Candidature et présentation de Mira Stokart

Candidature et présentation de Mira Stokart

Message par Moonlight Ribbon le Jeu 8 Mar - 1:03

Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Euh, en jeux c'est Mira Stokart, le compte c'est Moonlit.2845

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Oh et bien, ma grande passion c'est le Jeux de rôle, de préférence sur table physique mais je peut sans problèmes ni vergogne sur une table online, sinon j'aime bien aussi peindre des figurines (depuis peut, je débute), lire et écrire a mes heures perdues (surtout pour mes campagne de jdr)^^

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
Je préfère avant tout le Rp, viens ensuite le pve et enfin le pvp (avec une bonne ambiance ça peut passer, mais je ne suis pas très pvp)

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Presque tout le temps, le samedi aprem, le vendredi et lundi soir et de temps a autre le mercredi soir je ne peut pas, je suis en jeux de rôle pendant ces horaires mais sinon je suis majoritairement dispo pour a peut près tout les styles de jeux (l'avantage d'être chômeur ^^')

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Je me suis mis a Guild wars 2 depuis que la première extension est sortie, mais j'ai fais quelques longues pauses car jouer seul c'est long et je n'avais plus grand chose a faire une fois que j'avais finit l'histoire.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Par guildi, tout simplement, et je vous rejoindre la guilde tout simplement pour faire du rp dans un cadre sympathique et convivial ^^

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Euh, j'ai une preff pour holographiste et voleur, spé euh, je commence sniper et, même si j'ai du mal, je commence a bien m'en sortir ^^ pour Holo, je trouve que je me débrouille bien (en pve tout du moins)