Isïana

Isïana

Message par Isïana le Sam 17 Mar - 0:01

Coucou !!! o/

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Orrélia pour la guilde, mais sinon c'est surtout Isïana qui parlera à la plupart ! Pour le nom de compte, c'est affiché à côté Razz

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Eh bien, 26 ans, en fin d'étude de comptabilité après un cursus scientifique, sinon, je fais du tennis. Je suis de base fan d'univers SF type space opera (Star Wars, Star Gate, Mass Effect, etc.), et pas du tout fantastique/heroïc fantasy, à de rares exceptions. Mais entre le mélange science/magie des Asura et l'originalité des Sylvaris, Guild Wars 2 a fini par me séduire et me faire essayer au rp sur un mmo. Very Happy

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
PvE et RP à la même enceigne depuis que j'ai commencé le rp fin 2016. Sinon, je ne faisais que du PvE avant (et solitaire). Le PvP sur ce jeu est pour moi répulsif (à 5, dans une bonne humeur, de temps en temps, pourquoi pas mais c'est tout !). A l'inverse j'aime bien le McM mais je n'y joue au final que peu en comparaison du PvE (à peine lvl100). PvE que je limite à du contenu assez "solo", n'ayant fait qu'un 1/3 de donjon, étant au niveau t2 en fractale et n'ayant jamais fait de raids jusqu'ici !

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Assez variable, mais mis à part des indisponibilités régulières ou ponctuelles (oui, cette chose qui s'appelle l'IRL), je peux être disponible à peu près tous les soirs et les week-ends. Pour du RP, du PvE éventuellement ou autres sait-on jamais fonction de mon humeur du moment !

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
En excluant les 15jrs et 10lvl dans le mois suivant la sortie du jeu, un peu à partir de l'automne 2014 et réellement à l'été 2015. Depuis bah ... /age ... Hm ... 4236 heures 44 minutes au cours des 2000 derniers jours ... Voilà Razz

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Eh bien, vous êtes les premiers avec qui j'ai rp sur le jeu (à peu près !) avec Isi, et ça m'arrivait encore de vous rendre visite de temps à temps. Quant au pourquoi d'Orrié, disons que je voulais rp en guilde et pas au Promontoire avec ce perso qui avait déjà un peu de vécue rp ... au final, les Croks correspondaient bien en terme de rp proposé à ce que je cherchais, et connaissant déjà un peu quelques uns d'entre vous, un choix facile à faire Very Happy

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Alors, par ordre de préférence :
• Que j'aime jouer et maîtrise : Elém catalyste bâton
• Que j'aime jouer : Envout mirage hâche/torche (alors que j'ai toujours détesté envouteuse comme classe, allez savoir Mad), Rodeuse animorphe jacarunda/iboga arc long - espadon, nécro faucheuse espadon
• Que j'aimerai jouer : Guerrier Brisesort (au fusil, c'pas trop fait pour !)

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Exploration (*regarde ses 5 ou 6 persos ayant la petit étoile dorée à côté du nom*), je fais les évents actuels/histoire vivante/extensions assez rapidement à leur sortie depuis la fin de HoT. J'aime faire les succès mais je ne vais pas farmer pour autant à leur sortie (quitte à en louper par la suite). Donjon, faut que je prenne le temps de les finir tous pour les succès. Les fractales faut que je prenne le temps d'arriver au palier des t3/t4, et raid faut que je prenne le temps ... tout court ... Razz

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
Ma Isi élem est parée pour le raid (dps) mais ... j'ai juste jamais pris le temps de vraiment chercher des gens pour et encore moins les strats. Tout seul dans mon coin, ça ne m'a jamais motivé, mais dans l'absolu, ça m'intéresserait oui. A vrai dire aussi une de mes raisons à ma venue ici Very Happy

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?
Eh bien, je dirai dps brute vue que ma main est optimisée pour depuis plus d'un an ! Mais avant je la jouais hors meta en full soin, donc j'imagine que je peux me débrouiller en heal (mais ça nécessiterait de m'entraîner druide !)

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Alors, si on parle en terme de MMO, depuis novembre 2016.
Si on parle de rp sur table, j'ai testé à l'été 2015.
Et si on parle de rp forum, depuis 2006. Very Happy

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Sur forum, oui, plus d'un. Même si ce n'est pas vraiment des "parties".
Sur MMO, très peu, et à pas plus de quatre.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Euh ... On va faire l'essentiel :
• Isïana Niim, ma main rp qui est une Sylvari élem (ex)Silencieuse qui a le don de se retrouver dans des situations pas possibles.
• A côté, j'ai une bonne dizaine de Sylvari, dont deux que je joue vraiment : Orriélia et Lyalléa. Il m'arrive d'en sortir d'autres en fonction de mon humeur ou d'un besoin : Yelhwenn, Aylianeen et Nonéa. Et d'autres avec qui je n'ai jamais eu le temps de rp vraiment.
• Côté non-Sylvari, j'ai de tout mais peu rp à part une humaine canthienne (Hana Nari), une Charr gladium (Gralara) et une Asura (Nevii) même si les 2 dernières sont +/- au placard. Exactement, j'ai 3 humains (2 femmes, 1 homme), 2 Asura (2 femmes), 1 Charr (1 femme), 1 Norn (1 femme)

- Quel type de RP préférez-vous ?
De base j'aurai dis aventure, mais à force de rp sur le jeu, je me rends compte que l'aventure est accessoire, c'est surtout le fait de pouvoir rp dans des lieux variés qui m'intéresse vraiment. Mais, un point de "repos" est tout autant essentiel. Smile

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Dé. Sans hésitation. Le fair-play peut entrer un conflit HRP issu d'un conflit RP, donc, sans façon, à moins de vraiment bien connaître la personne en face et d'être assuré que tout se passera bien !

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Je jetterai un coup d’œil et poserait des questions si nécessaire :3

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Ce qui est écrit noir sur blanc, lorenazi. Ce qui est laissé à interprétation, tant que ce n'est pas de l'illogisme pur, il n'y aucun soucis, même si ça va sur une vision différente de la mienne, tant que c'est cohérent, je m'adapte. Tout le reste, en rp public, sans façon, en rp privé ... faut voir au cas par cas, mais de base, je resterai assez exigeant, à moins que ça soit assumé d'entrée de partir en n'importe quoi.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Les blessures rp non handicapantes, aucun soucis. Les blessures handicapantes, tant que c'est cohérent et que ce n'est pas gratuit, pourquoi pas. La mort, why not, tant que ce n'est pas sur un coup de tête. Je ne suis pas le genre de joueur à changer de persos comme de chemise, donc, je ne les fais pas à demande. S'ils doivent mourir, c'est pour une raison.

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*
Euh ... Attaque trempette ? *Le renvoie pour mettre un Pokémon à la place et gagner la moitié d'xp du combat*
Isïana
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isïana

Message par Squirelle le Sam 17 Mar - 11:31

Bienvenue parmi nouuuus ! Very Happy

J’espère que tu te plaira, depuis le temps qu'on se rencontre ! Pour les raids, si tu veux, y'en a un dés ce soir !

Pour info, en terme de heal pur, le cata heal baton est supérieur au druide ! Je le joue depuis le début d'HoT et ça permet de tenir facilement un groupe de 10 personnes Teehee . Le druide est devenu le soigneur méta parce qu'il donne des bonus en plus du soin. (Aprés, je suis en train de faire un heal par classe, j'ai assez de perso pour faire les tests ! )

Dans tout les cas, si tu veux t'y mettre au PvE en groupe, on a une soirée le Mercredi et une autre le Samedi qui est plus raid ! Enfin tout dépend si y'a RP ou pas, je te laisse regarder le Allgenda ! Teehee

Bref ! Encore bienvenue !  Heart You

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Isïana le Sam 17 Mar - 11:51

Merci ! Very Happy

Ce soir-ci je ne peux pas, mais sinon dès que j'ai un samedi de libre, avec plaisir ! Et d'accord, je ne savais pas pour l'élem heal ^^
Et oui, j'ai vu ce fameux agenda Wink
Isïana
Commis

Message par Henry Constantin le Sam 17 Mar - 13:43

Coucou Isi ! Very Happy

Un plaisir de te voir parmi nous !

J'espère que notre petite ambiance et petite famille te plaira !
N'hésite pas si tu as des questions, si tu veux le discord ou tout autre chose ! Very Happy

Au plaisir de te revoir IG !

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Sam 17 Mar - 18:36

Bonjour, Isiana!

Bienvenue, Isiana!

Bisous, Isiana, au plaisir de te voir IG! Very Happy

Bon plus sérieusement, bienvenue à toi dans la guiiilde! Very Happy
En cas de question, mon incroyable beauté je suis à disposition, et à mon avis, nous le sommes tous et toutes! Very Happy
Puisse-tu t'amuser parmi nous!

Fabulous Fabulous Fabulous

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé