouer seul c'est long et je n'avais plus grand chose a faire une fois que j'avais finit l'histoire.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Par guildi, tout simplement, et je vous rejoindre la guilde tout simplement pour faire du rp dans un cadre sympathique et convivial ^^

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Euh, j'ai une preff pour holographiste et voleur, spé euh, je commence sniper et, même si j'ai du mal, je commence a bien m'en sortir ^^ pour Holo, je trouve que je me débrouille bien (en pve tout du moins)

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Fractale je ne connais que trop peut pour donner mon avis, mais je préfère les donjon et un poil d'explo :3

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
Et bien, il faut bien commencer un jour quelque part  Cool 

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 
Euh, dps ou heal surtout mais comme dit, je ne connais que trop peut les raid pour avoir un véritable avis sur la question.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Et bien, je suis actuellement ne club de jeux de rôel pour ma 8éme années consécutive mais en pllus de ça j'ai fait pas mal de rp sur d'autre jeux en serveur priver ou non.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Alors en event dans support vidéoludique non, dans un jeux de rôle oui ^^

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Principalement Mira Stokart, la charr qui tente d'aligner les deux bout, rejeter par les charr a cause d'un mal entendus. Sinon une asurette, Linne, chercheuse de la statique sur les architecture biochimique et biomagique.

- Quel type de RP préférez-vous ?
je préfère les rp sois de recherche sois militaire, si en plus le personnage est, dans son background, tomber en disgrace des instance officielle, c'est très interessant de jouer sont coter "freelance" ^^

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Clairement ? je préfère par jet de dès le rôliste que je suis n'arriveras aps a changer d'avis !!  Fabulous 

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
héhé, donnez moi juste les régles  Awesome 

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Il faut respecter le stricte minimum, mais je veut bien croire et accepter de légère divergence au lore, ça l'enrichie celon moi ^^

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Et bien, j'accepte tant que ce n'est pas imposer sans m'en parler, si ça arrive a cause d'un jet de dès foireux baaaaah tant pis pour moi '^'

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*
Eeeeuh magicapre ? Ou magicarpe ? Mmmh je préfère Leviator quand même
Moonlight Ribbon
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature et présentation de Mira Stokart

Message par Henry Constantin le Jeu 8 Mar - 1:51

Bienvenue a toi !

Un plaisir de voir ta présentation Very Happy

Et j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous, nous cherchons avons tout la bonne humeur et l'ambiance "famille" !
Ainsi, on passe très souvent de très bon moment !

Autant pour le PvE que le Rp on sera toujours la pour un coup de main !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! On est la pour ca ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Squirelle le Jeu 8 Mar - 1:57

Bienvenue parmi nouuuuuuus Very Happy

Si tu veux, pour jouer le recrutement, on est dispo demain soir avec la réunion de la section Milice ! Very Happy \o/ Sinon n'hésite pas a nous dire tes dispos ! Et contacte moi par MP pour le Discord ! 

Tu es a l'essai a partir de maintenant ! Encore bienvenue parmi nous !

GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Christorius le Jeu 8 Mar - 2:13

Bienvenuuuuue <3
Christorius
Marmiton

Message par Oirakul le Jeu 8 Mar - 12:42

*sort de derrière un buisson, l'air douteux* Salut! Moi c'est Oirakul allias Burick irp allias Thiergan (le plus beau cela va de soit). Bienvenue à toi petit charrton (DES COPAINS!). Alors moi j'suis pas chez les Croks je fais parti d'une guilde voisine la GA. Mais on risque surement de se revoir (c'est là que tu commences à avoir peur). Surtout si tu viens jouer en raid. Sinon n'hésite pas à passer à la garnison pour rencontrer les BRAVES soldats de Pommeville. Sur ce, je vous laisse *retourne dans son buisson*
Oirakul
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé